Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Crotte, on a eu gros soleil toute la journée, là il fait: -plus de soleil -presque couvert Citer
Ihcmot Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 7 minutes, Lemaxxx a dit : Crotte, on a eu gros soleil toute la journée, là... Tin, j'aimerai bien que mes journées soient finies à 15h ... :P Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 chuis encore au boulot jusque 17h.. mais j'ai le poignet droit qui me démange. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Courage les gars, les beaux jours vont arriver bientôt ! On n'a jamais été si proches du printemps! [emoji6] Pour vous changer les idées voici une petite annonce trouvée dans le "best-of du bon coin": sympa non? [emoji1] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit : Crotte, on a eu gros soleil toute la journée, là il fait: -plus de soleil -presque couvert Feuuuukeu, ça drache mainteant. Citer
Christopher Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Courage les gars, les beaux jours vont arriver bientôt ! On n'a jamais été si proches du printemps! [emoji6] Pour vous changer les idées voici une petite annonce trouvée dans le "best-of du bon coin": sympa non? [emoji1] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Vouiiiiiiiiiiiiiiiii Ouiiiii-notification_sound-1682986.mp3 Bonne nouvelle je récupérais ma moto la semaine prochaine Mais j'en ai besoin lundi donc ils vont ce bouger les fesses Maintenant c'est le peintre qui n'est plus disponible Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 C'est le week-endddddddddddddddddddddddddd Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : C'est le week-endddddddddddddddddddddddddd ! Pour moi ce sera samedi 13h... Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pour moi ce sera samedi 13h... courage lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : courage lolo merciiii ... et bon week-end! lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : merciiii ... et bon week-end! Et moi c'est dans 7h30 Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 J'ai été faire mes courses en Nordie ce soir. On a encore été contrôlé par l'armée. Des mecs super courtois. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Et moi c'est dans 7h30 Grrr Bon allez moi dodo (je me fais attaquer par un virus d'hiver, ça crève) Citer
Invité Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 (Et super content de mon intercom DXR; j'ai pu le tester avec coyote: l'alarme dépassement de vitesse est chouette. Épopée téléphonique Ok, mais j'étais à l'arrêt car mes gants hiver n'ont pas d'effet sur le tactile) Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Grrr Bon allez moi dodo (je me fais attaquer par un virus d'hiver, ça crève) Ouais il vaut mieux que tu ailles te coucher vu comment tu deviens méchante par mp. il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : (Et super content de mon intercom DXR; j'ai pu le tester avec coyote: l'alarme dépassement de vitesse est chouette. Épopée téléphonique Ok, mais j'étais à l'arrêt car mes gants hiver n'ont pas d'effet sur le tactile) Dommage qu'il n'ait pas un bouton pour déclencher l'assistant vocal du téléphone (Google Now, Siri, Cortana) car c'est rudement pratique. Genre on t'appelle pour te demander de rejoindre telle personne à tel endroit, tu appuies sur le bouton, ça lance Google Now, tu dis bien fort "naviguer vers bidule" et paf ça te lance Maps avec la navigation vers le point demandé. Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 14 heures, Chris a dit : Bonjour Zed ! Tu vas bien ? Il y a 14 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER et @Zed vous allez bien? Hey la fée @Chris et la pipelette @lelillois Désolé pas pu répondre plus tôt, les journées passent à vitesse grand V ... Ca va plutôt bien et vous ? Un peu fatigué avec le nouveau taff .... nouvelle boite et tout ce qui va avec : nouveaux protocoles/logiciels/etc à apprendre...nouveaux collègues ... nouveau tout donc c'est plutôt cool (en plus je suis tombé dans un service blindé de motards et comme je m'y attendais il y avait direct une bonne ambiance ). lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Un peu fatigué avec le nouveau taff .... nouvelle boite et tout ce qui va avec : nouveaux protocoles/logiciels/etc à apprendre...nouveaux collègues ... nouveau tout donc c'est plutôt cool (en plus je suis tombé dans un service blindé de motards et comme je m'y attendais il y avait direct une bonne ambiance ). Content pour toi. Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Content pour toi. Merci le vilain Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Merci le vilain 'Tain je me réjouis pour lui et il m'insulte ! Vil trou d'balle de pince d'auvergnat !! Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : 'Tain je me réjouis pour lui et il m'insulte ! Vil trou d'balle de pince d'auvergnat !! Méééééé ce n'était pas une insulte (juste une analyse de ton avatar) Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Méééééé ce n'était pas une insulte (juste une analyse de ton avatar) Au moins je me planque pas comme un lépreux derrière ma visière fumée ! Citer
Zed Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Au moins je me planque pas comme un lépreux derrière ma visière fumée ! C'est là tout la différence ! moi je pense à ne pas effrayer la future génération ! Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : C'est là tout la différence ! moi je pense à ne pas effrayer la future génération ! Elle est déjà foutue ma bonne dame, autant achever rapidement, je suis contre l'acharnement thérapeutique ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Au moins je me planque pas comme un lépreux derrière ma visière fumée ! T'as quand même un regard de psychopathe Zed 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : T'as quand même un regard de psychopathe C'était pour reprendre la même composition que l'avatar précédent mais avec mon nouveau cax. Révélation En plus grand ça donne ça : Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés