lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Tu t'es forcé ou c'est ton regard naturel? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu t'es forcé ou c'est ton regard naturel? Tout dépend de l'humeur de la journée mais y a une bonne partie de naturel. ^^ lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bah, c'est mon premier intercom, alors, chuis tout fou et je ne vois pas d'inconvénients Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Lemaxxx a dit : Bah, c'est mon premier intercom, alors, chuis tout fou et je ne vois pas d'inconvénients J'étais pareil avec mon intercom chinois, avant. Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : J'étais pareil avec mon intercom chinois, avant. Et maintenant ? Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Et maintenant ? Bah c'est clairement mieux avec le Packtalk mais pas du tout le même tarif. Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah c'est clairement mieux avec le Packtalk mais pas du tout le même tarif. Ah ouiiiiiiiii c'est vrai que t'as la version richou toi maintenant, j'avais limite oublié Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Ah ouiiiiiiiii c'est vrai que t'as la version richou toi maintenant, j'avais limite oublié Il a dû me coûter moins cher que ton G9, à l'époque. Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Il a dû me coûter moins cher que ton G9, à l'époque. Je ne me souviens plus du prix donc ... EldaRider 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 1 heure, Zed a dit : Je ne me souviens plus du prix donc ... Ah la vieillerie ! Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Hellooo. Yeah, ma sinusite est en passe de se terminer. Je peux enfin respirer par le nez. Quelle renaissance! Citer
Zed Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 6 heures, Animal a dit : Ah la vieillerie ! Bonjour bonjour Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjour Salut Zed ! La pêche ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Bonjour @Zed il m'ignore !!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, enfin un rayon de soleil. et une route sèche il était temps Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut @Chris , @Animal, @Lemaxxx, @Zed et @I-BOxER Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Salut frangin et le mini slip !!! Go go go c'est l'heure d'aller au boulot Bonne journée Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut frangin et le mini slip !!! Go go go c'est l'heure d'aller au boulot Bonne journée boss bien je devrais avoir du courrier ne soit pas en retard Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 8°C, routes sèches J'espère que la météo va se tenir.. et donc, rouler après 16h ou bien nettoyer ma bécane (qui en a franchement besoin). Citer
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 boss bien je devrais avoir du courrier ne soit pas en retard [emoji3] Je ne travaille pas à distri [emoji14] Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Je ne travaille pas à distri tu devrais j ai pas reçu mon courrier Pas Còól Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 C'est le nooorrrrdddd Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés