Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Déjà qu'elle est pas exceptionnelle d'habitude alors, oui ça fait peur. Merci, en général quand ça m'arrive, le lendemain ça va souvent mieux après une bonne nuit de sommeil (réveil à 14h planifié). 14h ce n'est plus la nuit, c'est la mi-journée ! Tu en as jusqu'à quelle heure, là ? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 14h ce n'est plus la nuit, c'est la mi-journée ! Tu en as jusqu'à quelle heure, là ? 5h et 20min de route. Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Hey re coucou Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Hey re coucou I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ptin ça pique d'ailleurs l'iPhone ne supporte pas cette température le froid à vidé la batterie d un coup donc pause plus longue le temps de recharger car dans la zik ca va être dur Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ptin ça pique d'ailleurs l'iPhone ne supporte pas cette température le froid à vidé la batterie d un coup donc pause plus longue le temps de recharger car dans la zik ca va être dur Il te reste encore combien de temps ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 350 km j ai tardé un peu j en prends plein la visière (sel sur la route) je ne voulais pas m arrêté pour nettoyer donc j ai ralenti un peu mais quand je pars je vais mettre un live en route Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : 5h et 20min de route. Ah quand même ! il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : 350 km j ai tardé un peu j en prends plein la visière (sel sur la route) je ne voulais pas m arrêté pour nettoyer donc j ai ralenti un peu mais quand je pars je vais mettre un live en route T'es vraiment un grand malade!!! Fais gaffe à toi hein! Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il fait un peu froid pour un ironbutt, non? Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même ! T'es vraiment un grand malade!!! Fais gaffe à toi hein! Ben tu me verras piloter et tu verras que je suis prudent Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, I-BOxER a dit : Ptin ça pique d'ailleurs l'iPhone ne supporte pas cette température le froid à vidé la batterie d un coup donc pause plus longue le temps de recharger car dans la zik ca va être dur La batterie n'est pas vide c'est juste le froid qui l'empêche de fonctionner correctement, évite de la recharger a froid comme ca, ca a tendance à les dezinguer... Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 10 heures, Animal a dit : La batterie n'est pas vide c'est juste le froid qui l'empêche de fonctionner correctement, évite de la recharger a froid comme ca, ca a tendance à les dezinguer... Merci pour le conseil j en prends bonne note Allez un petit live sur YouTube pour ceux qui veulent Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Allez un petit live sur YouTube pour ceux qui veulent Pfff, il n'y a pas de danseuses nues ! J'ai arrêté de regarder. Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Température extérieure -10 ca fait combien en roulant à 140/150 très très froid Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 23 minutes, I-BOxER a dit : Température extérieure -10 ca fait combien en roulant à 140/150 très très froid Un ptit -30. Et après le mec qui dit qu'il est prudent en roulant à 140/150 sur des roules gelées. Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 24 minutes, I-BOxER a dit : Température extérieure -10 ca fait combien en roulant à 140/150 très très froid Tu n'as qu'a rouler à 110, tu auras beaucoup moins froid... Et tu seras moins un danger pour les autres, parce qu'à ces températures là, tes réflexes sont moindres et tu peux a tout moment avoir une route glissante... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Moto Hs casque hs Sortie station essence je me suis tombé dans un rond-point Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 11 minutes, I-BOxER a dit : Moto Hs casque hs Sortie station essence je me suis tombé dans un rond-point Sérieux ??? O_O Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Sérieux ??? O_O Malheureusement Oui Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Malheureusement Oui Merde... Verglas ? T'as rien eu toi ? Quand tu dis moto HS, càd ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Non pneu froid après la pause le sel sur les pneux l'avant est parti j ai plié La Fourche le guidon la boîte de vitesse aucun rapport ne passe et moi mal au coude et poignet droit Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Non pneu froid après la pause le sel sur les pneux l'avant est parti j ai plié La Fourche le guidon la boîte de vitesse aucun rapport ne passe et moi mal au coude et poignet droit 'Tain ça craint... T'arrivais fort pour la moto prenne aussi chère ? T'as contacté l'assistance et les pompiers ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Non même pas mais elle à taper le trottoir extérieur du rond-point j'etais en 1ère oui assistance ok Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Non même pas mais elle à taper le trottoir extérieur du rond-point j'etais en 1ère oui assistance ok Et les pompiers ? T'as suffisamment de batterie sur ton téléphone ? Tu devrais peut-être la conserver au cas où. Citer
Messages recommandés