Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je viens d'avoir une vision glauquissime, surtout après avoir mangé Moi aussi!!! Ça m'a rappelé le foetus qui bagnait dans un bocal de formol au fond de la salle de SVT du lycée... Animal 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Décidément, ce recoin du forum est toujours aussi louche ! Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Décidément, ce recoin du forum est toujours aussi louche ! Tu as raison, les filles qui traînent par ici sont peu fréquentables ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu as raison, les filles qui traînent par ici sont peu fréquentables ! Tu trouves aussi ??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Tu as raison, les filles qui traînent par ici sont peu fréquentables ! C'est vrai mais d'un autre côté, si elles étaient fréquentables, qu'est-ce qu'on s'ennuierait ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : C'est vrai mais d'un autre côté, si elles étaient fréquentables, qu'est-ce qu'on s'ennuierait ! Certes, mais elles vont souvent un peu trop loin quand même Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 On se revoit dans 2h à tte Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Nahméoh !!!! Ils vont se calmer là ! Je suis quelqu'un de fréquentable et l'innocence même Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Certes, mais elles vont souvent un peu trop loin quand même Ah noooon, comparées à certains nous les filles on fait de la poésie ! Hein @Chris? Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : On se revoit dans 2h à tte Tu as plutôt intérêt de donner des nouvelles à 22H49 toi !!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Certes, mais elles vont souvent un peu trop loin quand même Bah... il suffit de raccourcir la laisse ! Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah noooon, comparées à certains nous les filles on fait de la poésie ! Hein @Chris? Nous sommes plus subtiles même un peu trop parfois il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Bah... il suffit de raccourcir la laisse ! OMG, je n'aurai jamais cru ça de toi papa tchibi !!!! Ah bah je ne m'en remets pas Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nahméoh !!!! Ils vont se calmer là ! Je suis quelqu'un de fréquentable et l'innocence même il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah noooon, comparées à certains nous les filles on fait de la poésie ! Hein @Chris? Elles ont osé... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Bah... il suffit de raccourcir la laisse ! Là c'est toi la sale bête ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Nous sommes plus subtiles même un peu trop parfois Absolument, c'est donner de la confiture à des cochons! (Sans rancune Tchibi! ) Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elles ont osé... Et ce n'est pas fini.... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG, je n'aurai jamais cru ça de toi papa tchibi !!!! Ah bah je ne m'en remets pas Non mais je n'utilise que des laisses... en élastique ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Absolument, c'est donner de la confiture à des cochons! (Sans rancune Tchibi! ) il y a 2 minutes, Chris a dit : Et ce n'est pas fini.... ça sent la censure... Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est jamais fini avec elles... Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça sent la censure... Subtilité frangin !!! Subtilité il y a 1 minute, Animal a dit : C'est jamais fini avec elles... Pour votre plus grand bonheur Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Subtilité frangin !!! Subtilité Pour votre plus grand bonheur Joker ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Joker ! Je crois que @Chris a vraiment retrouvé la super-forme! Pas de bol pour vous les gars! Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je crois que @Chris a vraiment retrouvé la super-forme! Pas de bol pour vous les gars! Yes même que je me suis coiffée aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Nahméoh !!!! Ils vont se calmer là ! Je suis quelqu'un de fréquentable et l'innocence même Mouii, tellement que, quand tu monte dans une ambulance, on t'appelle le huitième passager Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 On va les interdire "d'Animalerie" les deux là Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On va les interdire "d'Animalerie" les deux là Ouai ! lelillois 1 Citer
Messages recommandés