lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ce n'est plus un secret pour personne J'ai pris le melon en plus!!!! Ah Ah Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai pris le melon en plus!!!! Ah Ah Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'avais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : OMG!!! Tartiflette maison c'est le top il y a 13 minutes, Clemfarfar a dit : le bide va eclater C'est clair mais on fini avec de la salade Vous n'avez pas l'odeur mais ca donne envie la P'tin de sa mere la paupiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : tu l'avais avant Vouiiii je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tu fais jeune sur cette photo ! Les ravages du botox , tellement qu'elle a plus de visage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'ai un (sérieux ) doute sur le avant!!! Lolo-bikeuse et I-BOxER 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai un (sérieux ) doute sur le avant!!! alors au niveau du maillot de bain si lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 @lelillois Mais je te rassure la deuxième correspond bien à mon état après la Moitier du plat lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 bref ce soir y a Titanic sur TF1 et demain la Reine des neiges sur m6 ou comment deprimer 2 jours d'affilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Libéééééééérrrrrrrrrééééééééééééééééé ... déééééééllllllllliiiiiivvvvvrrrrréééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : bref ce soir y a Titanic sur TF1 et demain la Reine des neiges sur m6 ou comment deprimer 2 jours d'affilés tu as le corniaud demain sur la 2 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je me disais juste que Clem était vachement sympa de se décarcasser pour la selle d'un pote C'est marrant, je croyais vraiment que tu avais deviné ! @I-BOxER vous êtes des malades de manger tout ça à 2 ! (Ton gars n'est pas là pour vous aider?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est marrant, je croyais vraiment que tu avais deviné ! Pas du tout. Puisque la seule fois ou j'ai vu la miss, elle avait pas l'air décidée du tout à se mettre à la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pas du tout. Puisque la seule fois ou j'ai vu la miss, elle avait pas l'air décidée du tout à se mettre à la moto On l'a super-motivée ! Enfin surtout @Clemfarfar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : On l'a super-motivée ! Enfin surtout @Clemfarfar! C'est un bon, parce que ça semblait pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est un bon, parce que ça semblait pas gagné on va dire que j'avais fait un pari avec @Clemfarfar et je me suis inscrite apres (c'etait apres mon passage dans le nord et dans le centre d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : on va dire que j'avais fait un pari avec @Clemfarfar et je me suis inscrite apres (c'etait apres mon passage dans le nord et dans le centre d'ailleurs ) Tu causes encore au vilain ch'ti mi avec ses chevilles qui enflent??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu causes encore au vilain ch'ti mi avec ses chevilles qui enflent??????? je ne suis pas rancuniere et je suis sure qu'au fond (bon ok faut bien creuser) tu es qqn de gentil d'ailleurs je l'ai vu lors de notre fameuse rencontre sur la grand place de Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : je ne suis pas rancuniere et je suis sure qu'au fond (bon ok faut bien creuser) tu es qqn de gentil d'ailleurs je l'ai vu lors de notre fameuse rencontre sur la grand place de Lille T'as vite creusé alors, parce qu'on s'est pas vu longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'as vite creusé alors, parce qu'on s'est pas vu longtemps pas besoin de se voir longtemps pour se faire une opinion Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Non mais dis donc, @Lelie ! Tu n'as pas fini d'embêter les grandes personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est marrant, je croyais vraiment que tu avais deviné ! @I-BOxER vous êtes des malades de manger tout ça à 2 ! (Ton gars n'est pas là pour vous aider?) Coucou Il aime pas la tartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Coucou Il aime pas la tartiflette ! c'est trop bon la tarte qui fouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés