Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Lemaxxx a dit : salut tout le monde salut il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est pas prévu dac moi je vais faire un tour a Troyes au magasin d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut @I-BOxER , alors... le corps et la moto??? Alors le corps je suis à la radio pour une eco de l épaule radio des cervicales etc et la moto Guidon Poignée de frein avant Accélérateur Rétro avant droit Frein arrière repose pied T de fourche a vérifier Radiateur voila on a faire le tour bon on parle pas de la peinture du renfoncement du réservoir et des éraflures sur le pot d’échappement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 15 minutes, Angry Beard a dit : le dafy a Dijon les mecs sont tellement désagréables et non commercial c'est impressionnant Moi à Seclin je c'est pas la dernière fois que j'ai été chez Dafy c'était pour mon premier équipement sa date de 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 sh*t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Alors le corps je suis à la radio pour une eco de l épaule radio des cervicales etc et la moto Guidon Poignée de frein avant Accélérateur Rétro avant droit Frein arrière repose pied T de fourche a vérifier Radiateur voila on a faire le tour bon on parle pas de la peinture du renfoncement du réservoir et des éraflures sur le pot d’échappement À mince quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Alors le corps je suis à la radio pour une eco de l épaule radio des cervicales etc et la moto Guidon Poignée de frein avant Accélérateur Rétro avant droit Frein arrière repose pied T de fourche a vérifier Radiateur voila on a faire le tour bon on parle pas de la peinture du renfoncement du réservoir et des éraflures sur le pot d’échappement bon rétablissement poto !! seul truc positif c'est ton pot tu vas pouvoir en mettre un autre et pas garder celui d'origine pour le reste je te souhaite bon courage !! il y a 3 minutes, Christopher a dit : Moi à Seclin je c'est pas la dernière fois que j'ai été chez Dafy c'était pour mon premier équipement sa date de 2012 oui ça date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : oui ça date Je préfère mcommoto plus agréable et moin chère avec une bonne qualité et une équipe au top @I-BOxER bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci @Angry Beard , @Christopher Christopher et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut les gens/slips/pipelettes/fée trolleuses/ etc .... 2017... j'ai beau savoir que ce n'est qu'un changement de numéro mais elle commence pas franchement terrible cette année J'ai appris récemment qu'un ami a eu ce week-end un accident de bricolage (pourtant c'est quelqu'un de très expérimenté dans ce domaine) : un disque de meuleuse a éclaté et un éclat est allé se loger dans un œil Les chirurgiens n'ont pas réussi à sauver ce dernier (l’œil hein) Bref ... quoi que vous fassiez : pensez aux protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 57 minutes, Zed a dit : Salut les gens/slips/pipelettes/fée trolleuses/ etc .... 2017... j'ai beau savoir que ce n'est qu'un changement de numéro mais elle commence pas franchement terrible cette année J'ai appris récemment qu'un ami a eu ce week-end un accident de bricolage (pourtant c'est quelqu'un de très expérimenté dans ce domaine) : un disque de meuleuse a éclaté et un éclat est allé se loger dans un œil Les chirurgiens n'ont pas réussi à sauver ce dernier (l’œil hein) Bref ... quoi que vous fassiez : pensez à la protection Les accidents domestiques... très courant malheureusement... Bijour bijour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut @Zed et bon réveil @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Alors le corps je suis à la radio pour une eco de l épaule radio des cervicales etc et la moto Guidon Poignée de frein avant Accélérateur Rétro avant droit Frein arrière repose pied T de fourche a vérifier Radiateur voila on a faire le tour bon on parle pas de la peinture du renfoncement du réservoir et des éraflures sur le pot d’échappement Bon rétablissement le mini slip ! [emoji4] Et, du coup, l'assurance va prendre en charge le prix des réparations? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : Bon rétablissement le mini slip ! Et, du coup, l'assurance va prendre en charge le prix des réparations? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Nan Assuré au tier sur la moto comme elle a 9 ans je n ai pas voulu mais bon je me bouffe les c ... Bon ok je repasse en mode 3 pattes dsl @Animal mais la j ai pas trop le choix Sinon pour mon epaule j ai deux fissures sur le supraspinatus muscles reliant l'humérus au la clavicule (Arthro-scanner à faire) le reste n'est que la musculaire La bonne nouvelle pas de fracture etc la seule fracture va etre celle du porte-feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est le soucis d'être assuré au tiers... Ca fait toujours mal au fion. Et a l'épaule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : Nan Assuré au tier sur la moto comme elle a 9 ans je n ai pas voulu mais bon je me bouffe les c ... Bon ok je repasse en mode 3 pattes dsl @Animal mais la j ai pas trop le choix Sinon pour mon epaule j ai deux fissures sur le supraspinatus muscles reliant l'humérus au la clavicule (Arthro-scanner à faire) le reste n'est que la musculaire La bonne nouvelle pas de fracture etc la seule fracture va etre celle du porte-feuille Pas cool, car ça va violemment chiffrer si tu veux tout réparer... Question de faire l'avocat du ba.tard, au final c'était moins rentable que le train ou l'avion, la moto pour faire les A/R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonsoir tout le monde et bon appétit à ce qui dine ou soupe ou ... enfin ce qui se remplisse la panse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, I-BOxER a dit : Nan Assuré au tier sur la moto comme elle a 9 ans je n ai pas voulu mais bon je me bouffe les c ... Bon ok je repasse en mode 3 pattes dsl @Animal mais la j ai pas trop le choix Sinon pour mon epaule j ai deux fissures sur le supraspinatus muscles reliant l'humérus au la clavicule (Arthro-scanner à faire) le reste n'est que la musculaire La bonne nouvelle pas de fracture etc la seule fracture va etre celle du porte-feuille Ouille ! Ca chiffre malheureusement vite ! J'ai vu ce que ça a donné sur ma 125 ! Même si elle avait 10 ans quand je l'ai acheté, elle avait très peu de km et était dans un état impeccable. Je l'ai quand même assuré en tous risques et j'ai bien fait. J'ai quand même eu une franchise mais c'était du pipi de chat à côté du montant des réparations. Le truc chiant, c'est que cet accident se répercute sur le montant de ma prime d'assurance de la KTM mais bon, je n'avais qu'à pas me tauler non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 49 minutes, EldaRider a dit : Pas cool, car ça va violemment chiffrer si tu veux tout réparer... Question de faire l'avocat du ba.tard, au final c'était moins rentable que le train ou l'avion, la moto pour faire les A/R. Dans le même genre, si tu t'étais arrêté à l'hôtel comme conseillé... bad luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Dans le même genre, si tu t'étais arrêté à l'hôtel comme conseillé... bad luck Perso, en temps normal, je sais que physiquement je ne tiendrai pas le choc de faire un si long trajet en une seule fois. Le max que j'ai fait sur une journée, c'est 400 km et j'étais rincée Alors, dans ces conditions, ce n'est même pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Perso, en temps normal, je sais que physiquement je ne tiendrai pas le choc de faire un si long trajet en une seule fois. Le max que j'ai fait sur une journée, c'est 400 km et j'étais rincée Alors, dans ces conditions, ce n'est même pas la peine... Quelque part il s'en sort bien malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Dans le même genre, si tu t'étais arrêté à l'hôtel comme conseillé... bad luck oui mais avec des "si" on refait le monde certes après c'est de la mal chance, mais ça aurais pu arrivé aussi après une nuit à l'hôtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Quelque part il s'en sort bien malgré tout... Le tout est de reconnaître quand on atteint ses limites. Perso, quand je suis partie en road trip avec @Animal et que je sentais que je commençais à fatiguer, j'le disais direct et hop arrêt ! Si je commence à " zoner " là, je sais tout de suite que j'ai largement mon compte pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 je vien de tomber sur ça et j'ai eu non je vais m'arrêter la Révélation Les nouvelles TRIUMPH STREET TRIPLE 800 cc S, R et RS lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : oui mais avec des "si" on refait le monde certes après c'est de la mal chance, mais ça aurais pu arrivé aussi après une nuit à l'hôtel Il est clair que les conditions météo actuelles ne sont pas les meilleures pour rouler ! Bien que j'adore rouler toute l'année, la katoche reste au garage en ce moment; Je ne le sens pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés