Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lemaxxx a dit : Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Au moins si un collègue te cherche (double sens!) il va te trouver facilement! Liotild 1 Citer
Liotild Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 La classe @Lemaxxx ! Au moins tu es bien visible au taf. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : comment tu vas fumier de Elda il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hé dis donc tu peux être aimable avec les copains quand même! T'as vu un peu comment ils respectent plus rien ces ptits cons ?!!! Fais lui faire des maths en punition stp ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour tout le monde il y a 6 minutes, EldaRider a dit : T'as vu un peu comment ils respectent plus rien ces ptits cons ?!!! Fais lui faire des maths en punition stp ! il n'a peut etre pas tort Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde il n'a peut etre pas tort Tu veux pas me prêter ton Thermomix 2 secondes ? J'te le rend juste après avoir fais un truc ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu veux pas me prêter ton Thermomix 2 secondes ? J'te le rend juste après avoir fais un truc ! tu veux broyer @Angry Beard !!!!! attend je veux voir j'arrive !!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut @Lelie, tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Salut Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, tu vas bien ? coucou ca va a part qu'il fait froid et toi? Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Pfff début de semaine après un week-end à la Nouvelle-Orleans... bah j'ai pas envie ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : coucou ca va a part qu'il fait froid et toi? Pareil, le soleil réchauffe un peu mais... c'est le Noorrrdddd!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, Lelie a dit : tu veux broyer @Angry Beard !!!!! attend je veux voir j'arrive !!!!! J'pensais plutôt à une infirmière d'1m55, t'en connais ? Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : J'pensais plutôt à une infirmière d'1m55, t'en connais ? je ne vois pas desolé Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : je ne vois pas desolé Ok, dans ce cas-là je t'offre un miroir contre ton Thermomix Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : T'as vu un peu comment ils respectent plus rien ces ptits cons ?!!! Fais lui faire des maths en punition stp ! chiche! (En plus là je suis énervée après mes élèves de 3ème super faignants!!! ) Il y a 2 heures, Lelie a dit : tu veux broyer @Angry Beard !!!!! attend je veux voir j'arrive !!!!! De la viande avec des plumes... Bêêêrck! il y a 44 minutes, EldaRider a dit : J'pensais plutôt à une infirmière d'1m55, t'en connais ? Pas possible ça, elle est trop coriace, ça va péter les lames du thermomix! il y a une heure, Animal a dit : Pfff début de semaine après un week-end à la Nouvelle-Orleans... bah j'ai pas envie ! Ben tiens, tu m'étonnes! Bon courage pour cette reprise alors! Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : chiche! (En plus là je suis énervée après mes élèves de 3ème super faignants!!! ) Ah ça je peux rien, y a ma photo dans le Larousse à côté de la définition du mot "fainéantise" (surtout en maths). il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas possible ça, elle est trop coriace, ça va péter les lames du thermomix! T'es en train de dire que c'est une baleine ???????? Franchement c'est pas sympa pour ta copine ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : T'es en train de dire que c'est une baleine ???????? Franchement c'est pas sympa pour ta copine ! J'ai dit "coriace"! Comme le pimousse! (bisoubisou @Lelie ) EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 J'aimais bien la pub étant petit. Il m'arrive encore de dire "petit mais costaud, miam,miam, miam" Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 J'ai dit "coriace"! Comme le pimousse! [emoji38] (bisoubisou @Lelie [emoji5]) Dans la pub c'est "costaud". Lolotte, you failed ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 13 minutes, Lemaxxx a dit : J'aimais bien la pub étant petit. Il m'arrive encore de dire "petit mais costaud, miam,miam, miam" ! Moi aussi! (Le problème c'est que parfois après on me regarde bizarrement! ) il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Dans la pub c'est "costaud". Lolotte, you failed ! Rôôô, c'est quasi pareil! Et puis vu le boulot qu'elle fait, elle l'est aussi ! (moi rien que la vue d'une piqûre... Beuaaaaahhh! ) Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Moi aussi! (Le problème c'est que parfois après on me regarde bizarrement! ) Une prof de maths quoi, c'est comme les navigateurs, ils sont tous chelous EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Moi aussi! (Le problème c'est que parfois après on me regarde bizarrement! ) Rôôô, c'est quasi pareil! Et puis vu le boulot qu'elle fait, elle l'est aussi ! (moi rien que la vue d'une piqûre... Beuaaaaahhh! ) surtout quand tu dis "miam, miam, miam" avec une grosse voix rauque-qui-ferait-fuir-dark-vador Citer
Angry Beard Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hé dis donc tu peux être aimable avec les copains quand même! c'est pour rigoler Citer
Lelie Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 @EldaRider et @Lolo-bikeuse lequel je thermomixe en 1er ? Citer
Messages recommandés