EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 44 minutes, Angry Beard a dit : Hello la compagnie, comment allez vous? Salut la barbe volante ! Ca va, bientôt la débauche \o/ et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : Hello la compagnie, comment allez vous? Salut Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Salut la barbe volante ! Ca va, bientôt la débauche \o/ et toi ? la débauche ? qu'es que tu vas faire comme connerie encore? il y a une heure, lelillois a dit : Salut comment tu vas mon modo préféré? Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas mon modo préféré? Angry Beard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 13 minutes, Angry Beard a dit : la débauche ? qu'es que tu vas faire comme connerie encore? https://fr.wiktionary.org/wiki/débaucher 5. (Aquitaine) (Poitou-Charentes) (Limousin) Quitter son travail après accomplissement de celui-ci. Ce soir, je vais débaucher à 17h. Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : https://fr.wiktionary.org/wiki/débaucher 5. (Aquitaine) (Poitou-Charentes) (Limousin) Quitter son travail après accomplissement de celui-ci. Ce soir, je vais débaucher à 17h. ah pardon !!! ok ma copine ( de la Rochelle) dit pareil, je m'y fais pas ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : ah pardon !!! ok ma copine ( de la Rochelle) dit pareil, je m'y fais pas ! T'as aucune excuse alors, tête de piaf ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as aucune excuse alors, tête de piaf ! hop hop hop !! Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Hello hello les gens ! @Lolo-bikeuse félicitations à ton homme ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut @Animal, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal, tu vas bien? Oui ca gaz ! On est en train de rentrer de la Nouvelle-Orléans ! J'ai tenu un bébé alligator ce week-end ! C'etait vraiment cool comme week-end ! Je vous montrerai quelques photo des que je serais arrivé... Et toi ça va !? J'ai vu que @ChakerBZH a eu un accident Et qu'il est un peu abîmé en plus... Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Oui ca gaz ! On est en train de rentrer de la Nouvelle-Orléans ! J'ai tenu un bébé alligator ce week-end ! C'etait vraiment cool comme week-end ! Je vous montrerai quelques photo des que je serais arrivé... Et toi ça va !? J'ai vu que @ChakerBZH a eu un accident Et qu'il est un peu abîmé en plus... Si tout se passe bien c'est cool Je ne savais pas pour @ChakerBZH ... si quelqu'un a des news... parce que je ne pense pas avoir ses coordonnées Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Si tout se passe bien c'est cool Je ne savais pas pour @ChakerBZH ... si quelqu'un a des news... parce que je ne pense pas avoir ses coordonnées Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Merde!!! Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 effectivement, même si c'est le petit doigt, c'est la shit. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Hello hello les gens ! @Lolo-bikeuse félicitations à ton homme ! Helloooo et merciiiii! il y a une heure, Animal a dit : Oui ca gaz ! On est en train de rentrer de la Nouvelle-Orléans ! J'ai tenu un bébé alligator ce week-end ! Excellent! (c'est pas commun ça!) La nouvelle-Orléans ça doit être toute une ambiance... il y a 40 minutes, Animal a dit : Ah quand même... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 @lelillois il est en attente du chir pour le bilan , operation des deux mains , il dit plus trop de douleur . Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 51 minutes, Clemfarfar a dit : @lelillois il est en attente du chir pour le bilan , operation des deux mains , il dit plus trop de douleur . J'ai vu oui... put...n ça fout les boules Citer
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 bonjour les ami(e)s comment allez-vous Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut @Christopher ! Citer
Christopher Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Salut @Animal comment tu vas Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : J'ai vu oui... put...n ça fout les boules C'est clair, j'ai vu ça hier sur tweeter Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est clair, j'ai vu ça hier sur tweeter Je fais qu'y penser depuis tout à l'heure Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je fais qu'y penser depuis tout à l'heure Ouais c'est super chaud ! Il va lui falloir beaucoup de courage et des séances de kiné Citer
Messages recommandés