Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Je suis une amoureuse du Morvan ! J'suis pas objective Pareil que le frangin, j'ai pu faire de super rencontres et enfin voir des copains avec qui je parlais depuis un moment sur le fofo ! Et ça c'est super cool Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je pense que les rencontres faites m'ont presque plus marquées que les balades en elles mêmes idem! Je me souviens très peu de la 1ère balade (concernant le parcours quoi) faite avec des potes du fofo , mais j'ai passé une super journée en leur compagnie et suis très heureuse d'avoir fait leur connaissance! Je crois que je ne les remercierai jamais assez de m'avoir invitée à rouler avec eux. lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Je pense que les rencontres faites m'ont presque plus marquées que les balades en elles mêmes Bah j'adore les balades pour les rencontres que l'on peut y faire, c'est 50% du plaisir. Sinon je roulerai seul tout le temps ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : idem! Je me souviens très peu de la 1ère balade (concernant le parcours quoi) faite avec des potes du fofo , mais j'ai passé une super journée en leur compagnie et suis très heureuse d'avoir fait leur connaissance! Je crois que je ne les remercierai jamais assez de m'avoir invitée à rouler avec eux. Ah ah ma première balade fût épique ! Je roulais à 2km/h Mais j'en garde un super bon souvenir il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah j'adore les balades pour les rencontres que l'on peut y faire, c'est 50% du plaisir. Sinon je roulerai seul tout le temps ! Yes totalement d'accord ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah ma première balade fût épique ! Je roulais à 2km/h Mais j'en garde un super bon souvenir Alors je vais te raconter un truc, mais je ne sais pas si ça va te plaire! Quand on a fait cette fameuse balade avec la "team café", on a pris la 4 voies @Tchibidouha (qui faisait le guide) a calé la vitesse à 90 environ, moi je trouvais qu'on se traînait un peu et quand je le lui ai dit après (be oui, j'ai pas d'intercom!) il m'a répondu qu'il avait adapté la vitesse pour moi car je les avais prévenus que je n'étais "pas une fana de vitesse sur la route, un peu comme Chris"! Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Alors je vais te raconter un truc, mais je ne sais pas si ça va te plaire! Quand on a fait cette fameuse balade avec la "team café", on a pris la 4 voies @Tchibidouha (qui faisait le guide) a calé la vitesse à 90 environ, moi je trouvais qu'on se traînait un peu et quand je le lui ai dit après (be oui, j'ai pas d'intercom!) il m'a répondu qu'il avait adapté la vitesse pour moi car je les avais prévenus que je n'étais "pas une fana de vitesse sur la route, un peu comme Chris"! Je roule un petit peu plus vite maintenant ! Mais juste un petit peu Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je roule un petit peu plus vite maintenant ! Mais juste un petit peu délinquante... Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je roule un petit peu plus vite maintenant ! Mais juste un petit peu Ouai tu commences à tartiner un peu Citer
Lelie Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Alors je vais te raconter un truc, mais je ne sais pas si ça va te plaire! Quand on a fait cette fameuse balade avec la "team café", on a pris la 4 voies @Tchibidouha (qui faisait le guide) a calé la vitesse à 90 environ, moi je trouvais qu'on se traînait un peu et quand je le lui ai dit après (be oui, j'ai pas d'intercom!) il m'a répondu qu'il avait adapté la vitesse pour moi car je les avais prévenus que je n'étais "pas une fana de vitesse sur la route, un peu comme Chris"! coucou copine @Lolo-bikeuse mon meilleur souvenir c'etait au tumulus saint michel j'en rigole encore Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : délinquante... Pas du tout ! il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai tu commences à tartiner un peu Euh pas du tout ! C'est toi qui tartine Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : coucou copine @Lolo-bikeuse et nous, on sent le gaz??? il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh pas du tout ! C'est toi qui tartine Bah voilà... Citer
Lelie Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : et nous, on sent le gaz??? Bah voilà... coucou @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : coucou @lelillois BONJOUR @Lelie Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Je roule un petit peu plus vite maintenant ! Mais juste un petit peu ouais, genre tu roules "seulement" 2 fois plus vite! (...ah, @Animal me dit dans l'oreillette que c'est plutôt 3 fois! ) il y a 4 minutes, Lelie a dit : coucou copine @Lolo-bikeuse mon meilleur souvenir c'etait au tumulus saint michel j'en rigole encore ! Ah oui, moi aussi, avec @Clemfarfar qui faisait l'andouille... Les enfants qui font des bêtises à côté de Papa-Maman! Du grand n'importe quoi! Citer
Lelie Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ouais, genre tu roules "seulement" 2 fois plus vite! (...ah, @Animal me dit dans l'oreillette que c'est plutôt 3 fois! ) ! Ah oui, moi aussi, avec @Clemfarfar qui faisait l'andouille... Les enfants qui font des bêtises à côté de Papa-Maman! Du grand n'importe quoi! yes c'etait top cette journée la et les autres balades aussi et encore tu n'as pas vecu "la rencontre magique" de @Tchibidouha a la station service c'etait du lourd Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ouais, genre tu roules "seulement" 2 fois plus vite! (...ah, @Animal me dit dans l'oreillette que c'est plutôt 3 fois! ) Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh je n'arrive même pas à le rattraper quand il arsouille Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 9 heures, Lelie a dit : yes c'etait top cette journée la et les autres balades aussi et encore tu n'as pas vecu "la rencontre magique" de @Tchibidouha a la station service c'etait du lourd Râââhhh mais arrête de me faire envie là! C'est vrai que cette fois-là je ne voulais pas abuser de la gentillesse de mon homme, qui m'avait laissée partir seule toute la journée pour rouler avec des motards qu'on ne connaissait même pas en vrai... (Y'a pas beaucoup de maris qui feraient ça hein ) Et j'ai aussi loupé l'épisode "Moïse" quand Tchibi est venu chez nous avec @ouarang! Il y a 9 heures, Chris a dit : Maiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh je n'arrive même pas à le rattraper quand il arsouille ça viendra, ça viendra! Un jour l'élève dépassera le maître... Citer
Lelie Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Râââhhh mais arrête de me faire envie là! C'est vrai que cette fois-là je ne voulais pas abuser de la gentillesse de mon homme, qui m'avait laissée partir seule toute la journée pour rouler avec des motards qu'on ne connaissait même pas en vrai... (Y'a pas beaucoup de maris qui feraient ça hein ) Et j'ai aussi loupé l'épisode "Moïse" quand Tchibi est venu chez nous avec @ouarang! j'avoue et ne veut pas le crier trop fort mais on a des maris/ copains plutot sympas Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour tout le monde Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : ça viendra, ça viendra! Un jour l'élève dépassera le maître... Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 27 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Saloute ! Pas trop froid ? Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Saloute ! Pas trop froid ? Salut Elda ! Euh je n'ai pas encore mis le nez dehors mais ça a l'air d'avoir bien gelé Tu vas bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 Ca va, même si on est la seule partie de France en "alerte verte" niveau température, c'est quand même assez piquant tôt le matin. Dernier matin, enfin ! Je commence à avoir des sacrées valoches sous les n'yeux ! Et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ca va, même si on est la seule partie de France en "alerte verte" niveau température, c'est quand même assez piquant tôt le matin. Dernier matin, enfin ! Je commence à avoir des sacrées valoches sous les n'yeux ! Et toi ? D'après mon monsieur météo, il fait -4 ce matin ! Va falloir faire chauffer la voiture un peu avant de partir Ca va ! Hâte d'être un peu en vacance Citer
EldaRider Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : D'après mon monsieur météo, il fait -4 ce matin ! Va falloir faire chauffer la voiture un peu avant de partir Ca va ! Hâte d'être un peu en vacance Monsieur Météo à mon boulot indique -2°C et ressenti -5°C pour l'instant. Moi les prochaines ça sera pour le rasso, si elles sont acceptées. Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Monsieur Météo à mon boulot indique -2°C et ressenti -5°C pour l'instant. Moi les prochaines ça sera pour le rasso, si elles sont acceptées. Euh après ça sera en août pour moi Tu as pris la moto pour aller travailler ? Citer
Messages recommandés