Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu peux te gratter tant que tu continues de crier ici je ne crie plus promis par contre je veux bien le super cocktail STP et la photo egalement merci par avance Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Les filles ça sait faire que crier Patron Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Les filles ça sait faire que crier Patron sans faire de delation c'est toi qui a crié en 1er Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Les filles ça sait faire que crier Patron En fait tu es une fille !? Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : En fait tu es une fille !? Non, j'ai crié pour qu'elles arrêtent de chouiner Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Non, j'ai crié pour qu'elles arrêtent de chouiner moi qui disais @lelillois il est gentil eh ben je vais vite fait changer d'avis Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Moui, et toi ? Oui même s'il fait encore gris ! Il y a 1 heure, Lelie a dit : @Lolo-bikeuse alors moi aussi je vais pleurer j'ai passé une annonce pour qu'on te dise bonjour et meme pas de merci MERCIIIII @Lelie (désolée pas de "taille de lettres" sur mon portable !) il y a 58 minutes, Animal a dit : Trop tard pour dire bonjour, désolé. Bonjour quand même méchante bête! Lelie 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : moi qui disais @lelillois il est gentil eh ben je vais vite fait changer d'avis Non mais dis donc, toi ! As-tu fini d'embêter les grandes personnes ? Est-ce comme ça que je t'ai élevée, hum ? Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Non mais dis donc, toi ! As-tu fini d'embêter les grandes personnes ? Est-ce comme ça que je t'ai élevée, hum ? ca suffit ou je dis des choses mechantes sur toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : ca suffit ou je dis des choses mechantes sur toi Gnagnagna ! Ce ne seront que des menteries ! P.S. "Pas le droit de retoucher son pair" et "Je suis perché". Et toc ! Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Gnagnagna ! Ce ne seront que des menteries ! P.S. "Pas le droit de retoucher son pair" et "Je suis perché". Et toc ! quoi @Tchibidouha tu es mon pair noooooooooooooooooooooooon Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : moi qui disais @lelillois il est gentil eh ben je vais vite fait changer d'avis Bien sur que je le suis Citer
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 On se croirait chez le coiffeur ici! Je croyais que c'était un bar! Un Verre ou je tue le chien! Ya pas de chien? Ok, donc un verre ou je renverse les bécanes garées devant l'établissement! - 5 minutes tard, Mentos Gun est RIP! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 50 minutes, Lelie a dit : sans faire de delation c'est toi qui a crié en 1er Oui mais @lelillois a crié gentiment pour moi! il y a 24 minutes, lelillois a dit : Bien sur que je le suis AB-SO-LU-MENT! il y a 41 minutes, Tchibidouha a dit : Non mais dis donc, toi ! As-tu fini d'embêter les grandes personnes ? Est-ce comme ça que je t'ai élevée, hum ? Houlààà, toi @Lelie va encore te faire dormir dans la serre! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlààà, toi @Lelie va encore te faire dormir dans la serre! Même pas peur... La serre a disparu ! Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Même pas peur... La serre a disparu ! mefies toi ou je te fais dormir de forcer chez tu sais qui qui commence par un B Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : AB-SO-LU-MENT! Mais qu'est ce que c'est que ce "" ??? On se moque??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : mefies toi ou je te fais dormir de forcer chez tu sais qui qui commence par un B Aaaaargh ! Mais c'est inhumain ! Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais qu'est ce que c'est que ce "" ??? On se moque??? mefies toi maintenant que je t'ai vu en vrai de vrai je dirai meme en chair et en os je peux dire la verité @Lolo-bikeuse ...... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : mefies toi maintenant que je t'ai vu en vrai de vrai je dirai meme en chair et en os je peux dire la verité @Lolo-bikeuse ...... ??? Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Aaaaargh ! Mais c'est inhumain ! je sais il y a 3 minutes, lelillois a dit : ??? ben que tu es gentil Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ben que tu es gentil Ah... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah... me dis pas que tu as eu peur Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : me dis pas que tu as eu peur Non, j'étais juste intrigué Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 51 minutes, Tchibidouha a dit : Même pas peur... La serre a disparu ! ?!? @Lelie a des superpouvoirs ? ! ? Méfie-toi, elle va peut-être te faire disparaître aussi ! ! ! il y a 44 minutes, lelillois a dit : Mais qu'est ce que c'est que ce "" ??? On se moque??? De toi, jamais ! (Tu es un VRAI gentil, na!) lelillois 1 Citer
Messages recommandés