Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clemfarfar a dit :

On peut tout négocier dans la vie :) 

Bon sang, la moto école est plutôt cool, si elle donne l'attestation de formation 125 sans faire payer

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chris a dit :

Bon sang, la moto école est plutôt cool, si elle donne l'attestation de formation 125 sans faire payer

Bah elle paie deja le gros cube, mais je ne savais que c'était possible... Enfin quand on voit que la plus part des auto écoles se foutent de la loi en transformant les heures de circu en heures de plateau ca ne m'étonne pas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bah elle paie deja le gros cube, mais je ne savais que c'était possible... Enfin quand on voit que la plus part des auto écoles se foutent de la loi en transformant les heures de circu en heures de plateau ca ne m'étonne pas.

Bah les heures de plateau et les heures de circu, c'est quand même pas la même chose ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah les heures de plateau et les heures de circu, c'est quand même pas la même chose ...

C'est sur, c'est comme ca que tu trouves des mecs aux trajectoires hasardeuses alors qu'ils viennent d'avoir le permis... Normal avec 2 heures de circu... Et il y a peu de moto écoles qui te font bosser ca pendant la circu.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est sur, c'est comme ca que tu trouves des mecs aux trajectoires hasardeuses alors qu'ils viennent d'avoir le permis... Normal avec 2 heures de circu... Et il y a peu de moto écoles qui te font bosser ca pendant la circu.

Je n'ai pas le souvenir que mon moniteur me donnais des conseils pour les trajectoires ! Bon après, j'avais mes 1 an de 125 derrière et un moniteur particulier qui m'a tout appris :lol: 

La circu, ça a été les doigts dans le nez :lol:

Posté(e)

Pinaise, je ne capte rien :D

Lelie (CBR125): Mari de Lolo (profMath-CBF600)

Clemfarfar: homme, roule en MT09Tracer

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lemaxxx a dit :

Si ça peut te rassurer, moi non plus, je n'ai rien compris :lol:

Posté(e)

J'essaie de suivre en fait. J'arrive comme ça dans l'animalerie et après un temps de lecture, je me décide à poster.

Et comme je ne suis pas souvent dessus, j'ai un peu de mal.

(heureusement que je ne me limite qu'à l'animalerie)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lemaxxx a dit :

J'essaie de suivre en fait. J'arrive comme ça dans l'animalerie et après un temps de lecture, je me décide à poster.

Et comme je ne suis pas souvent dessus, j'ai un peu de mal.

(heureusement que je ne me limite qu'à l'animalerie)

Et encore, ça poste moins ici depuis une temps :lol:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lemaxxx a dit :

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Si ça peut te rassurer, moi non plus, je n'ai rien compris :lol:

La CBR 125 était au mari de @Lolo-bikeuse qui vient d'avoir son permis donc plus besoin de 125, et @Lelie qui passe son permis l'a acheté histoire de se faire la main... @Clemfarfar est le compagnon de @Lelie 

Ca met les choses un peu au clair !?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lemaxxx a dit :

oh, pinaise, j'ai l'impression d'avoir perdu au Cluedo.

C'est ca :P ! Et encore, comme le disait @Chris le rythme est moins élevé en ce moment... Des fois tu t'absentes une heure et tu as 3 pages à rattraper :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit :

oh, pinaise, j'ai l'impression d'avoir perdu au Cluedo.

C'est le colonel moutarde qui a tué la mouette dans la cuisiiiiiiiiine :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit :

pas mal, pas mal.

Il fut un temps où, sur un forum info, nous postions floodions comme des porcs.

Y'a eu une période ou il n'était pas si rare de poster plus de 100 msg par personne par jour :P ! Maintenant je ne sais pas trop vu qu'ils ont viré l'accès à ces stats...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Y'a eu une période ou il n'était pas si rare de poster plus de 100 msg par personne par jour :P ! Maintenant je ne sais pas trop vu qu'ils ont viré l'accès à ces stats...

C'était pas moi !!!! C'était @lelillois :P Nan mais quel floodeur :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ahah l'autre elle se trahi toute seule, on a jamais parlé de toi :P !

Nan mais je préfère préciser quand même :lol: