Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Elle le sait et pour qu'elle arrête je la pousse, ça marche assez bien en général. C'est des coups à dégringoler du lit Il y a 4 heures, Lemaxxx a dit : Salut Bonjour m'sieur ! Tu vas bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est des coups à dégringoler du lit Nan mais je la dégage pas non plus, juste le fait de pousser un peu ça suffit. Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il neige en Wallonie picarde [emoji869] Citer
Lelie Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour à tous les courageux déjà levés Chez nous c'est gris et ça pluviotte heureusement que je bosse Bonne journée à vous Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour tout le monde et bon dimanche a tous Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Hello hello ! Bon la Nouvelle-Orléans c'est une boucherie ! Frenchstreet, bourbon street, une ambiance de folie ! Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a une heure, Animal a dit : Hello hello ! Bon la Nouvelle-Orléans c'est une boucherie ! Frenchstreet, bourbon street, une ambiance de folie ! Le club med.... avec nos impots.... C'est ca les militaires de nos jours.... BRANLOMANCHE Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Le club med.... avec nos impots.... C'est ca les militaires de nos jours.... BRANLOMANCHE 1: les week-ends je paie moi meme les sorties et voyages 2: je suis assimilé fonctionnaire donc quelque soit le truc que je fait, ce sont les impôts qui paient... 3: je paie suffisamment d'impôts pour avoir la conscience tranquille Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 salut la compagnie.... Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : 1: les week-ends je paie moi meme les sorties et voyages 2: je suis assimilé fonctionnaire donc quelque soit le truc que je fait, ce sont les impôts qui paient... 3: je paie suffisamment d'impôts pour avoir la conscience tranquille Fonctionnaire comme a la poste, tout s'explique. :] Ca branle rien, a 16h ca plie boutique Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut @Lelie @Christopher, @VelocyRaptor, @Animal et @Aelik29 Y avait pas un chat sur la zone moto ce matin... les magasins pour nous seuls Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie @Christopher, @VelocyRaptor, @Animal et @Aelik29 Y avait pas un chat sur la zone moto ce matin... les magasins pour nous seuls Mais pourquoi voudrait tu qu'il y est des chats dans un magasin de moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Ahhhhhhh, c'était donc cela... Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 salut @lelillois il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais pourquoi voudrait tu qu'il y est des chats dans un magasin de moto ! et pourquoi les chats ne pourraient-ils pas faire de la moto? sectaire! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : salut @lelillois et pourquoi les chats ne pourraient-ils pas faire de la moto? sectaire! Parce que le jour ou les chats on un pousse opposable , nous sommes finis FUYEZ PAUVRE FOU Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie @Christopher, @VelocyRaptor, @Animal et @Aelik29 Y avait pas un chat sur la zone moto ce matin... les magasins pour nous seuls je me doute surtout vu le temps de mer.... qu'on se tape Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Parce que le jour ou les chats on un pousse opposable , nous sommes finis FUYEZ PAUVRE FOU c'est pas faux..... Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie @Christopher, @VelocyRaptor, @Animal et @Aelik29 Y avait pas un chat sur la zone moto ce matin... les magasins pour nous seuls Tu as testé la 1290 !? Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : je me doute surtout vu le temps de mer.... qu'on se tape Zéro bécane de sortie, y avait juste un mec en scoot. il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu as testé la 1290 !? Non... z'avaient pas de piste couverte Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Zéro bécane de sortie, y avait juste un mec en scoot. Non... z'avaient pas de piste couverte Il faut quand meme être fou de faire un tour dans une zone de moto déserte tout les vendeur on du te sauter dessus directe Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Il faut quand meme être fou de faire un tour dans une zone de moto déserte tout les vendeur on du te sauter dessus directe Pas loin oui. En parlant d'essais moto, j'ai vu sur Facebook que Yamaha Seclin ne faisait plus essayer de bécanes avant mars Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas loin oui. En parlant d'essais moto, j'ai vu sur Facebook que Yamaha Seclin ne faisait plus essayer de bécanes avant mars Tu m'étonne ça doit être pour éviter le casse par des kéké qui veulent naitre joujou avec la mt07 puisque moi la dernière fois que j'ai este deux mecs on demander au vendeur si sa lève en 4 Le vendeur adit qu'ils allaient mettre des affiche spéciale pour eux mdr il m'avais bien fait rire ce con Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Je voulais juste essayer une mt... 125 moi Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés