lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bon... qu'est ce qu'on soupe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour à tous comment allez-vous moi j'attend demain avec beaucoup d'impatience pour savoir ou en est ma petite mémère il y a 12 minutes, lelillois a dit : Bon... qu'est ce qu'on soupe??? Un bonne soupe à l'oignon ou de bonne pâte parce qu'il est lundi et que le lundi c'est pâte ou soupe et puis c'est tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous comment allez-vous moi j'attend demain avec beaucoup d'impatience pour savoir ou en est ma petite mémère Un bonne soupe à l'oignon ou de bonne pâte parce qu'il est lundi et que le lundi c'est pâte ou soupe et puis c'est tout mdr Salut!!! Je prends une soupe chaque soir c'est l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Je prends une soupe chaque soir c'est l'âge J'aurais plutôt dit de saison après chacun sa façon de penser mais en l'occurrence pour moi se sera pâte puisque j'ai fini le dernier oignon hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Je prends une soupe chaque soir c'est l'âge tout s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : tout s'explique C'est cela oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est cela oui... apres t'inquiete pas il y a plus vieux ici regarde @Tchibidouha lui c'est soupe matin midi et soir mais lui ce n'est pas l'age c'est ses dents qui posent probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : apres t'inquiete pas il y a plus vieux ici regarde @Tchibidouha lui c'est soupe matin midi et soir mais lui ce n'est pas l'age c'est ses dents qui pose probleme Oh!!!! Comment tu balances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh!!!! Comment tu balances!!! non pas vraiment c'est juste pour te rassurer tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non pas vraiment c'est juste pour te rassurer tout simplement Je n'ai pas besoin d'être rassuré, j'assume totalement mon âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Pizza spaghetti ( je sais, c'est une hérésie) pour les enfants, et nous, tartoches. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je n'ai pas besoin d'être rassuré, j'assume totalement mon âge ben voilà je voulais etre sympa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ben voilà je voulais etre sympa !!!! Sympa... en disant des trucs comme ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Sympa... en disant des trucs comme ça!!! sympa avec toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : sympa avec toi !!!! @Tchibidouha est demandé par ici... @Tchibidouha Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Tchibidouha est demandé par ici... @Tchibidouha meme pas peur il sait ce qu'il risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Bon... qu'est ce qu'on soupe??? Ce soir on finit la tartiflette ! Bah oui, j'en ai encore fait 3 tonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : meme pas peur il sait ce qu'il risque Qu'est-ce qu'elle me veut, la "migraine ophtalmique" ? Christopher et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Qu'est-ce qu'elle me veut, la "migraine ophtalmique" ? tu vas te calmer le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ce soir on finit la tartiflette ! Bah oui, j'en ai encore fait 3 tonnes Le chance moi on m'en avais promis pour hier et au final c'était de la raclette il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu vas te calmer le vieux C'est pas très gentil ça cours j'ai planqué le déambulateur (j'écrit tout petit pour ne pas qu'il arrive à me lire) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu vas te calmer le vieux Pff, les infirmières, ce sont des sadiques : ça fait trois jours que je demande en vain qu'on me répare mon poste de TSF pour pouvoir écouter les émissions de Jean Nohain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Pff, les infirmières, ce sont des sadiques : ça fait trois jours que je demande en vain qu'on me répare mon poste de TSF pour pouvoir écouter les émissions de Jean Nohain ! on peut pas changer tes piles et changer ta couche en meme temps Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Le chance moi on m'en avais promis pour hier et au final c'était de la raclette C'est pas très gentil ça cours j'ai planqué le déambulateur (j'écrit tout petit pour ne pas qu'il arrive à me lire) C'est super bon la raclette !!! J'adoooore Ca fait d'ailleurs un moment que j'en ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Pff, les infirmières, ce sont des sadiques : ça fait trois jours que je demande en vain qu'on me répare mon poste de TSF pour pouvoir écouter les émissions de Jean Nohain ! Il faut les amadouer avec du chocolat et tu en fait ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est super bon la raclette !!! J'adoooore Ca fait d'ailleurs un moment que j'en ai pas fait Je n'ai pas dit que je n'avais pas fait bonne chère avec c'est juste que raclette depuis le début de l'année je doit être a 4ou5 et tartiflette zéro je trouve ça inadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés