Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Open range !? Connais pas... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Open range !? Connais pas... Histoire classique du gentil gardien de bétail en butte avec un shériff corrompu par un vilain propriétaire terrien, avec un final plein de pan-pan! Good night cow-boy plane-man! sinon plane-boy ça fait bizarre! Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Une photo de @Chris et @Boris Boris the Elmo Citer
Zed Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Toi tu vas finir sur LA liste Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 21 minutes, Zed a dit : Toi tu vas finir sur LA liste Il est déjà en voie d'extinction ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour a tous Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Une photo de @Chris et @Boris ils sont trop mimi Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut all je suis dans la merde la moto est toute blanche au lieu de sont noir habituel Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Une photo de @Chris et @Boris Boris the Elmo Ah ah ! Je n'ai plus les cheveux de cette couleur depuis 1 an maintenant Velo il y a 33 minutes, Lelie a dit : Bonjour a tous ils sont trop mimi Bonjour Lelie !!! il y a 7 minutes, Lemaxxx a dit : debout là-dedans Bijouuuuuuuuuuuur il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut all je suis dans la merde la moto est toute blanche au lieu de sont noir habituel Bonjour bonjour ! Euh sois prudent avec ce temps hein Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : Ah ah ! Je n'ai plus les cheveux de cette couleur depuis 1 an maintenant Velo Bonjour Lelie !!! Bijouuuuuuuuuuuur Bonjour bonjour ! Euh sois prudent avec ce temps hein Houla la Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Houla la En effet, j'ai déjà vue la mienne dans cet état là lors de mon dernier trip dans le Morvan Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : En effet, j'ai déjà vue la mienne dans cet état là lors de mon dernier trip dans le Morvan J ai juste le retour à faire en espérant ne pas mourrir aujourd'hui bises à tous on c'est jamais Citer
Lelie Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Houla la Selle chauffante obligatoire dans ses cas là bon courage à toi Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : J ai juste le retour à faire en espérant ne pas mourrir aujourd'hui bises à tous on c'est jamais Bon courage pour le chemin du retour ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER (bonne route et arrête de dire des bêtises) et tout le monde. -5 ce matin hummmm ça pique Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER (bonne route et arrête de dire des bêtises) et tout le monde. -5 ce matin hummmm ça pique Salut @lelillois la prudence est de mise to day mais Mes premiers km les voitures te colle au cul la route est euh comment dire blanche et gelée Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 26 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois la prudence est de mise to day mais Mes premiers km les voitures te colle au cul la route est euh comment dire blanche et gelée Va falloir que tu roules les deux pieds sortis. ^^ Salut à tous, je remercie ma copine qui a réussi à me réveiller alors que J'attaque mes nuits, en faisant un bordel monstrueux dans la douche... Citer
Zed Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous, je remercie ma copine qui a réussi à me réveiller alors que J'attaque mes nuits, en faisant un bordel monstrueux dans la douche... Bijour les gens Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Va falloir que tu roules les deux pieds sortis. ^^ Salut à tous, je remercie ma copine qui a réussi à me réveiller alors que J'attaque mes nuits, en faisant un bordel monstrueux dans la douche... Salut @EldaRider Toute seule??? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut @EldaRider [emoji4] Toute seule??? Ouais je pense qu'elle a réussi à faire tomber tout ce qui était sur le rebord et vu que la chambre est collée à la SDB... Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER (bonne route et arrête de dire des bêtises) et tout le monde. -5 ce matin hummmm ça pique Salut @lelillois la prudence est de mise to day mais Mes premiers km les voitures te colle au cul la route est euh comment dire blanche et gelée Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Salut all je suis dans la merde la moto est toute blanche au lieu de sont noir habituel salut!! salut tout le monde -10 ce matin ça fait froid très froid !! Citer
Christopher Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour tout le monde @I-BOxER bon courage tu veux un grattoir mdr Apres niveau température moi mon thermomètre m'indique 19,7°c Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER (bonne route et arrête de dire des bêtises) et tout le monde. -5 ce matin hummmm ça pique coucou ici la meme ici -5 hum j adore tout est blanc Lelie 1 Citer
Ares Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Le 27/11/2016 à 17:58, Chris a dit : Rectification !!! Meilleur temps : 5:15 Youhouuuuuuu ! J'ai gagnééééé Bien joué ! Ta moto est en full ou bridée aussi ? Citer
Messages recommandés