Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Shit happens ! Malheureusement ce qui n'aurait été que de la tôle froissée en voiture est tout de suite plus contraignant et douloureux à moto... Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui... Ça calme. Encore plus quand c'est quelqu'un que tu connais Comme quoi, il faut encore plus redoubler de prudence lorsque nous sommes au guidon Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Encore plus quand c'est quelqu'un que tu connais Comme quoi, il faut encore plus redoubler de prudence lorsque nous sommes au guidon c'est clair... Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : c'est clair... J'étais entrain de visionner ma vidéo du rasso où l'on nous voit ! Que de très bons souvenirs frangin !! Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'étais entrain de visionner ma vidéo du rasso où l'on nous voit ! Que de très bons souvenirs frangin !! Tu m'étonnes, j'ai plus que hâte de vous revoir Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu m'étonnes, j'ai plus que hâte de vous revoir Ca donne trop envie d'y retourner hein !!! J'adoooooooooooore Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca donne trop envie d'y retourner hein !!! J'adoooooooooooore ça va t'es pas trop loin toi Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va t'es pas trop loin toi Ouais 140 km !!! Mais mon pote de balade s'est fait kidnappé par des ricains ! Ca c'est moins cool Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais 140 km !!! Mais mon pote de balade s'est fait kidnappé par des ricains ! Ca c'est moins cool Rahhhh si j'étais pas si loin... bon, pas en ce moment hein Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Rahhhh si j'étais pas si loin... bon, pas en ce moment hein Bah oui ! Oui ça craint en ce moment ! La mini beast reste dans sa tanière et sa proprio, au chaud Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui ! Oui ça craint en ce moment ! La mini beast reste dans sa tanière et sa proprio, au chaud Pareil, je pense que demain ça va piquer sévère en vélo Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pareil, je pense que demain ça va piquer sévère en vélo Les jours à venir, il va bien gelé ! J'ai coupé mes robinets dehors ce week-end ! J'avais oublié de le faire Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Les jours à venir, il va bien gelé ! J'ai coupé mes robinets dehors ce week-end ! J'avais oublié de le faire Il vaut mieux pour éviter les mauvaises surprises Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Bon Boris, arrête de faire le con, Trump va finir par t'expulser Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il vaut mieux pour éviter les mauvaises surprises Ouais ! Une année mon voisin à oublié de couper l'eau de son robinet extérieur et le machin à explosé il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon Boris, arrête de faire le con, Trump va finir par t'expulser OMG !!!! Non il est très loin d'avoir cette tête Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Va savoir, après un mois chez les boubourses Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG !!!! Non il est très loin d'avoir cette tête A l'heure ou on cause on peut être sur de rien Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Va savoir, après un mois chez les boubourses Impossible Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A l'heure ou on cause on peut être sur de rien Si si !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Si si !!! Toi... t'as eu des news exclusives Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Toi... t'as eu des news exclusives Je suis la fée, je sais tout Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis la fée, je sais tout Mais oui Madame la fée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Rahhhh si j'étais pas si loin... bon, pas en ce moment hein Idem! ça a l'air d'être un chouette coin... (et quand on y a vécu de super moments avec des potes ça doit être encore plus "waouu"! ) il y a 15 minutes, Chris a dit : Oui ça craint en ce moment ! La mini beast reste dans sa tanière et sa proprio, au chaud Avec le froid sec qu'ils prévoient cette semaine, y'aura peut-être moyen de faire une balade un après-midi... Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Idem! ça a l'air d'être un chouette coin... (et quand on y a vécu de super moments avec des potes ça doit être encore plus "waouu"! ) Je pense que les rencontres faites m'ont presque plus marquées que les balades en elles mêmes Citer
Messages recommandés