Angry Beard Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 hello @EldaRider !! Comment ça va ? hier ça neigeait fort chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 32 minutes, Angry Beard a dit : hello @EldaRider !! Comment ça va ? hier ça neigeait fort chez moi Saloute ! Ca va, ici rien, beau temps mais ça dépassait pas les 4°C et aujourd'hui il faut moche ET froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : D'après l'affreux orange, tu roules aussi comme une déglinguette Je l'ai déjà emmener et il est toujours en vie donc ça va Sinon, je roulais à 70-80 km/h car je sortais d'un virage ! D'habitude, je ré accélère, normal ! Mais là je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait sinon je me le prenais en pleine face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je l'ai déjà emmener et il est toujours en vie donc ça va Oui mais c'est aussi pour ça qu'il a eu besoin d'un océan entre vous deux, pour survivre ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Sinon, je roulais à 70-80 km/h car je sortais d'un virage ! D'habitude, je ré accélère, normal ! Mais là je ne l'ai pas fait et j'ai bien fait sinon je me le prenais en pleine face Moto ou voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oui mais c'est aussi pour ça qu'il a eu besoin d'un océan entre vous deux, pour survivre ! Moto ou voiture ? J'étais en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'étais en voiture Ouais donc encore moins de place pour éviter. Vaut mieux utilise l'ABS plutôt que les pompiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : Je l'ai déjà emmener et il est toujours en vie donc ça va Oui... mais pourquoi crois-tu qu'il est parti si loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Good morning everybody ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Good morning everybody ! Salut.... euh il est presque 14 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Saloute ! Ca va, ici rien, beau temps mais ça dépassait pas les 4°C et aujourd'hui il faut moche ET froid. idem pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut.... euh il est presque 14 heures Il est presque 7h du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il est presque 7h du mat' Il fait quel temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Couvert, 6° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Good morning everybody ! Helloooo! Encore des cours aujourd'hui ou un peu de pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo! Encore des cours aujourd'hui ou un peu de pratique ? Les cours sont de la pratique, c'est de l'anglais ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Oui... mais pourquoi crois-tu qu'il est parti si loin.... Bah c'est à cause de son stage mardi [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah c'est à cause de son stage mardi mardi seulement? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Good morning everybody ! Bonjour le nanimaux du Texas yiiiihaaaa [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 mardi seulement? [emoji38] Arghhh foutu téléphone ! Bon c'est reparti pour charger du colis à gogo ! Saluuut [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arghhh foutu téléphone ! Bon c'est reparti pour charger du colis à gogo ! Saluuut Allez, au boulot!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Les cours sont de la pratique, c'est de l'anglais ! Je voulais dire pratique "concrète" quoi: comment charger 10 Américains obèses dans un Cessna, comment faire un créneau avec un C130, toussatoussa... il y a 7 minutes, Chris a dit : Arghhh foutu téléphone ! Bon c'est reparti pour charger du colis à gogo ! Saluuut Bon courage, ch'uis de tout coeur avec toi ! (Moi je suis en mode "remplissage des boîtes de la poste avec des lettres de vœux"! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @lolo-bikeuse je t'aurai bien mis une photo pour te montrer ce qui part aujourd'hui mais je n'ai pas le droit #sécurité Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 T'as pas bientôt fini de balancer les messages en double @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : @lolo-bikeuse je t'aurai bien mis une photo pour te montrer ce qui part aujourd'hui mais je n'ai pas le droit #sécurité Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Rôôô là t'en as trop dit ou pas assez! (En MP? Allllleeeezzz s'teplaaaaîîîît Promis j'dirai rien!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Rôôô là t'en as trop dit ou pas assez! (En MP? Allllleeeezzz s'teplaaaaîîîît [emoji5] Promis j'dirai rien!) Euh trop tard le camion est parti ! Et il est interdit de prendre des photos dans un BP ! Je tiens à mon boulot Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés