lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 23 minutes, Lelie a dit : meme pas peur il sait ce qu'il risque Thermomix!!!!! il y a 14 minutes, Chris a dit : Ce soir on finit la tartiflette ! Bah oui, j'en ai encore fait 3 tonnes C'est de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : on peut pas changer tes piles et changer ta couche en meme temps Pfff, c'est n'importe quoi ! J'ai lu dans le Manuel des Castors Juniors qu'on pouvait faire une pile avec des agrumes ! Et au 21ème siècle on ne pourrait pas en faire autant avec des Pampers ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Thermomix!!!!! non la maison de retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non la maison de retraite OMG!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : OMG!!!! ben quoi aux grands maux les grands remedes !!!!!! pas d'accord @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ben quoi aux grands maux les grands remedes !!!!!! pas d'accord @Tchibidouha Ha ha ! ça risque d'être rock'n roll ! Le jour où j'entrerai en maison de retraite... j'achèterai une Harley full barouf pour faire le fou dans les couloirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ha ha ! ça risque d'être rock'n roll ! Le jour où j'entrerai en maison de retraite... j'achèterai une Harley full barouf pour faire le fou dans les couloirs ! on te crevera les pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 8 minutes, Lelie a dit : on te crevera les pneus M'en fous ! J'r'tirerai la paille de mes sabots pour la mettre dans mes pneus ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : on te crevera les pneus une harley ça roule même sans pneu ça fait juste plus d'étincelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Je mangerais bien une fondue savoyarde moi Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut!!! Je prends une soupe chaque soir c'est l'âge Ben quoi, étant étudiante je faisais ça assez souvent! vitamines , pratique et économique, zou! Et ce soir c'est soupe de potiron à la crème + croûtons + jambon de pays + tartines au... foie de morue! (on adore ça!) il y a une heure, Lelie a dit : apres t'inquiete pas il y a plus vieux ici regarde @Tchibidouha lui c'est soupe matin midi et soir mais lui ce n'est pas l'age c'est ses dents qui posent probleme Aaaah, je trouvais aussi qu'il était moins mordant ces derniers temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi, étant étudiante je faisais ça souvent! vitamines , pratique et économique, zou! Et ce soir c'est soupe de potiron à la crème + croûtons + jambon de pays + tartines au... foie de morue! (on adore ça!) Aaaah, je trouvais aussi qu'il était moins mordant ces derniers temps! je suis contente de ne pas etre la seule a avoir remarqué Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ! ça risque d'être rock'n roll ! Le jour où j'entrerai en maison de retraite... j'achèterai une Harley full barouf pour faire le fou dans les couloirs ! ça me rappelle quand on allait voir ma grand-mère en maison de retraite, on lui faisait faire une course en fauteuil roulant avec ses copines! il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : M'en fous ! J'r'tirerai la paille de mes sabots pour la mettre dans mes pneus ! Hé mais c'est tout près de chez moi Locminé! il y a 5 minutes, Animal a dit : Je mangerais bien une fondue savoyarde moi Ben oui, j'imagine qu'il y a certains plats qui doivent te manquer là ... ça va quand même niveau variété alimentaire chez les Texans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi, étant étudiante je faisais ça souvent! vitamines , pratique et économique, zou! Et ce soir c'est soupe de potiron à la crème + croûtons + jambon de pays + tartines au... foie de morue! (on adore ça!) Heu du coup je comprends mieux le moelleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Heu du coup je comprends mieux le moelleux Rôôôô! Avec une pomme en dessert... et un 'tit bout de chocolat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est bon le foie de morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : C'est bon le foie de morue Jamais goûté... par contre l'huile de foie de morue c'est immonde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Sur des toasts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : C'est bon le foie de morue Ah enfin un connaisseur! (Surtout sur du pain de seigle grillé! ) il y a 9 minutes, Animal a dit : Jamais goûté... par contre l'huile de foie de morue c'est immonde... c'est disons... spécial! Bon, pour faire plus équilibré @Animal on a aussi mangé des bâtons de carotte violette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah enfin un connaisseur! (Surtout sur du pain de seigle grillé! ) C'est des foies fumés non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est des foies fumés non? au bois de hêtre oui on les trouve au rayon sardines et c'est trop bon (et meilleur pour la santé que le pâté) @VelocyRaptor tu as goûté au moins?!? (et c'est pas bien de faire manger de la barbapapa à ton chat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Voilà!!! C'est super bon En parlant de bouffe... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Voilà!!! C'est super bon En parlant de bouffe... Même si je sors de table, tes photos me redonnent faim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Même si je sors de table, tes photos me redonnent faim ! Oui ben moi, rien qu'en regardant les photos, je me suis précipité sur ma boîte de Kardégic ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés