Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Hello. Je sens que jvais pas prendre la moto pour aller bosser vu le temps radieu et caniculaire... idem Citer
EldaRider Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 25 minutes, Lemaxxx a dit : idem Toi aussi tu habites à Silent Hill ? Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 ça y est c'est fait j'ai commander mes manchons pour passer un hiver au chaud avec mon street Enfin quand je l'aurais récupéré Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Merci à toi @EldaRider pour le conseil que j'ai suivi et c'est vrai qu'ils sont classe Citer
EldaRider Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : ça y est c'est fait j'ai commander mes manchons pour passer un hiver au chaud avec mon street Enfin quand je l'aurais récupéré Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Révéler le texte masqué Merci à toi @EldaRider pour le conseil que j'ai suivi et c'est vrai qu'ils sont classe C'est quoi cette inception de spoiler ???! Révélation Ça sera moins chaud que des manchons mais ça sera plus classe, qué même. Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : C'est quoi cette inception de spoiler ???! Masquer le contenu Ça sera moins chaud que des manchons mais ça sera plus classe, qué même. on verras à l'utilisation mais c'est bien vrais que ça a plus de classe EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 on verras à l'utilisation mais c'est bien vrais que ça a plus de classe Salut Christopher! J'en ai sur me moto et ça protège bien du vent [emoji4] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Salut Christopher! J'en ai sur me moto et ça protège bien du vent Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Des que je l'ai reçoit et que j'ai la moto je ferai un teste et des photos bien sur Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Des que je l'ai reçoit et que j'ai la moto je ferai un teste et des photos bien sur Quand j'ai acheté ma moto, il n'y avait pas de pare mains ! J'ai vu tout de suite la différence quand je les ai fait installé Bon après, ça ne fait pas des miracles non plus hein ! Au bout d'un moment tu finis quand même par avoir froid aux mains. Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est joli Londres la nuit Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est joli Londres la nuit J'adore les décos de noël qu'ils ont là bas ! C'est grandiose Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'adore les décos de noël qu'ils ont là bas ! C'est grandiose On a quitté Londres à 17h. On loge à Chelsea Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Salut les pipelettes Salut  Tu entends ça @Chris, nous... des pipelettes Zed 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : C'est joli Londres la nuit Trop classe bonne nuit ou plutôt good night Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! Il y a 11 heures, lelillois a dit : Salut  Tu entends ça @Chris, nous... des pipelettes J'suis pas une pipelette moi ! C'est @Animal la pipelette Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 15 heures, EldaRider a dit : Toi aussi tu habites à Silent Hill ? juste un peu plus au nord Citer
Zed Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjouuuuuur Bonjouuuuur Ca roule aujourd'hui les gens ? Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Bonjouuuuuur Bonjouuuuur Ca roule aujourd'hui les gens ? Salut Zed ! Bah ça va rouler en voiture aujourd'hui Citer
Zed Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut Zed ! Bah ça va rouler en voiture aujourd'hui Coucou Chris Voui j'avoue ... je ne sais pas vous mais ici les routes sont relativement bien glissantes par moment, donc mieux vaut la tuture maintenant Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 5 minutes, Zed a dit : Coucou Chris Voui j'avoue ... je ne sais pas vous mais ici les routes sont relativement bien glissantes par moment, donc mieux vaut la tuture maintenant Oui c'est super glissant donc je ne prend pas de risques Citer
I-BOxER Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 @Chris, @Zed bien le bonjour Citer
EldaRider Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, Lemaxxx a dit : juste un peu plus au nord Léger, ouais. Salut @Christopher , @Chris , @lelillois , @I-BOxER et @Zed Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Il y a 14 heures, lelillois a dit : C'est joli Londres la nuit J'y vais dans quelques semaines (youhou) Il y a 1 heure, Zed a dit : Coucou Chris Voui j'avoue ... je ne sais pas vous mais ici les routes sont relativement bien glissantes par moment, donc mieux vaut la tuture maintenant même chose de mon côté. Je n'ai plus roulé depuis le 23 :/ (w-e Noel+prologation avec famille à la mer), mais je compte bien rouler demain, pour la dernière fois de l'année. Citer
Messages recommandés