Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Sérieux??? oui oui serieux demande a mon homme si tu ne me crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui oui serieux demande a mon homme si tu ne me crois pas C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est cool yes enfin pour le moment c'est plutot hématomes et courbatures mes premieres experiences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : yes enfin pour le moment c'est plutot hématomes et courbatures mes premieres experiences T'es tombée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut all je vous partage mon dîner ce soir c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'es tombée??? 2 fois en 2h j'ai un hématome de fou sur la cuisse et une "petite bosse" sur le tibia mais bon je savais que ca allait etre compliqué vu ma taille de mini pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : 2 fois en 2h j'ai un hématome de fou sur la cuisse et une "petite bosse" sur le tibia mais bon je savais que ca allait etre compliqué vu ma taille de mini pouce Tu apprends sur quoi? J'ai failli causer de tes petites pattes mais j'ai pas osé Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu apprends sur quoi? J'ai failli causer de tes petites pattes mais j'ai pas osé une ER 6 N et comme tu as pu le deviner la selle n'etait pas pour un collegue de @Clemfarfar mais bel et bien pour bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Allez au four Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Cette quantité de cholestérol au 100 grammes @I-BOxER il y a 10 minutes, Lelie a dit : une ER 6 N et comme tu as pu le deviner la selle n'etait pas pour un collegue de @Clemfarfar mais bel et bien pour bibi Ah non, j'aurai jamais pensé que c'était pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Cette quantité de cholestérol au 100 grammes @I-BOxER Avec ma taille de guêpe je peux me permettre lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah non, j'aurai jamais pensé que c'était pour toi comme quoi je peux encore faire des cachoteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : comme quoi je peux encore faire des cochonneries Obsédée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : comme quoi je peux encore faire des cachoteries Je me disais juste que Clem était vachement sympa de se décarcasser pour la selle d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Obsédée!!! NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je me disais juste que Clem était vachement sympa de se décarcasser pour la selle d'un pote donc si je comprend bien pour le coup tu le trouves moins sympa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ptin ce que je vais le mettre dans le bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ptin ce que je vais le mettre dans le bide tes arteres aussi vont en prendre un coup je plaisante regale toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : donc si je comprend bien pour le coup tu le trouves moins sympa alors Pas du tout C'est que pour toi @I-BOxER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas du tout trop tard il l'a mal pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : trop tard il l'a mal pris Ah ah ah, il sait que je suis un pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pas du tout C'est que pour toi @I-BOxER !!! non on est deux audrey et Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : non on est deux audrey et Moi OMG!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 le bide va eclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah ah ah, il sait que je suis un pourri ce n'est plus un secret pour personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés