I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Non même pas mais elle à taper le trottoir extérieur du rond-point j'etais en 1ère oui assistance ok Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Non même pas mais elle à taper le trottoir extérieur du rond-point j'etais en 1ère oui assistance ok bug Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : bug Bon voilà je dois attendre 3 h pour avoir un véhicule pour rentrer chez moi et demain revenir chercher la moto Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bon voilà je dois attendre 3 h pour avoir un véhicule pour rentrer chez moi et demain revenir chercher la moto T'étais loin de chez toi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : 200 bornes Ah ouais, pas la porte à côté ! J'ai pensé à toi en voyant les services municipaux saler le rond point devant mon boulot... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais, pas la porte à côté ! J'ai pensé à toi en voyant les services municipaux saler le rond point devant mon boulot... Gaffe surtout perso c pas le givre mais le sel qui ma fait tombé Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Gaffe surtout perso c pas le givre mais le sel qui ma fait tombé Je suis en voiture donc j'ai moins de risque de me tauler et je roule calmement surtout à cette heure-ci. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je suis en voiture donc j'ai moins de risque de me tauler et je roule calmement surtout à cette heure-ci. Je suis dégoûté comme même mais d'une force Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Je suis dégoûté comme même mais d'une force Je veux bien te croire mais sans vouloir faire le b****d, c'était assez prévisible vu les conditions... Fais toi quand même ausculter, tu as peut-être des vertèbres qui ont bougé, même si tu ne le sens pas. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je suis en voiture donc j'ai moins de risque de me tauler et je roule calmement surtout à cette heure-ci. Je suis dégoûté comme même mais d'une force Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Je suis dégoûté comme même mais d'une force re bug Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Ah merde pas de bol... Shit happens ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Je veux bien te croire mais sans vouloir faire le b****d, c'était assez prévisible vu les conditions... Fais toi quand même ausculter, tu as peut-être des vertèbres qui ont bougé, même si tu ne le sens pas. Ben la route est belle mais bon c'est un truc c con en 1ere dans un rond-point en sortant de la station essence c'est pas comme si je roulais vite Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ben la route est belle mais bon c'est un truc c con en 1ere dans un rond-point en sortant de la station essence c'est pas comme si je roulais vite Ouais mais malheureusement la surface contact digne d'une carte de crédit dont on nous parle au permis, alliée à la gomme froide (voire des restes d'hydrocarbures de la station) et à la route froide/sel/verglas, ça pardonne pas, sauf si t'es un expert du drift moto mais je doute qu'il y en ait sur le forum. I-BOxER 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : Ben la route est belle mais bon c'est un truc c con en 1ere dans un rond-point en sortant de la station essence c'est pas comme si je roulais vite La prudence est toujours de mise. Juste avant de partir j'ai eu un coup de chaud dans un rond point avec des pneus chaud et en roulant doucement... j'ai récupéré le truc de justesse ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Ptin ce qu'il fait froid c horrible en faite Il y a 4 heures, Animal a dit : La prudence est toujours de mise. Juste avant de partir j'ai eu un coup de chaud dans un rond point avec des pneus chaud et en roulant doucement... j'ai récupéré le truc de justesse ! Oui tu avais dis mais franchement je démarrais ou presque Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Oui tu avais dis mais franchement je démarrais ou presque Ouais mais l'arrêt a du faire redescendre ton attention, ça doit sacrément vite fatiguer de piloter dans des conditions pareilles aussi longtemps. Je viens de voir sur un groupe moto FB du coin, qu'un motard a pas eu autant de chance que toi cette nuit et y est resté... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais l'arrêt a du faire redescendre ton attention, ça doit sacrément vite fatiguer de piloter dans des conditions pareilles aussi longtemps. Je viens de voir sur un groupe moto FB du coin, qu'un motard a pas eu autant de chance que toi cette nuit et y est resté... Oui ca fatigue c'est pour ça que je fais des pauses régulièrement afin de recharger les batteries bouffe café etc -------------------- un jeune ?? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Oui ca fatigue c'est pour ça que je fais des pauses régulièrement afin de recharger les batteries bouffe café etc -------------------- un jeune ?? Ouais mais à moins que tu sois un robot, la fatigue s'accumule à chaque pause. Oui, apparemment. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais à moins que tu sois un robot, la fatigue s'accumule à chaque pause. Oui, apparemment. Fatigue ou manque d'attention je ne sais pas mais le résultat est la courbaturé choc, le stress de la chute, la pression qui redescend J'irai chez le doc demain Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Fatigue ou manque d'attention je ne sais pas mais le résultat est la courbaturé choc, le stress de la chute, la pression qui redescend J'irai chez le doc demain Tu veux pas dormir un peu avant de reprendre la route pour chez toi (genre dans la bagnole de loc) ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu veux pas dormir un peu avant de reprendre la route pour chez toi (genre dans la bagnole de loc) ? Il fait trop froid pour dormir Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Il fait trop froid pour dormir Ouais c'est pas faux... Dans ce cas-là roule en mode lopette intergalactique après t'être réchauffer au max dans la station essence si tu peux. Citer
Messages recommandés