EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu as pris la moto pour aller travailler ? Je ne l'ai pas prise une fois depuis que j'ai entamé ma semaine de boulot car commençant à 4h, ça glisse pas mal notamment sur le rond point devant le taff, et j'ai pas toujours les yeux en face des trous. Je ne vois pas trop d'intérêt à la prendre car là c'est même plus des trajets plaisir et faire prendre des bornes à la moto sur des trajets désagréables, alors que j'ai une petite voiture pour ça. Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je ne l'ai pas prise une fois depuis que j'ai entamé ma semaine de boulot car commençant à 4h, ça glisse pas mal notamment sur le rond point devant le taff, et j'ai pas toujours les yeux en face des trous. Je ne vois pas trop d'intérêt à la prendre car là c'est même plus des trajets plaisir et faire prendre des bornes à la moto sur des trajets désagréables, alors que j'ai une petite voiture pour ça. Pareil pour moi ! Elle reste au garage pour le moment ! Il y a certaines zones sur la route où ça brille bien donc je préfère ne pas prendre de risques Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Pareil pour moi ! Elle reste au garage pour le moment ! Il y a certaines zones sur la route où ça brille bien donc je préfère ne pas prendre de risques Oui vaut mieux, ça ne sert à rien que la fierté motarde t'envoie dans le décor. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Oui vaut mieux, ça ne sert à rien que la fierté motarde t'envoie dans le décor. ^^ Exactement ! Après, il y en a qui n'ont que ce moyen de transport pour se déplacer et là, ça doit être chaud Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Exactement ! Après, il y en a qui n'ont que ce moyen de transport pour se déplacer et là, ça doit être chaud Bah nan, justement, c'est froid ! C'est clair, j'espère surtout qu'ils sont équipés ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut @Chris et @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et @EldaRider Bijour le nordiste ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Bijour le nordiste ! ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va? Tranquilou même si les gens sont plus relous que d'habitude, ce matin, j'sais po pourquoi. Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tranquilou même si les gens sont plus relous que d'habitude, ce matin, j'sais po pourquoi. Et toi ? ça va merci. J'ai du mettre les sous gants parce la ça commence à piquer sérieusement Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va merci. J'ai du mettre les sous gants parce la ça commence à piquer sérieusement T'es un guerrier toi ! Pas de voiture pour aller bosser ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : T'es un guerrier toi ! Pas de voiture pour aller bosser ? La voiture reste au garage, avec ces foutues embouteillages je préfère avoir froid mais être sur de pas passer deux plombes sur la route. Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : La voiture reste au garage, avec ces foutues embouteillages je préfère avoir froid mais être sur de pas passer deux plombes sur la route. C'est sûr, après, gaffe à la glissade et à la glissade des autres ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut @EldaRider @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Salut @EldaRider @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse Citer
Zed Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Hello les gens/pipelettes/trolleuses et autres bestioles en tout genre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 1 heure, Angry Beard a dit : Salut @EldaRider @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse Hello @Angry Beard et toute la compagnie! Il y a 2 heures, lelillois a dit : La voiture reste au garage, avec ces foutues embouteillages je préfère avoir froid mais être sur de pas passer deux plombes sur la route. Sois bien prudent hein!!! Quand on voit ce qui peut arriver... Citer
Angry Beard Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : comment tu vas fumier de Elda il y a 34 minutes, Zed a dit : Hello les gens/pipelettes/trolleuses et autres bestioles en tout genre salut !!! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Angry Beard et toute la compagnie! Sois bien prudent hein!!! Quand on voit ce qui peut arriver... comment tu vas ? Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 coucou, moi suis venu à moto. Il gèle, mais il fait sec. Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx , ça va bien? Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 yeah, me suis pris le pif avec un collègue (conseiller en prévention) car il n'y a plus de chauffage au boulot depuis 2 jours. (là, chuis avec ma veste moto-fluo et mon bonnet.. au bureau). Le drh m'est tombé dessus car il n'accepte pas que " j'attaque" ce travailleur. Donc, je mets tout par écrit pour ne rien oublier. Citer
Liotild Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour à tous, Le froid sec dans les bouches du Rhône m'a permis de prendre la moto ce matin, les poignées chauffantes, c'est vraiment utile des fois Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : comment tu vas fumier de Elda comment tu vas ? Hé dis donc tu peux être aimable avec les copains quand même! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx , ça va bien? ça va bien les gars, sauf que je n'ai pas encore osé prendre la moto ce matin (trop nuit et trop froid! ) Et vous, la forme? Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit : yeah, me suis pris le pif avec un collègue (conseiller en prévention) car il n'y a plus de chauffage au boulot depuis 2 jours. (là, chuis avec ma veste moto-fluo et mon bonnet.. au bureau). Le drh m'est tombé dessus car il n'accepte pas que " j'attaque" ce travailleur. Donc, je mets tout par écrit pour ne rien oublier. waaah, trop belle ta veste! (mais au bureau ça doit faire bizarre ) c'est pénible les collègues qui font mal leur taff et tu es obligé de subir derrière... Bon courage. Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 waaah, trop belle ta veste! (mais au bureau ça doit faire bizarre [emoji38]) c'est pénible les collègues qui font mal leur taff et tu es obligé de subir derrière... Bon courage. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés