Clemfarfar Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 On peut tout négocier dans la vie Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 14 minutes, Clemfarfar a dit : On peut tout négocier dans la vie Bon sang, la moto école est plutôt cool, si elle donne l'attestation de formation 125 sans faire payer Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bon sang, la moto école est plutôt cool, si elle donne l'attestation de formation 125 sans faire payer Bah elle paie deja le gros cube, mais je ne savais que c'était possible... Enfin quand on voit que la plus part des auto écoles se foutent de la loi en transformant les heures de circu en heures de plateau ca ne m'étonne pas. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah elle paie deja le gros cube, mais je ne savais que c'était possible... Enfin quand on voit que la plus part des auto écoles se foutent de la loi en transformant les heures de circu en heures de plateau ca ne m'étonne pas. Bah les heures de plateau et les heures de circu, c'est quand même pas la même chose ... Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah les heures de plateau et les heures de circu, c'est quand même pas la même chose ... C'est sur, c'est comme ca que tu trouves des mecs aux trajectoires hasardeuses alors qu'ils viennent d'avoir le permis... Normal avec 2 heures de circu... Et il y a peu de moto écoles qui te font bosser ca pendant la circu. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est sur, c'est comme ca que tu trouves des mecs aux trajectoires hasardeuses alors qu'ils viennent d'avoir le permis... Normal avec 2 heures de circu... Et il y a peu de moto écoles qui te font bosser ca pendant la circu. Je n'ai pas le souvenir que mon moniteur me donnais des conseils pour les trajectoires ! Bon après, j'avais mes 1 an de 125 derrière et un moniteur particulier qui m'a tout appris La circu, ça a été les doigts dans le nez Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Pinaise, je ne capte rien Lelie (CBR125): Mari de Lolo (profMath-CBF600) Clemfarfar: homme, roule en MT09Tracer Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 9 minutes, Lemaxxx a dit : Pinaise, je ne capte rien Lelie (CBR125): Mari de Lolo (profMath-CBF600) Clemfarfar: homme, roule en MT09Tracer Si ça peut te rassurer, moi non plus, je n'ai rien compris Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 J'essaie de suivre en fait. J'arrive comme ça dans l'animalerie et après un temps de lecture, je me décide à poster. Et comme je ne suis pas souvent dessus, j'ai un peu de mal. (heureusement que je ne me limite qu'à l'animalerie) Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, Lemaxxx a dit : J'essaie de suivre en fait. J'arrive comme ça dans l'animalerie et après un temps de lecture, je me décide à poster. Et comme je ne suis pas souvent dessus, j'ai un peu de mal. (heureusement que je ne me limite qu'à l'animalerie) Et encore, ça poste moins ici depuis une temps Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 17 minutes, Lemaxxx a dit : Pinaise, je ne capte rien Lelie (CBR125): Mari de Lolo (profMath-CBF600) Clemfarfar: homme, roule en MT09Tracer il y a 10 minutes, Chris a dit : Si ça peut te rassurer, moi non plus, je n'ai rien compris La CBR 125 était au mari de @Lolo-bikeuse qui vient d'avoir son permis donc plus besoin de 125, et @Lelie qui passe son permis l'a acheté histoire de se faire la main... @Clemfarfar est le compagnon de @Lelie Ca met les choses un peu au clair !? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 oh, pinaise, j'ai l'impression d'avoir perdu au Cluedo. Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 4 minutes, Lemaxxx a dit : oh, pinaise, j'ai l'impression d'avoir perdu au Cluedo. C'est ca ! Et encore, comme le disait @Chris le rythme est moins élevé en ce moment... Des fois tu t'absentes une heure et tu as 3 pages à rattraper ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : oh, pinaise, j'ai l'impression d'avoir perdu au Cluedo. C'est le colonel moutarde qui a tué la mouette dans la cuisiiiiiiiiine Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 1000 pages en 7 mois quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 oué, ya qu'à voir le nbre de messages sous chaque avatar. Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : oué, ya qu'à voir le nbre de messages sous chaque avatar. Presque 23700 msgs en 7 mois... 115 par jours grosso merdo Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 pas mal, pas mal. Il fut un temps où, sur un forum info, nous postions floodions comme des porcs aussi. Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : pas mal, pas mal. Il fut un temps où, sur un forum info, nous postions floodions comme des porcs. Y'a eu une période ou il n'était pas si rare de poster plus de 100 msg par personne par jour ! Maintenant je ne sais pas trop vu qu'ils ont viré l'accès à ces stats... Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Hé ben! Et moi qui suis perdu avec moins de 10 intervenants.. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Y'a eu une période ou il n'était pas si rare de poster plus de 100 msg par personne par jour ! Maintenant je ne sais pas trop vu qu'ils ont viré l'accès à ces stats... C'était pas moi !!!! C'était @lelillois Nan mais quel floodeur Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'était pas moi !!!! C'était @lelillois Nan mais quel floodeur Ahah l'autre elle se trahi toute seule, on a jamais parlé de toi ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah l'autre elle se trahi toute seule, on a jamais parlé de toi ! Nan mais je préfère préciser quand même Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'était pas moi !!!! C'était @lelillois Nan mais quel floodeur C'est petit comme attaque ça!!! Citer
Messages recommandés