Animal Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? @Tchibidouha est un zombie!!! (Il a pourtant l'air super bien conservé dis donc! ) Le formol ça fait des miracles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Pfff non c'est meme pas drôle, si tu éternues à côté de lui il perd une dent, aucun chalenge ! Je le trouve pourtant plus alerte que certains jeunes collégiens! il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Bêêêrck, où est-ce que tu trouves ça?!? (et surtout, qui peut avoir idée de dessiner une horreur pareille?!?) Bon allez bonne nuit, j'ai trop peur que ça empire, là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 38 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je le trouve pourtant plus alerte que certains jeunes collégiens! C'est le chant du cygne, ça sent le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 va dodo, parce que L'empire contre attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est le chant du signe, ça sent le sapin le chant du cygne, triple andouille du Texas!!! Good niiiiiiight! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : le chant du cygne, triple andouille du Texas!!! Good niiiiiiight! Correcteur d'orthographe en anglais, chiotte ! J'ai pas relu ! Et d'abord au texas, voir aux US, ils ne mangent pas de tripaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut everybody, il a pas neigé, mais flotte, flotte, flotte et des fucking rafales de vent. Heureusement d'ailleurs parce que les routes à 5h quand il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut everybody, il a pas neigé, mais flotte, flotte, flotte et des fucking rafales de vent. Heureusement d'ailleurs parce que les routes à 5h quand il neige Salut ! Bien matinal du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Yes, en plus j'avais pris de ma marge au cas où il aurait neigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 BONJOUR ici ! Il y a 7 heures, Animal a dit : Correcteur d'orthographe en anglais, chiotte ! J'ai pas relu ! Et d'abord au texas, voir aux US, ils ne mangent pas de tripaille Ouais, ils mangent d'autres trucs bizarres ! il y a une heure, lelillois a dit : Salut everybody, il a pas neigé, mais flotte, flotte, flotte et des fucking rafales de vent. Heureusement d'ailleurs parce que les routes à 5h quand il neige Ouf! Je me suis inquiétée pour "les gens du Nord" (bon OK, un en particulier ) quand j'ai vu les prévisions hier soir... Bonne journée à vous, pour moi ça va être non stop aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Houlala, ça fait 2 jours que les médias nous bassinent avec des chutes de neige incroyables, vigilance de telle couleur, sacs de sable pour protéger la côte.. Tout ça pour ça .. (bon, ok, à 180 km, il y a de la neige). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse, bonne journée et bon courage il y a 7 minutes, Lemaxxx a dit : Houlala, ça fait 2 jours que les médias nous bassinent avec des chutes de neige incroyables, vigilance de telle couleur, sacs de sable pour protéger la côte.. Tout ça pour ça .. (bon, ok, à 180 km, il y a de la neige). Salut!!! Principe de précaution.... S'ils ne placent pas d'alerte et que c'est la catastrophe, on va leur reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Moi je leur reproche de stresser les gens pour rien du tout. Ça met la population dans un stress permanent. Mais pour l.instant c'est assez calme niveau "polémiques " en .BE, alors on n'a que ça à se mettre sous la dent. Salut à tous (chuis assez impoli, je vois) Bin, ben, absolument rien sur la route. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 51 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Chez nous c'est bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Bonjour ! Bonjour il y a 40 minutes, VelocyRaptor a dit : Chez nous c'est bonsoir Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Salut les lėve tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 34 minutes, Lemaxxx a dit : Salut les lėve tôt Salut, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Ouė. J'ai quand même eu un peu de neige fondante pour revenir du boulot. Rien de dangereux, quoique un peu embêtant sur la visière. Je vais regarder ce que ça donne sur la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Heyyyy, le retour de la frangine ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Heyyyy, le retour de la frangine ça va? Coucou frangin ! Ca va oui ! J'suis pas mal occupée en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Coucou frangin ! Ca va oui ! J'suis pas mal occupée en ce moment Tu bosses aujourd'hui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu bosses aujourd'hui??? Oui d'ailleurs, il va falloir que je me bouge si je ne veux pas être en retard Surtout qu'on va faire la galette avec ma collègue ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés