Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Une prof de maths quoi, c'est comme les navigateurs, ils sont tous chelous ... et fiers de l'être, na! il y a une heure, Lemaxxx a dit : surtout quand tu dis "miam, miam, miam" avec une grosse voix rauque-qui-ferait-fuir-dark-vador Ah oui, c'est sûr... ça m'arrive de jouer à changer de voix en cours (seulement avec les classes sympas... et jamais dès le début d'année évidemment), ma préférée c'est celle de Stitch! il y a une heure, Angry Beard a dit : c'est pour rigoler ouais ouais ouais, ben moi j'aimerais pas! il y a 7 minutes, Lelie a dit : @EldaRider et @Lolo-bikeuse lequel je thermomixe en 1er ? ça va être chaud, on a du volume tous les deux je crois...! Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ... et fiers de l'être, na! Ah oui, c'est sûr... ça m'arrive de jouer à changer de voix en cours (seulement avec les classes sympas... et jamais dès le début d'année évidemment), ma préférée c'est celle de Stitch! ouais ouais ouais, ben moi j'aimerais pas! ça va être chaud, on a du volume tous les deux je crois...! j'ai un grand congelo ca ne me fait pas peur Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 17 minutes, Lelie a dit : j'ai un grand congelo ca ne me fait pas peur Tu comptes les bouffer en plus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 17 minutes, Lelie a dit : j'ai un grand congelo ca ne me fait pas peur Mauvaise idée, tu vas contaminer tout le reste de tes réserves! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu comptes les bouffer en plus Des fois je me dis "heureusement qu'elle n'habite pas trop près"! Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonsoir tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bonsoir tout le monde Salut, ça va? Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Oui plutôt bien et toi @lelillois comment tu vas par ce temps givrant Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui plutôt bien et toi @lelillois comment tu vas par ce temps givrant ce froid m'use... Et c'est boulot dehors une bonne partie de la journée demain... ça va être d'enfer Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bonsoir tout le monde Salut salut ! Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 @lelillois il faut prier pour qu'ill n'y ai pas trop de vent et même des température positive mais surtout pas de pluie il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Toutes mes salutation très cher Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : @lelillois il faut prier pour qu'ill n'y ai pas trop de vent et même des température positive mais surtout pas de pluie Il devrait faire grand soleil... heureusement... Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Il devrait faire grand soleil... heureusement... tu m'étonne Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 50 minutes, lelillois a dit : Tu comptes les bouffer en plus oui d'ailleurs tu es invité #sadique il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mauvaise idée, tu vas contaminer tout le reste de tes réserves! Des fois je me dis "heureusement qu'elle n'habite pas trop près"! je suis qu'a 1heure et connais ton adresse Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 13 minutes, Lelie a dit : oui d'ailleurs tu es invité Je suis pas un "viandard" Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, Lelie a dit : oui d'ailleurs tu es invité #sadique je suis qu'a 1heure et connais ton adresse Damned!!!! I am foutue!!! il y a 58 minutes, lelillois a dit : Je suis pas un "viandard" Tu es végétarien alors? Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu es végétarien alors? Je suis plutôt viande blanche mais avec modération... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Je suis plutôt viande blanche mais avec modération... .... et c'est meilleur pour la santé! Je mange beaucoup moins de viande depuis que je me fais des "pique-niques" au boulot, et c'est pas plus mal! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : .... et c'est meilleur pour la santé! Je mange beaucoup moins de viande depuis que je me fais des "pique-niques" au boulot, et c'est pas plus mal! Oui, en plus je ne me régale pas avec de la viande rouge. Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Oui, en plus je ne me régale pas avec de la viande rouge. Manges tu des fricadelles frites ? #cliché Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Manges tu des fricadelles frites ? #cliché Jamais non Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Jamais non En même temps je peux comprendre j'ai goûté c'est pas mauvais mais sans + ma mini miss a pas aimé du tout par contre elle a adoré les frites et les chocolats belges Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Oui, en plus je ne me régale pas avec de la viande rouge. C'est vrai que je l'apprécie moins maintenant (l'âge? j'ai encore de bonnes dents pourtant!--->)... même si un bon (vrai) steak haché ça passe bien de temps en temps. Je n'ai pas encore testé le steak de soja, il paraît que c'est pas mal. @Lelie la seule fois où on est allés en Belgique on a adoré les frites-fricadelles, aussi parce que ça faisait partie de l'ambiance "voyage vélo en famille"! Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Quoi? On parle de frites? J.ai un faible pour les mitraillettes mexicanos sauce samouraï. Disons qu'on est en moyenne à 3X par mois. ..et comme le lillois, je ne kiffe pas(plus) la viande rouge, même au bbq Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Moi je suis un viandard ! Un bon steak il n'y que ca de vrai ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Moi je suis un viandard ! Un bon steak il n'y que ca de vrai ! Tu dois être gâté au Texas Citer
Messages recommandés