lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est pas drole en + on a mangé les chocolats belges hier donc ca me donne encore + envie de venir en Suisse pour le chocolat Et @clemfarfar a fini toutes les bières ??? Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et @clemfarfar a fini toutes les bières ??? arretes m'en parle pas il n'en a pas ouvert une seule !!!!!!! ca vaut le coup de faire des km !!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : arretes m'en parle pas il n'en a pas ouvert une seule !!!!!!! ca vaut le coup de faire des km !!!!!!! Ouh la... il va pas bien mon copain... Il a dormi dehors je parie Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouh la... il va pas bien mon copain... Il a dormi dehors je parie non meme pas en + Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : non meme pas en + Tu as flippé!!! Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : c'est pas drole en + on a mangé les chocolats belges hier donc ca me donne encore + envie de venir en Suisse pour le chocolat Si tu veux je t'en envoie par Poste Mais je te garantie pas qu'ils arrivent en bon état Citer
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : arretes m'en parle pas il n'en a pas ouvert une seule !!!!!!! ca vaut le coup de faire des km !!!!!!! fais attention @Lelie, @Chris commence à déteindre sur toi au niveau ponctuation ! @Maverick159 tu es pas d'accord? Maverick159 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : fais attention @Lelie, @Chris commence à déteindre sur toi au niveau ponctuation ! @Maverick159 tu es pas d'accord? +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde, je suis infecté Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde, je suis infecté +1 aussiiiii du coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le suis aussi Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : fais attention @Lelie, @Chris commence à déteindre sur toi au niveau ponctuation ! @Maverick159 tu es pas d'accord? faux je l'ai tjrs fait !!! il y a 6 minutes, Maverick159 a dit : Si tu veux je t'en envoie par Poste Mais je te garantie pas qu'ils arrivent en bon état c'est moche de se moquer !!!! Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : oui ben depuis le changement de direction c'est du n'importe quoi Gaffe au licenciement toi ! il y a 20 minutes, lelillois a dit : Je confirme... je me fais traîter de pervers Et apres elles veulent prendre le pouvoir... il y a 10 minutes, Lelie a dit : arretes m'en parle pas il n'en a pas ouvert une seule !!!!!!! ca vaut le coup de faire des km !!!!!!! Si elles ont été toutes vidées pour calmer Pauline il n'en reste plus à ouvrir ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : 1) Gaffe au licenciement toi ! 2) Et apres elles veulent prendre le pouvoir... 3)Si elles ont été toutes vidées pour calmer Pauline il n'en reste plus à ouvrir ! 1)pour etre licencier il faut etre engager or a part soutenir le mini pilier tout doux je fais pas grand chose 2)oui t'inquiete on prepare une strategie pour te destituer 3)non je n'ai pas saouler ma fille !!!!!!!!!!! il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu as flippé!!! non j'ai eu pitié Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non j'ai eu pitié Quand mon copain @clemfarfar va lire ça!!! Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Quand mon copain @clemfarfar va lire ça!!! aucune crainte quand il va lire Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : aucune crainte Fanfaronne pas trop vite toi!!! Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Fanfaronne pas trop vite toi!!! Ouai fait pas la maligne ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 46 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard @Tchibidouha @Maverick159 @ouarang @Animal (le patron qui ne veut pas qu'on l'aide alors qu'on est tres gentille ) comment ca va ce matin les loulous ? Je suis en train de regarder BFM... Plus vraiment envie de rigoler du coup. J'espère que tu auras vite des nouvelles rassurantes, @Angry Beard Angry Beard et Lelie 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai fait pas la maligne ! On va voir qui c'est le Patron!!! Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On va voir qui c'est le Patron!!! Clem le patron Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 J'en profite pour la vidange en même temps ! Pas la mienne hein ... celle de la moto [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Pitit chat ! Pas le tien hein...le sac Rameur Du580 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : Clem le patron Toi... tu vas avoir des problèmes!!! il y a 7 minutes, Chris a dit : J'en profite pour la vidange en même temps ! Pas la mienne hein ... celle de la moto C'est quoi ce "truc" au premier plan!!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Pitit chat ! Pas le tien hein...le sac [emoji38] Je lui fais prendre l'air avec son pote le poisson mort [emoji14] Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je lui fais prendre l'air avec son pote le poisson mort j'adore ton sac Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 @Chris a le chat qui sent le poisson mort ! Rameur Du580 et Maverick159 2 Citer
Messages recommandés