Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 46 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah là pour le coup, j'ai pas arrêté j'me suis octroyé 45min de pause pour aller chercher à bouffer au LIDL d'en face et manger. Sinon le reste c'était la fête car y a un grosse situation en approche, dont on est au courant depuis pas mal de temps mais vu que tout le monde s'y prend au dernier moment baaaaah c'est la panique... Et vu que tout ce truc nous emm*rde depuis des mois pendant que les autres glandent en regardant mais j'suis aller râler plus haut dans la hierarchie et du coup, le taff a été réparti entre nous et 2 autres équipes. \o/

Ah ben en v'là une idée qu'elle est bonne:P! Heeuuu... :huh: juste pourquoi ils n'y ont pas pensé avant?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah ben en v'là une idée qu'elle est bonne:P! Heeuuu... :huh: juste pourquoi ils n'y ont pas pensé avant?!?

 

Parce que si personne se bouge le ion'f les choses n'évoluent pas et vu que je suis du genre à ouvrir ma gueule et à mettre les autres devant leurs responsabilités, baaah de suite ça change.

 

Et puis, vu qu'on est l'équipe la plus basse en terme de hierarchie mais aussi la plus polyvalente, bah c'est nous qui nous coltinons souvent les basses besognes des autres équipes (donc c'est pas eux qui vont aller demander le boulot :D) sauf que vu l'avalanche de truc qu'on s'est ramassé, ça passe pas.

 

Mais ça me gave d'être le seul à faire ça alors qu'à la base, d'avoir toujours le rôle du gueulard, c'est pas mon poste, mais celui de mon chef d'équipe (je précise que je veux pas son poste même si on me l'a déjà proposé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Alors les gros, ca gaz  !?   :P

C'toi qu'es gros, hamburgerkiller!:D

Moi ça va, mais la grippe a commencé à attaquer ma famille... :angry: On va pô s'laisser faire!!!

Et ces cours alors? Soporifiques ou passionnants?

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Parce que si personne se bouge le ion'f les choses n'évoluent pas et vu que je suis du genre à ouvrir ma gueule et à mettre les autres devant leurs responsabilités, baaah de suite ça change.

Mais ça me gave d'être le seul à faire ça alors qu'à la base, d'avoir toujours le rôle du gueulard, c'est pas mon poste, mais celui de mon chef d'équipe (je précise que je veux pas son poste même si on me l'a déjà proposé).

Dommage de ne pas prendre son poste du coup!:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'toi qu'es gros, hamburgerkiller!:D

Moi ça va, mais la grippe a commencé à attaquer ma famille... :angry: On va pô s'laisser faire!!!

Et ces cours alors? Soporifiques ou passionnants?

 

Dommage de ne pas prendre son poste du coup!:huh:

 

Les cours sont pas mal on est que 5 par classe donc pas le temps de niaiser  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Dommage de ne pas prendre son poste du coup!:huh:

 

Perdre les majorations de mon poste, devoir gérer et "protéger" une équipe composée à moitié de débiles profonds tout en limitant l'aspect technique de mon poste actuel, sans façon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

 

T'est grosse...

 

  Masquer le contenu

pour une anorexique :P

 

 

Je ne suis pas anorexique doudiou !!! J'ai même mangé du confit de canard avec des marrons ce soir ! Si c'est pas lourdingue comme plat hein :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, EldaRider a dit :

 

Perdre les majorations de mon poste, devoir gérer et "protéger" une équipe composée à moitié de débiles profonds tout en limitant l'aspect technique de mon poste actuel, sans façon. :)

:wacko:Ah d'accord... (je suppose que tu te classes dans l'autre moitié! :lol:)... je te comprends mieux là! (pour moi chef d'équipe signifiait mieux payé en fait, mais y'a plein d'autres paramètres)

 

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Il parle à qui luiiiiiiiiiiii ? J'me sens pas concernée :P

Dis donc toi, tout le monde n'a pas la chance d'être mince hein! :angry:Dedioûûû! :lol:

 

5 par classe, @Animal?!? le rêêêêve pour un prof! (mais si c'est 5 comme toi ça vaut bien une classe de20, non? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:Ah d'accord... (je suppose que tu te classes dans l'autre moitié! :lol:)... je te comprends mieux là! (pour moi chef d'équipe signifiait mieux payé en fait, mais y'a plein d'autres paramètres)

 

(Bah tu verrais le niveau des-dits gogoles, tu comprendrais...) Et nan, c'est ça qui le fait criser, il est au même grade que nous avec plus ou moins la même rémunération que nous, mais sans les majo' d'horaires décalées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EldaRider a dit :

Et puis, vu qu'on est l'équipe la plus basse en terme de hierarchie mais aussi la plus polyvalente, bah c'est nous qui nous coltinons souvent les basses besognes des autres équipes (donc c'est pas eux qui vont aller demander le boulot :D) sauf que vu l'avalanche de truc qu'on s'est ramassé, ça passe pas.

Oh purée ! Don't mess with Tonton Elda ! :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

 

(Bah tu verrais le niveau des-dits gogoles, tu comprendrais...) Et nan, c'est ça qui le fait criser, il est au même grade que nous avec plus ou moins la même rémunération que nous, mais sans les majo' d'horaires décalées. :)

C'est un peu stupide ça, quand on prend des responsabilités on doit avoir une compensation, sinon à un moment personne ne voudra les prendre!:huh: (ou "fait semblant de les prendre mais en vrai ne gère rien puisque t'façon y'a rien à y gagner")

 

il y a 16 minutes, Lelie a dit :

:lol:! ça c'est de la bouteille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est un peu stupide ça, quand on prend des responsabilités on doit avoir une compensation, sinon à un moment personne ne voudra les prendre!:huh: (ou "fait semblant de les prendre mais en vrai ne gère rien puisque t'façon y'a rien à y gagner")

 

Bah c'est bien pour ça que ça lui a été opposé à l'époque. Il devait avoir une revalorisation pour aider la transition mais avec 5% de plus, tu vas pas loin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...