lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut everybody!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Salut everybody!!!!! Salut Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Salut everybody!!!!! Hello frangin ! T'es tombé du lit ce matin ? il y a 16 minutes, Animal a dit : Salut Bonne nuit m'sieur Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! T'es tombé du lit ce matin ? Salut, je suis au boulot. Ensuite c'est... coiffeur Salut @Animal Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, je suis au boulot. Ensuite c'est... coiffeur Salut @Animal Bon courage pour le boulot ! Coiffeur ? Tu as dit coiffeuuuuuuuuuuuuur ? Noooon Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Bon courage pour le boulot ! Coiffeur ? Tu as dit coiffeuuuuuuuuuuuuur ? Noooon Merci !!! Oui, coiffeur... la première fois en plus de 20 ans Et cette après-midi je sors la moto si tout va bien. Tu bosses pas aujourd'hui ? Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Merci !!! Oui, coiffeur... la première fois en plus de 20 ans Et cette après-midi je sors la moto si tout va bien. Tu bosses pas aujourd'hui ? Non aujourd'hui j'ai mon samedi ! 1 toutes les 3 semaines mais il fait super gris et il me semble que la météo a annoncé de la pluie Donc, ça va être ménage et sieste/glandouille probablement Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 J'espère pouvoir prendre la moto... pour le moment c'est ciel gris mais ils prévoient de la pluie Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'espère pouvoir prendre la moto... pour le moment c'est ciel gris mais ils prévoient de la pluie Je miserai plus sur demain pour sortir la meutooooo ! Il faut que je prenne rdv chez katoche pour la révision des 7 500 km par contre !!! Doudiou, j'ai tout qui tombe en même temps en ce moment ! Dur dur pour le porte monnaie Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Ah ah, justement je me disais que ce mois de janvier n'en finit plus niveau dépenses Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ah ah, justement je me disais que ce mois de janvier n'en finit plus niveau dépenses Bienvenu au club frangin !!! En général, c'est la loi des séries Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Bienvenu au club frangin !!! En général, c'est la loi des séries J'ai donné en 2016, je passe mon tour pour cette année Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut tout le monde. Fait du soleil /ciel bleu au nord de la Nordie, mais je ne roule pas ajd. Passage de ceinture pour la grande -> petit Resto pour fêter ça, et faut chercher des godasses pour le petit + courses en famille Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Alors qui fait quoi en cette après-midi Moi je vais faire un petit tours à Seclin histoire de et apres chez Triumph Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 14 minutes, Christopher a dit : Alors qui fait quoi en cette après-midi Moi je vais faire un petit tours à Seclin histoire de et apres chez Triumph il y a 31 minutes, Animal a dit : Bonjour Hello!!! Ôtez-moi d'un doute... première en bas??? J'me souviens plus depuis le temps Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hello!!! Ôtez-moi d'un doute... première en bas??? J'me souviens plus depuis le temps Et moi donc Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Hello!!! Ôtez-moi d'un doute... première en bas??? J'me souviens plus depuis le temps Merci du coup c'est à droite ou à gauche Et pour l'embrayage c'est ou Et je l'ai mis ou mon casque Même si je ne l'ai toujours pas récupéré mais merci de m'avoir redonne le sourire Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Elle était bien en bas Citer
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Elle était bien en bas [emoji4] Pourquoi elle était ils me l'ont change Citer
Animal Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Pourquoi elle était ils me l'ont change Ce qui veut dire ? Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Parce nous etions par la remplacement moi je c'est clair bordel et ca fait voler des avions ..... Citer
Messages recommandés