Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Tcheu, première fois de ma vie que j'ai les mains sèches. Ça pique/brûle toute la journée. (saloperie de Dyson qui sèche les mains - au boulot ) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben mon pauvre, tu ne vas plus ressembler à grand'chose! Mais bon sans les dents on peut quand même écrire hein! (Et pour la modif de ton texte, en fait je ne l'ai fait que dans mon post parce que je n'ai pas des superpouvoirs de modo moi! ) C'est peut-être avec la manière forte que j'arriverai Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 10 minutes, Lemaxxx a dit : Tcheu, première fois de ma vie que j'ai les mains sèches. Ça pique/brûle toute la journée. (saloperie de Dyson qui sèche les mains - au boulot ) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Tapeyyyyyytte ! il y a 7 minutes, Christopher a dit : C'est peut-être avec la manière forte que j'arriverai J'ai une batte de baseball Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai une batte de baseball J'en jouis d'avance Citer
Liotild Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Hey bonsoir à tous ! Comment que ça va en ce samedi soir gelé !!! Mise à part le fait que @Christopher jouis en avance ... il y a 12 minutes, Christopher a dit : J'en jouis d'avance Bon en effet, sorti du contexte, ça peut choquer ! Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Hey bonsoir à tous ! Comment que ça va en ce samedi soir gelé !!! Mise à part le fait que @Christopher jouis en avance ... Bon en effet, sorti du contexte, ça peut choquer ! C'est sur mais c'est tellement bon hihi Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Elle a prit du poids? [emoji33] Euh pas vraiment ! Je ne grossis pas Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 qui l'eu cru ? Aller voir Gad Elmaleh à Austin texas .... Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, bonsoir [emoji4] Salut frangin [emoji4] tu vas bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin tu vas bien ce matin ? Hello!!!! Moui ça va et toi? Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Hello bonjour ! J'ai pas fini ma nuit moi encore ! Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Hello!!!! Moui ça va et toi? Me suis couchée tard et mon gentil chat m'a réveillé super tôt Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Me suis couchée tard et mon gentil chat m'a réveillé super tôt Bah c'est cool, tu vas pouvoir profiter un max de ton dimanche Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah c'est cool, tu vas pouvoir profiter un max de ton dimanche J'suis un peu fatiguée là Mais j'ai bien envie d'aller rouler ! Où ? je n'en sais rien encore,, ça sera probablement du à l'arrache Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis un peu fatiguée là Mais j'ai bien envie d'aller rouler ! Où ? je n'en sais rien encore,, ça sera probablement du à l'arrache Gaffe quand même hein ! Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Gaffe quand même hein ! C'est bon, il ne gèle plus là Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est bon, il ne gèle plus là Il ne pleut pas par chez toi? Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il ne pleut pas par chez toi? Non pas de pluie par chez moi Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il ne pleut pas par chez toi? Non ! Et pas de pluie prévue pour la journée Il faut que je bouge, sinon je fais finir marteau à rester chez moi Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non pas de pluie par chez moi De toutes façons Donald il a signé un décret interdisant la pluie, t'es tranquille il y a 4 minutes, Chris a dit : Non ! Et pas de pluie prévue pour la journée Il faut que je bouge, sinon je fais finir marteau à rester chez moi Ah bah oui, faudrait pas que tu finisses par te prendre pour une fée ou un truc dans le genre Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : De toutes façons Donald il a signé un décret interdisant la pluie, t'es tranquille Oui et en plus il est climatosceptique Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : De toutes façons Donald il a signé un décret interdisant la pluie, t'es tranquille Ah bah oui, faudrait pas que tu finisses par te prendre pour une fée ou un truc dans le genre Je suis une fée !!! Voyons tout le monde le sait Ils annoncent de la pluie par chez toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je suis une fée !!! Voyons tout le monde le sait Ils annoncent de la pluie par chez toi ? En fin d'après-midi. Et cette semaine ou devrait prendre pas mal de flotte aussi. Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : En fin d'après-midi. Et cette semaine ou devrait prendre pas mal de flotte aussi. Miiiiince ! On aurait pu se faire une bouffe à Compiègne !!! Citer
Messages recommandés