Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, tu vas bien ? Salut frangin ! Oui ça va bien et toi ? Je viens de regarder dehors, bon sang, ça a encore bien gelé cette nuit Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Oui ça va bien et toi ? Je viens de regarder dehors, bon sang, ça a encore bien gelé cette nuit C'est clair, ça glissait bien ce matin. On arrive à la douane Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair, ça glissait bien ce matin. On arrive à la douane Ou est ce que tu pars en vadrouille ? En Angleterre ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ou est ce que tu pars en vadrouille ? En Angleterre ? Vouiiiii, deux jours à Londres Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vouiiiii, deux jours à Londres Yeaaaaaaaah trop bien !!! C'est super joli Londres à cette période de l'année avec toutes les décos de noyel Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Yeaaaaaaaah trop bien !!! C'est super joli Londres à cette période de l'année avec toutes les décos de noyel Il paraît oui Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il paraît oui Tu prendras des photos ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Tu prendras des photos ? Oui, c'est prévu Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bonjour ! Tu es bien matinal ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Vouiiiii, deux jours à Londres Cooool! il y a une heure, lelillois a dit : Oui, c'est prévu Re-cooool! Bonjour @lelillois, @Chris et @VelocyRaptor... et bon dodo @Animal! Have fun in London William ! (Guillaume en anglais) Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, merci Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut lolo ! Comment ça va ? Les pâtes de fruit sont terminées? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 23 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est toujours les mêmes, j'avais fait la pâte et maintenant c'est découpage-sucrage-mise en boîte ! La partie de gauche, on dirait du boeuf séché Bôôôôôôôchour aux habitués de ce lieu de perdition ! Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonjour tout le monde Citer
EldaRider Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Hello. Je sens que jvais pas prendre la moto pour aller bosser vu le temps radieu et caniculaire... Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : Hello. Je sens que jvais pas prendre la moto pour aller bosser vu le temps radieu et caniculaire... Bon courage alors Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Hello. Je sens que jvais pas prendre la moto pour aller bosser vu le temps radieu et caniculaire... Bienvenue au club alors [emoji23] Ca caille sa mémé [emoji12] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut lolo ! Comment ça va ? Les pâtes de fruit sont terminées? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ça va bien, sauf qu'on va passer deux jours chez mes parents en campagne profonde = pas internet![emoji34] Oui les pâtes de fruit sont faites, et des sablés de Noël aussi (avec du chocolat et des bibilles de sucre dessus)! [emoji14] Et toi ça va bien? @eldarider ce n'est pas du boeuf, scrongneugneu! [emoji36] Hello@christopher! [emoji4] Bon courage à vous pour la journée-glagla![emoji6] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut lolo ! Comment ça va ? Les pâtes de fruit sont terminées? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ça va bien, sauf qu'on va passer deux jours chez mes parents en campagne profonde = pas internet![emoji34] Oui les pâtes de fruit sont faites, et des sablés de Noël aussi (avec du chocolat et des bibilles de sucre dessus)! [emoji14] Et toi ça va bien? @eldarider ce n'est pas du boeuf, scrongneugneu! [emoji36] Hello@christopher! [emoji4] Bon courage à vous pour la journée-glagla![emoji6] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut lolo ! Comment ça va ? Les pâtes de fruit sont terminées? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ça va bien, sauf qu'on va passer deux jours chez mes parents en campagne profonde = pas internet![emoji34] Oui les pâtes de fruit sont faites, et des sablés de Noël aussi (avec du chocolat et des bibilles de sucre dessus)! [emoji14] Et toi ça va bien? @eldarider ce n'est pas du boeuf, scrongneugneu! [emoji36] Hello@christopher! [emoji4] Bon courage à vous pour la journée-glagla![emoji6] Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va bien, sauf qu'on va passer deux jours chez mes parents en campagne profonde = pas internet! Oui les pâtes de fruit sont faites, et des sablés de Noël aussi (avec du chocolat et des bibilles de sucre dessus)! Et toi ça va bien? @eldarider ce n'est pas du boeuf, scrongneugneu! Hello@christopher! Bon courage à vous pour la journée-glagla! Oups triple post Lolo Ca va plutôt bien à part qu'il fait un froid de canard ici ! En rentrant du travail, j'avais toujours -1°C au thermomètre donc je vais continuer de prendre la voiture Ca fait une semaine et demi que je n'ai pas roulé et ça me manque Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Tu m'étonnes! Je compatis. Désolée pour le triple post, avec la box en panne internet c'est compliqué ! Grrr Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes! Je compatis. Désolée pour le triple post, avec la box en panne internet c'est compliqué ! Grrr Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Vivement qu'il fasse meilleur et que je puisse remonter sur ma mini beast ! Mince pour ta box ! Ils vont te la changer bientôt ? Citer
EldaRider Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @eldarider ce n'est pas du boeuf, scrongneugneu! Tant que j'ai pas goûté je ne peux pas être sûr. J'ai fait la lopette et j'ai sorti la bagnole pour aller au boulot, je suis faible. Citer
lelillois Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2016 Un de ces monde!!! La CB va flamber je crois Christopher et Zed 2 Citer
Messages recommandés