Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

C'est quoi ton pseudo YT car là, je viens d'aller voir avec internet explorer et j'ai bien répondu à tout le monde ! Qu'est ce que c'est que ce merdier ? :angry:

Rien... j'ai tout viré et j'ai dislike partout!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Rien... j'ai tout viré et j'ai dislike partout!!!!

Arrrrrgh mais c'est que tu me trolles à gogo là !!!! :o

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

J'ai l'air!!!!

Oh toi, tu vas finir chauve ! Et ce n'est pas parce que tu te seras rasé les cheveux mais parce que j'aurai pris un malin plaisir à te les épiler l'un après l'autre muahahahaha

Posté(e)

Bonjour à mince il est 20h passé (m...de j'avais dit qu'en 2017 je ne buvais pas première et la seule résolution que je vais devoir encore reporté à 2018)

alors bonsoir mais surtout bonne et heureuse année 2017 que tout vos projets se réalisent 

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Ah la la... les stars... :(

Bisous bisous frangin ! :D

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

Bonjour à mince il est 20h passé (m...de j'avais dit qu'en 2017 je ne buvais pas première et la seule résolution que je vais devoir encore reporté à 2018)

alors bonsoir mais surtout bonne et heureuse année 2017 que tout vos projets se réalisent 

Salut Christopher et très bonne année à toi :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Merci

Faut réveillon se sont-ils bien passés 

Euh ... je n'ai rien fait j'étais toute seule ! :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Christopher a dit :

Désolé je ne le savais pas 

Héééé je n'étais pas à un enterrement non plus et ce n'est pas la première fois, non plus, que je passe un réveillon toute seule :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Moi non plus, rien de spécial.

En plus, en fin de matinée, j'étais mal fichue au boulot ! Du coup, je suis rentrée et j'ai sauté direct dans mon lit :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Héééé je n'étais pas à un enterrement non plus et ce n'est pas la première fois, non plus, que je passe un réveillon toute seule :P

Je l'ai déjà passe seul aussi c'est pas mal non plus mais boire seul ça fais alcoolique mdr 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Moi non plus, rien de spécial.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Chris a dit :

Bonjour les paresseux !

C'est lundi, on se lève pour aller au boulot :P

Nope ! C'est lundi mais je ne me suis pas encore couché et de toute façon je ne bosse pas :P ! Pour une fois les feignasses du coin vont bosser plus que moi :D 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Nope ! C'est lundi mais je ne me suis pas encore couché et de toute façon je ne bosse pas :P ! Pour une fois les feignasses du coin vont bosser plus que moi :D 

Tu sais ce qu'elle te dit la feignasse du coin ...