lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est quoi ton pseudo YT car là, je viens d'aller voir avec internet explorer et j'ai bien répondu à tout le monde ! Qu'est ce que c'est que ce merdier ? Rien... j'ai tout viré et j'ai dislike partout!!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Rien... j'ai tout viré et j'ai dislike partout!!!! Arrrrrgh mais c'est que tu me trolles à gogo là !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrrrrgh mais c'est que tu me trolles à gogo là !!!! J'ai l'air!!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai l'air!!!! Oh toi, tu vas finir chauve ! Et ce n'est pas parce que tu te seras rasé les cheveux mais parce que j'aurai pris un malin plaisir à te les épiler l'un après l'autre muahahahaha Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 @lelillois perso j ai eu ma réponse merci @Chris Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @lelillois perso j ai eu ma réponse merci @Chris C'est bon ça fonctionne de nouveau ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Ah la la... les stars... Citer
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonjour à mince il est 20h passé (m...de j'avais dit qu'en 2017 je ne buvais pas première et la seule résolution que je vais devoir encore reporté à 2018) alors bonsoir mais surtout bonne et heureuse année 2017 que tout vos projets se réalisent Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ah la la... les stars... Bisous bisous frangin ! il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonjour à mince il est 20h passé (m...de j'avais dit qu'en 2017 je ne buvais pas première et la seule résolution que je vais devoir encore reporté à 2018) alors bonsoir mais surtout bonne et heureuse année 2017 que tout vos projets se réalisent Salut Christopher et très bonne année à toi Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Salut @Christopher, tout mes voeux Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher, tout mes voeux il y a 6 minutes, Chris a dit : Bisous bisous frangin ! Salut Christopher et très bonne année à toi Merci Citer
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher, tout mes voeux il y a 11 minutes, Chris a dit : Bisous bisous frangin ! Salut Christopher et très bonne année à toi Merci Vos réveillon se sont-ils bien passés Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Merci Faut réveillon se sont-ils bien passés Euh ... je n'ai rien fait j'étais toute seule ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 couche à 10h30 pas de reveillon ici Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh ... je n'ai rien fait j'étais toute seule ! Désolé je ne le savais pas Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Désolé je ne le savais pas Héééé je n'étais pas à un enterrement non plus et ce n'est pas la première fois, non plus, que je passe un réveillon toute seule Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Moi non plus, rien de spécial. Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi non plus, rien de spécial. En plus, en fin de matinée, j'étais mal fichue au boulot ! Du coup, je suis rentrée et j'ai sauté direct dans mon lit Citer
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Héééé je n'étais pas à un enterrement non plus et ce n'est pas la première fois, non plus, que je passe un réveillon toute seule Je l'ai déjà passe seul aussi c'est pas mal non plus mais boire seul ça fais alcoolique mdr il y a 3 minutes, lelillois a dit : Moi non plus, rien de spécial. Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Bonne année les pipelettes Boone annééééééée Zeeeeeed !!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Bonne année les pipelettes Bonne année Zed 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour les paresseux ! C'est lundi, on se lève pour aller au boulot Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour les paresseux ! C'est lundi, on se lève pour aller au boulot Nope ! C'est lundi mais je ne me suis pas encore couché et de toute façon je ne bosse pas ! Pour une fois les feignasses du coin vont bosser plus que moi Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Nope ! C'est lundi mais je ne me suis pas encore couché et de toute façon je ne bosse pas ! Pour une fois les feignasses du coin vont bosser plus que moi Tu sais ce qu'elle te dit la feignasse du coin ... Citer
Messages recommandés