lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais ça te va comme une moufle!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 mouahaha y'a pas de chauffage la ou je taf -4 dehors vaut un -8 dans l atelier deux paire de chaussette et deux sweat c est nickel Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello les gros ! Euhhh Salut Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Euh il parle à qui ? [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh il parle à qui ? A vous, tout les gros quoi ! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 A vous, tout les gros quoi ! [emoji14] [emoji15] je ne vois toujours pas de qui tu parles !@lelillois tu vois de qui il parle le nanimaux? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : je ne vois toujours pas de qui tu parles !@lelillois tu vois de qui il parle le nanimaux? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk C'est pas forcement basé sur un critère physique, hein la star ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : je ne vois toujours pas de qui tu parles !@lelillois tu vois de qui il parle le nanimaux? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk De nous j'en ai bien peur Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Deja que @Chris ne me réponds pas non plus quand je commente ses vidéos... Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Deja que @Chris ne me réponds pas non plus quand je commente ses vidéos... J'ai métier moi monsieur [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai métier moi monsieur Mouai à d'autres ! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Mouai à d'autres ! Ca compte pas là! C'est l'heure du goûter [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca compte pas là! C'est l'heure du goûter De mieux en mieux ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Deja que @Chris ne me réponds pas non plus quand je commente ses vidéos... Bah voilà!!! A Star is born Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah voilà!!! A Star is born Bof finalement je me dis que ça n'est pas nouveau... Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bof finalement je me dis que ça n'est pas nouveau... qu'elle te snobe? Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : qu'elle te snobe? Oui... Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui... C'est normal... une star ça doit être inaccessible pour des motards lambda comme nous. Elle doit mettre une barrière... Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est normal... une star ça doit être inaccessible pour des motards lambda comme nous. Elle doit mettre une barrière... Ca doit être ça... 3 pouces bleus et hop on oublie les potes toussa toussa... Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca doit être ça... 3 pouces bleus et hop on oublie les potes toussa toussa... Elle me l'a expliqué hier. Au fond, elle nous aime bien mais sur YT elle ne doit rien laisser transparaître... Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Le monde du showbiz quoi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Le monde du showbiz quoi ! Surement... c'est la première star que je connais "en vrai" Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Surement... c'est la première star que je connais "en vrai" Je me demande si je la connais vraiment du coup Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je me demande si je la connais vraiment du coup En plus tu as roulé avec elle, tu lui a tout appris... ça doit faire mal Citer
Messages recommandés