lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas du tout ! Ce n'est pas trop mon délire de voir Iboxer en calbutte sur sa moto Tu veux dire qu'il doit pas être terrible en caleçif le minislip??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Tu veux dire qu'il doit pas être terrible en caleçif le minislip??? [emoji38][emoji38] Joker ! [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Joker ! Ohhhhhh, @I-BOxER t'es un apollon ou bien???? Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Ohhhhhh, @I-BOxER t'es un apollon ou bien???? [emoji38] Stop de troller frangin ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Stop de troller frangin ! Euhhhh il y a erreur sur la personne la. Je suis une fée... Ah bah non, pas une fée Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Euhhhh il y a erreur sur la personne la. Je suis une fée... Ah bah non, pas une fée [emoji38] Mais c'est qu' il va mettre moins de gaz Voldepropre làaaaaaaaa hein [emoji23] Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Ohhhhhh, @I-BOxER t'es un apollon ou bien???? Non plus demon qu'autre chose Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Hello y'all ! salut Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : Mais c'est qu' il va mettre moins de gaz le gentil modo Merci frangine il y a 27 minutes, Animal a dit : Hello y'all ! Salut, tu as cours aujourd'hui??? Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 34 minutes, Animal a dit : Hello y'all ! Bijour le nanimaux du Texas ! il y a 53 minutes, EldaRider a dit : Salut à toooouuuusss Salut Zelda il y a 8 minutes, lelillois a dit : Merci frangine Salut, tu as cours aujourd'hui??? Je proteste ! Je crie à l'arnaque !!!!! Comment as tu osé modifier ma citation ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je proteste ! Je crie à l'arnaque !!!!! Comment as tu osé modifier ma citation ? Tu peux éviter les messages à la suite... merci de ta compréhension Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu peux éviter les messages à la suite... merci de ta compréhension Troll !!!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Ça y est la fée père un câble ! @lelillois oui j'ai cours encore ce matin... Plus que 10 jours et vacances ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Troll !!!!! Pourrais-tu utiliser une taille de police moins agressive... siouplayyyyyyy Merci il y a 2 minutes, Animal a dit : @lelillois oui j'ai cours encore ce matin... Plus que 10 jours et vacances ! En France??? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Salut Zelda Ah ouais, même pas de tour de chauffe, t'attaques direct ! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour les geeeeeeeeens !!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour les geeeeeeeeens !!!! Toi, t'as encore chouré un colis qui contenant du LSD, nan ? Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Toi, t'as encore chouré un colis qui contenant du LSD, nan ? Non mon doigt a dérapé sur le clavier Citer
EldaRider Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non mon doigt a dérapé sur le clavier J'dirais plutôt que ton doigt a glissé pendant une crise d'épilepsie pour avoir changé la taille et la couleur, avec. Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'dirais plutôt que ton doigt a glissé pendant une crise d'épilepsie pour avoir changé la taille et la couleur, avec. J'avais envie de mettre de la couleur dans le bar Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2017 OMG @Chris à encore bu, elle est rôtie en subit d'après midi c'est de pire en pire ! Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'avais envie de mettre de la couleur dans le bar Quel bar !? !? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : OMG @Chris à encore bu, elle est rôtie en subit d'après midi c'est de pire en pire ! J'ai mangé de la galette ce matin ! J'crois qu'il y avait un tout p'tit peu de rhum dans la frangipane Doudiou ! Elle était bonne la galette Citer
Messages recommandés