lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arriiiiiiiiive Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tout comme toi christopher ! Sauf que moi je pique du nez dans mon canapé tellement j'suis bien Moi je me suis fait éjecté par ma mère Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on mange quoi Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'arriiiiiiiiive Soupe et Tajine il y a 2 minutes, Christopher a dit : on mange quoi Salut @Christopher Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Soupe et Tajine J'ai plus fin MDR il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Christopher Salut @lelillois comment vas-tu Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : J'ai plus fin MDR Lolo-Bikeuse va encore te traiter de truffe à roulettes ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Moi je me suis fait éjecté par ma mère Pas de soucis de ce côté là ! J'ai mon canapé et chouchou a le sien Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Lolo-Bikeuse va encore te traiter de truffe à roulettes ! Ha oui j'aime quand elle le fait #sadoamzo il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas de soucis de ce côté là ! J'ai mon canapé et chouchou a le sien Le pire c'est qu'elle a le sien aussi mais comme il fait plus froid elle prend le mien Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 24 minutes, Christopher a dit : Salut @lelillois comment vas-tu ça va et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va et toi? Tout va bien pour moi je vois enfin le jour en sortant des cours, j'ai grossi (donc je doit maigrir ou changer de cuir ) Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Tout va bien pour moi je vois enfin le jour en sortant des cours, j'ai grossi (donc je doit maigrir ou changer de cuir ) Tu t'es pesé? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 28 minutes, Christopher a dit : J'ai plus fin MDR T'as l'air fin, surtout, andouille sur pattes! il y a 31 minutes, lelillois a dit : Soupe et Tajine miam! Nous c'était soupe... avec des croûtons et du fromage! lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'as l'air fin, surtout, andouille sur pattes! miam! Nous c'était soupe... avec des croûtons et du fromage! je viens seulement de remarquer que j'ai oublié un A quelque part, il est temps que je vais me coucher Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 18 minutes, Christopher a dit : je viens seulement de remarquer que j'ai oublié un A quelque part, il est temps que je vais me coucher Râââ! Tu es un cas désespéré toi!!! Qelle torture Animal 1 Citer
VelocityRide Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 42 minutes, Christopher a dit : je viens seulement de remarquer que j'ai oublié un A quelque part, il est temps que je vais me coucher il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââ! Tu es un cas désespéré toi!!! Qelle torture je crois qu'il n'y a plus rien à faire à ce niveau la Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââ! Tu es un cas désespéré toi!!! Qelle torture il y a 7 minutes, VelocityRide a dit : je crois qu'il n'y a plus rien à faire à ce niveau la J'ai honte bonne nuit à tous Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââ! Tu es un cas désespéré toi!!! Qelle torture Une copine motarde c'est cool, mais une copine motarde... et prof... Christopher 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 6 minutes, VelocityRide a dit : je crois qu'il n'y a plus rien à faire à ce niveau la Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer
VelocityRide Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 19 minutes, Christopher a dit : J'ai honte bonne nuit à tous Allons, ne t'en fais pas,ça arrive même aux meilleurs il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit : Mais je te crois Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Une copine motarde c'est cool, mais une copine motarde... et prof... Imagine une copine motarde qui bosse à la poste ... je n'arrive pas à imaginer pire moi ! VelocityRide 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Imagine une copine motarde qui bosse à la poste ... je n'arrive pas à imaginer pire moi ! Une image me viens d'un seul coup... VelocityRide 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Une image me viens d'un seul coup... What !? Tu en connais une !? ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : What !? Tu en connais une !? ! Oui... et en prime elle se prend pour une fée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 23 minutes, Christopher a dit : J'ai honte bonne nuit à tous Mais nooon, on rigole, revieeeens! il y a 18 minutes, lelillois a dit : Une copine motarde c'est cool, mais une copine motarde... et prof... Koi?!? Késsta, là? ( ça va comme ça, ça fait moins prof?) il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui... et en prime elle se prend pour une fée Rooooo, pas possible?!? (bon allez zou je rt'ourne bosser! A t'aleure!) lelillois 1 Citer
Messages recommandés