Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es à l'électrique pour la maison? Oui et par ce temps là, ça consomme ! Donc, j'ai investi il y a quelques années dans un insert et ça me chauffe toute la maison sans soucis Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour all Bonjour ! Tu vas bien ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour ! Tu vas bien ? Oui tres bien je vais prender la machine et aller me faire un Ptit tour Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 @Chris je te ferai un coucou cette semaine en passant dans le centre Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Oui tres bien je vais prender la machine et aller me faire un Ptit tour Quelle chance ! C'est trop gelé par chez moi Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Voilà fin du réveillon ! Bonne année ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Voilà fin du réveillon ! Bonne année ! salut @Animal Citer
DeWebNer Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Chris, bonne année. Hello @Animal, toujours à l'apéro??? Bonne année @ouarang et @DeWebNer Bonne année à toi aussi @lelillois un aperçu de mon jardin Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 1 heure, DeWebNer a dit : Bonne année à toi aussi @lelillois un aperçu de mon jardin meme le clébard a freezé, il est tout blanc Pov baaayytte Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 meme le clébard a freezé, il est tout blanc Pov baaayytte J'ai cru que c'était un cochon au départ [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
DeWebNer Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : meme le clébard a freezé, il est tout blanc Pov baaayytte Il se plaint pas avec de la paille dans sa niche Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : J'ai cru que c'était un cochon au départ Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ils sont étranges les cochons par chez toi!!! Comme les lapins quoi Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Ils sont étranges les cochons par chez toi!!! Comme les lapins quoi C'est ça !!! Viens te dépayser avec la frangine sur les routes de Sancerre !!! #instantpub Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est ça !!! Viens te dépayser avec la frangine sur les routes de Sancerre !!! #instantpub déjà vu!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : déjà vu!!! Oh bah tu as été super rapide ! Je viens de la mettre en ligne Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bah tu as été super rapide ! Je viens de la mettre en ligne déjà likée aussi Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : déjà likée aussi Merci frangin ! Alors, tu vois que je ne roule pas comme une guedin !! Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Merci frangin ! Alors, tu vois que je ne roule pas comme une guedin !! Mouais, c'est plus la Chris que je connais... Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mouais, c'est plus la Chris que je connais... Bah j'évolue avec mon prof Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah j'évolue avec mon prof Fais ch...er la prochaine fois je serai obligé de passer la 3 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Fais ch...er la prochaine fois je serai obligé de passer la 3 Au moins Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Fais ch...er la prochaine fois je serai obligé de passer la 3 Peut être qu'un jour j'arriverai à passer la 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Peut être qu'un jour j'arriverai à passer la 2 Taratata ! Tu arrives à passer la 2 maintenant dis donc Citer
Messages recommandés