Animal Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Salut le ricain Yop ! il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah bon?!? c'est drôle j'ai du mal à te croire! Mais c'est bieeen de progresser dans la vie! En même temps pas trop le choix, ca reste une École Militaire hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : En même temps pas trop le choix, ca reste une École Militaire hein ! C'est juste bizarre de t'imaginer super sérieux en fait! il y a 8 minutes, Animal a dit : Yop ! Voilà m'sieur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Lolotte fait des blague à là vélo maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Voilà m'sieur: Dino ! on t'a reconnu ! sors de ce corps ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 7 minutes, Zed a dit : Dino ! on t'a reconnu ! sors de ce corps ! Ah non, c'est trop soft pour @VelocyRaptor ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, c'est trop soft pour @VelocyRaptor ça! Il suffit d'un pas de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Il suffit d'un pas de plus... Ah non, on ne joue pas dans la même cour ! Je suis novice moi! Bonne nuit/ soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah non, c'est trop soft pour @VelocyRaptor ça! Baaaaaaaaaah.... il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonne nuit/ soirée! Bonne nuit Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonne nuit Lolotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut!!!! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour bonjouuuuuuuuuur ! Dernière ligne droite avant noël !!! Après ça va se calmer un peu ouuuuuuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut @I-BOxER et @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Salut @I-BOxER et @Chris Coucou frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Coucou frangin ! Tu vas bien ? Oui, et toi? Il caillé sa mamie ici ce matin Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Oui, et toi? Il caillé sa mamie ici ce matin Ça va ! Pendant qu'il y en a qui vont bosser ! Il y en a d'autres qui roupillent bien au chaud [emoji23] le chat et les 2 ados Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Pareil chez moi... En plus après Titanic j'ai eu droit à la Reine des neiges hier jusqu'à 23 heures... impossible de pioncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour bonjouuuuuuuuuur ! Dernière ligne droite avant noël !!! Après ça va se calmer un peu ouuuuuuf Bonjour @Chris, @lelillois et @I-BOxER! Ici c'est brouillaglagla ! il y a 58 minutes, lelillois a dit : Pareil chez moi... En plus après Titanic j'ai eu droit à la Reine des neiges hier jusqu'à 23 heures... impossible de pioncer ! La Reine des Neiges! Mais ils sont grands les tiens pourtant? Nous on a regardé "le corniaud", c'est tout simple mais j'aime bien et les enfants ont bien accroché ! (Mon grand a dit "ouaiiis ça tombe bien j'avais justement envie d'un film de Funès" ... Il est fan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour @Lolo-bikeuse @Chris @I-BOxER @lelillois @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello tout le monde ! Retour du Packtalk à la maison, enfin ! Tu sens que les mecs de laposte ils sont pressés car il a même pas sonné pour signature il l'a direct calé dans la boîte au lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello @Angry Beard et @EldaRider! il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Hello tout le monde ! Retour du Packtalk à la maison, enfin ! Tu sens que les mecs de laposte ils sont pressés car il a même pas sonné pour signature il l'a direct calé dans la boîte au lettre. Ah oui c'est clair, demande à @Chris, elle a hâte de finir cette semaine infernale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Hello @Angry Beard et @EldaRider! Ah oui c'est clair, demande à @Chris, elle a hâte de finir cette semaine infernale![emoji14] Oui surtout que ce matin pour aller au boulot j'ai failli me prendre une camionnette qui doublait en face alors qu'il y avait extrêmement peu de place. J'ai encore déclenché l'ABS [emoji35] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Angry Beard et @EldaRider! Ah oui c'est clair, demande à @Chris, elle a hâte de finir cette semaine infernale! J'imagine bien ! Je sens par contre que j'aurais pas le cadeau pour ma soeur à temps, mais c'est pas à cause de la poste mais de la boutique qui prend son temps pour expédier... il y a 6 minutes, Chris a dit : Oui surtout que ce matin pour aller au boulot j'ai failli me prendre une camionnette qui doublait en face alors qu'il y avait extrêmement peu de place. J'ai encore déclenché l'ABS D'après l'affreux orange, tu roules aussi comme une déglinguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse , @Angry Beard et @EldaRider Pour la reine des neiges, c'est ma femme et ma fille qui ont voulu regarder... mon fils trouve que c'est ringard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , @Angry Beard et @EldaRider Pour la reine des neiges, c'est ma femme et ma fille qui ont voulu regarder... mon fils trouve que c'est ringard J'aime bien certains dessins animés mais celui-là pas du tout! Et puis on en fait trop, c'est franchement gavant ! Un bon film de Gérard Oury, y'a qu'ça d'vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés