Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Tu as pris la moto pour aller travailler ?

Je ne l'ai pas prise une fois depuis que j'ai entamé ma semaine de boulot car commençant à 4h, ça glisse pas mal notamment sur le rond point devant le taff, et j'ai pas toujours les yeux en face des trous.

Je ne vois pas trop d'intérêt à la prendre car là c'est même plus des trajets plaisir et faire prendre des bornes à la moto sur des trajets désagréables, alors que j'ai une petite voiture pour ça. :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Je ne l'ai pas prise une fois depuis que j'ai entamé ma semaine de boulot car commençant à 4h, ça glisse pas mal notamment sur le rond point devant le taff, et j'ai pas toujours les yeux en face des trous.

Je ne vois pas trop d'intérêt à la prendre car là c'est même plus des trajets plaisir et faire prendre des bornes à la moto sur des trajets désagréables, alors que j'ai une petite voiture pour ça. :) 

Pareil pour moi ! Elle reste au garage pour le moment ! Il y a certaines zones sur la route où ça brille bien donc je préfère ne pas prendre de risques

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Pareil pour moi ! Elle reste au garage pour le moment ! Il y a certaines zones sur la route où ça brille bien donc je préfère ne pas prendre de risques

Oui vaut mieux, ça ne sert à rien que la fierté motarde t'envoie dans le décor. ^^

Posté(e)
il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

Oui vaut mieux, ça ne sert à rien que la fierté motarde t'envoie dans le décor. ^^

Exactement !

Après, il y en a qui n'ont que ce moyen de transport pour se déplacer et là, ça doit être chaud :wacko:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Chris a dit :

Exactement !

Après, il y en a qui n'ont que ce moyen de transport pour se déplacer et là, ça doit être chaud :wacko:

Bah nan, justement, c'est froid ! :P 

C'est clair, j'espère surtout qu'ils sont équipés !

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Tranquilou même si les gens sont plus relous que d'habitude, ce matin, j'sais po pourquoi.

Et toi ?

ça va merci.

J'ai du mettre les sous gants parce la ça commence à piquer sérieusement :blink:

Posté(e)
il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

T'es un guerrier toi ! Pas de voiture pour aller bosser ?

La voiture reste au garage, avec ces foutues embouteillages je préfère avoir froid mais être sur de pas passer deux plombes sur la route.

Posté(e)
il y a 16 minutes, lelillois a dit :

La voiture reste au garage, avec ces foutues embouteillages je préfère avoir froid mais être sur de pas passer deux plombes sur la route.

C'est sûr, après, gaffe à la glissade et à la glissade des autres !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

Hello @Angry Beard et toute la compagnie! ;)

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

:wacko: Sois bien prudent hein!!! Quand on voit ce qui peut arriver... :(

Posté(e)
Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

12.gif

comment tu vas fumier de Elda ;) 

il y a 34 minutes, Zed a dit :

saludar.gif Hello les gens/pipelettes/trolleuses et autres bestioles en tout genre :)

salut !!!

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello @Angry Beard et toute la compagnie! ;)

:wacko: Sois bien prudent hein!!! Quand on voit ce qui peut arriver... :(

comment tu vas ? 

Posté(e)

yeah, me suis pris le pif avec un collègue (conseiller en prévention) car il n'y a plus de chauffage au boulot depuis 2 jours. (là, chuis avec ma veste moto-fluo et mon bonnet.. au bureau).

Le drh m'est tombé dessus car il n'accepte pas que " j'attaque" ce travailleur.

Donc, je mets tout par écrit pour ne rien oublier.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

comment tu vas fumier de Elda ;) 

comment tu vas ? 

Hé dis donc tu peux être aimable avec les copains quand même! :angry:

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx , ça va bien?

ça va bien les gars, sauf que je n'ai pas encore osé prendre la moto ce matin (trop nuit et trop froid! ^_^)

Et vous, la forme?:P

Il y a 1 heure, Lemaxxx a dit :

yeah, me suis pris le pif avec un collègue (conseiller en prévention) car il n'y a plus de chauffage au boulot depuis 2 jours. (là, chuis avec ma veste moto-fluo et mon bonnet.. au bureau).

Le drh m'est tombé dessus car il n'accepte pas que " j'attaque" ce travailleur.

Donc, je mets tout par écrit pour ne rien oublier.

waaah, trop belle ta veste! :wub:  (mais au bureau ça doit faire bizarre :lol:)

c'est pénible les collègues qui font mal leur taff et tu es obligé de subir derrière... :angry: Bon courage.

Posté(e)
waaah, trop belle ta veste! :wub:  (mais au bureau ça doit faire bizarre [emoji38])

c'est pénible les collègues qui font mal leur taff et tu es obligé de subir derrière... :angry: Bon courage.

3ba0fef62e3bab4acfcfe41128992c59.jpg

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk