Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Huummm un martini c'est bon ça J'ai la rondelle rouge à cause du citron !? Tu as encore bu de soir !? Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Huummm un martini c'est bon ça Je préfère le rouge avec une rondelle de citron Le Blanc est pour moi le meilleur mais chacun c'est goût boujoyr à toi petite fée orange des champs Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : !? Tu as encore bu de soir !? Non, de l'eau uniquement !!! il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Le Blanc est pour moi le meilleur mais chacun c'est goût boujoyr à toi petite fée orange des champs Bonjouuuuuuuuuur !!! Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Le Blanc est pour moi le meilleur mais chacun c'est goût boujoyr à toi petite fée orange des champs Le dry c'est le meilleur ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non, de l'eau uniquement !!! Bonjouuuuuuuuuur !!! Le papa Noël a été gentil avec toi ? Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Le papa Noël a été gentil avec toi ? Vouiiiiiiiii ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiii ! Vas y raconte dis nous Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Le papa Noël a été gentil avec toi ? il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiii ! Il n'y a pas de justice dans ce bas monde ! I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il n'y a pas de justice dans ce bas monde ! Tu crois ql a été gentille Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Vas y raconte dis nous Mon parfum préféré 2 fois ! il y a eu un petit soucis de concertation dans la famille Mais c'est pas grave, c'est parfum préféré de tous les temps avec la crème pour le corps et le gel douche Une miniature de la KTM 1290 SDR car beau papa n'a pas trouvé la 390 Une batterie de casseroles, les miennes étaient entrain de rendre l'âme et plein de chocolats il y a 8 minutes, Animal a dit : Il n'y a pas de justice dans ce bas monde ! Va faire ta sieste espèce d'ingrat !!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mon parfum préféré 2 fois ! il y a eu un petit soucis de concertation dans la famille Mais c'est pas grave, c'est parfum préféré de tous les temps avec la crème pour le corps et le gel douche Une miniature de la KTM 1290 SDR car beau papa n'a pas trouvé la 390 Une batterie de casseroles, les miennes étaient entrain de rendre l'âme et plein de chocolats Va faire ta sieste espèce d'ingrat !!!! La 390 va supporte le chocolat ?? Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : La 390 va supporte le chocolat ?? Ca devrait le faire Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca devrait le faire J espère qu il sera bien reparti ah ah ah Citer
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : J espère qu il sera bien reparti ah ah ah Bien sûr ! J'ai la photo que tu as posté des tee shirts personnalisés ! C'est vraiment sympas Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bien sûr ! J'ai la photo que tu as posté des tee shirts personnalisés ! C'est vraiment sympas Grosse surprise franchement thanou a eu le sien et j ai kiffer direct j ai dis moi aussi je veux j ai ouvert mon cadeau et j ai eu le même logo fait par mon beau frère avec mon blaze sur les manches juste au top soleil levant logo yam la visière j'adore Citer
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 17 minutes, I-BOxER a dit : Grosse surprise franchement thanou a eu le sien et j ai kiffer direct j ai dis moi aussi je veux j ai ouvert mon cadeau et j ai eu le même logo fait par mon beau frère avec mon blaze sur les manches juste au top soleil levant logo yam la visière j'adore Tu es fan de Yam ou c'est juste parce que tu en as une actuellement? Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu es fan de Yam ou c'est juste parce que tu en as une actuellement? Nan pas fan comme d autre mais le logo yam dans le soleil levant j ai aimé lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Il y a 2 heures, I-BOxER a dit : Tu crois ql a été gentille Gnéé !? Citer
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 8 heures, Animal a dit : Gnéé !? Le monsieur te demande si tu crois que j'ai été gentille ! et la réponse est bien sûr que oui Bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Le monsieur te demande si tu crois que j'ai été gentille ! et la réponse est bien sûr que oui Bonjour tout le monde ! Salut salut!!! Citer
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut salut!!! Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? ça va bien et toi? Citer
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va bien et toi? Ca va ! Encore un peu mal au dos mais ça va mieux qu'hier ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca va ! Encore un peu mal au dos mais ça va mieux qu'hier ! Tu bosses? Citer
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu bosses? Oui je travaille cet après-midi et comme une godiche, j'ai oublié de désactiver mon réveil Citer
Messages recommandés