Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : un peu quand meme Non du tout. Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est vrai mais en y pensant dans le centre c'est pas mieux C'est vrai que les bretons sont des modèles d'équilibre. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Non du tout. Orléans c'est bien le centre non? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Silane Duker a dit : Salut je n'arrive pas a me presenter dans la discussion presentation... de l'aide svp Hello! Si je me rappelle bien il faut cliquer sur "commencer un nouveau sujet" il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est vrai que les bretons sont des modèles d'équilibre. ABSOLUMENT! Bon allez, bonne nuit les patates cosmiques ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est vrai que les bretons sont des modèles d'équilibre. m'en fiche je ne suis pas Bretonne Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez, bonne nuit les patates cosmiques ! Bonne nuit maîtresse. il y a 1 minute, Lelie a dit : m'en fiche je ne suis pas Bretonne T'es quoi alors ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello! Si je me rappelle bien il faut cliquer sur "commencer un nouveau sujet" ABSOLUMENT! Bon allez, bonne nuit les patates cosmiques ! bonne nuit keupine il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bonne nuit maîtresse. T'es quoi alors ? je suis d'ici et d'ailleurs Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : je suis d'ici et d'ailleurs Ah tu veux dire que vous êtes très nombreuses et de diverses origines, dans ta tête ? Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah tu veux dire que vous êtes très nombreuses et de diverses origines, dans ta tête ? non non je suis toute seule dans ma tete mais je suis de partout et nulle part à la fois c'est tout Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : non non je suis toute seule dans ma tete mais je suis de partout et nulle part à la fois c'est tout Très bien, très bien... Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Très bien, très bien... ca parait complexe mais c'est simple en fait Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca parait complexe mais c'est simple en fait Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 8 heures, Lelie a dit : c'est vrai mais en y pensant dans le centre c'est pas mieux Euh qu'est ce qu'ils ont les gens du Centre ? Parce que je suis originaire du Centre et je vis dans le Centre .... Sinon, Bonjour tout le monde Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh qu'est ce qu'ils ont les gens du Centre ? Parce que je suis originaire du Centre et je vis dans le Centre .... Sinon, Bonjour tout le monde Coucou miss ! Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Coucou miss ! Bonjouuuuuuuuuuuur le Naméricain Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjouuuuuuuuuuuur le Naméricain Ca va !? Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ca va !? Oui et toi ? Toujours pas possible de sortir la mini beast du garage, ça caille et ça glisse à gogo Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Oui et toi ? Toujours pas possible de sortir la mini beast du garage, ça caille et ça glisse à gogo Va falloir apprendre à drifter ! Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Va falloir apprendre à drifter ! Euh trop dangereux pour moi + alerte orange verglas ! Naaaaaaaaan je vais faire ma tapayyyyyyyyyte et rester au chaud sous ma couette Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut @Chris et bonsoir @Animal. Le nouveau jeu de Motovlog ou comment poster 500 messages mots par jour Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et bonsoir @Animal. Le nouveau jeu de Motovlog ou comment poster 500 messages mots par jour Salut frangin ! Ouais c'est ce que j'ai pensé hier soir en jouant avec Elda Tu ne participes pas ? C'est sympa comme jeu Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Ouais c'est ce que j'ai pensé hier soir en jouant avec Elda Tu ne participes pas ? C'est sympa comme jeu Non, ça va trop vite pour mon vieux cerveau Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non, ça va trop vite pour mon vieux cerveau N'importe quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : N'importe quoi ! Chutttt Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Chutttt Dixit le gars qui est partout en même temps sur le fofo Citer
Messages recommandés