Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Pardon... Tu fais quoi ce soir??? Juste pour savoir Cinoche, Rogue One normalement... lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Good morning everybody ! Helloooo american bestiau! il y a 34 minutes, Animal a dit : Cinoche, Rogue One normalement... Tu nous diras ton avis ? Moi j'ai été déçue des "nouveaux" star wars par rapport à ceux d'origine... Beaucoup d'effets spéciaux et pas assez d'âme Mais je dois être "vieux jeu"! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu nous diras ton avis ? Moi j'ai été déçue des "nouveaux" star wars par rapport à ceux d'origine... Beaucoup d'effets spéciaux et pas assez d'âme Mais je dois être "vieux jeu"! Il paraît que ce dernier opus renoue avec l'esprit de la série originelle. Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Il paraît que ce dernier opus renoue avec l'esprit de la série originelle. Bah deja il s'insère chronologiquement dans la première trilogie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Il paraît que ce dernier opus renoue avec l'esprit de la série originelle. Chouette! Alors peut-être au cinéma j'irai... lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chouette! Alors peut-être au cinéma j'irai... Justement je me disais qu'à force de remettre à plus tard, je n'irai pas le voir Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Justement je me disais qu'à Force de remettre à plus tard, je n'irai pas le voir la Force est partooouuut! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : la Force est partooouuut! Mince... lolo pète un câble Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Mince... lolo pète un câble Ah qui le dis-tu ! Les conséquences sont terribles ! Nous vivons dans un état de crainte permanent ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ah qui le dis-tu ! Les conséquences sont terribles ! Nous vivons dans un état de crainte permanent ! C'était donc ça!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Aller le W.E prochain, petit road-trip à la Nouvelle Orleans ! Lolo-bikeuse, lelillois et Christopher 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit : Ah qui le dis-tu ! Les conséquences sont terribles ! Nous vivons dans un état de crainte permanent ! Ah non, hier matin je n'y étais pour rien! il y a 14 minutes, Animal a dit : Aller le W.E prochain, petit road-trip à la Nouvelle Orleans ! WAOOOUUUH! Veinard! (Dommage que tu ne puisses pas nous faire une vidéo ! ) Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dommage que tu ne puisses pas nous faire une vidéo ! Bah c'est pas forcément impossible... Voir cette semaine si j'arrive à pêchô une cam Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Bah c'est pas forcément impossible... Voir cette semaine si j'arrive à pêchô une cam Youpiiii! C'est vraiment un endroit mythique. Et au fait, tu vas repasser le permis moto finalement ? Citer
EldaRider Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et au fait, tu vas repasser le permis moto finalement ? Et toi, tu vas le passer un jour ? Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Youpiiii! C'est vraiment un endroit mythique. Et au fait, tu vas repasser le permis moto finalement ? Je pense oui, mais je ne sais pas quand exactement... Citer
EldaRider Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je pense oui, mais je ne sais pas quand exactement... Allez ! Demain ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Et toi, tu vas le passer un jour ? Oh p'tin alors j'etais hors la loi ce matin ! ! ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Oh p'tin alors j'etais hors la loi ce matin ! ! ! Ouais, et ils viennent te chercher demain matin ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour les lèves tôt et les couches tard Reprise du boulot !!! Youhouuuuuuuuuu Citer
Animal Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour les lèves tôt et les couches tard Reprise du boulot !!! Youhouuuuuuuuuu Coucou ! Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : Coucou ! Bonjour et ....... bonne nuit Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour, bonsoir @Chris et @Animal!!! Vous allez bien ? Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Oué, pas simple avec ce brouillard et tous les endormis en 4 roues.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés