Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis très trèèèès loin !!!!! Ouai tu as du bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai tu as du bol ! OMG mais qu'est ce que j'ai peuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 dans 10 mois, ca sera un pur produit amerloc FAT BORIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : dans 10 mois, ca sera un pur produit amerloc FAT BORIS Taratata !!! Il faut qu'il rentre dans son équipement parce qu'on va rouler à gogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Taratata !!! Il faut qu'il rentre dans son équipement parce qu'on va rouler à gogo Il pourra pas rouler, parce que chez nous, les plaques d'immat devront être en 4 par 3 parce que les spoulagas sont aveugles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Il pourra pas rouler, parce que chez nous, les plaques d'immat devront être en 4 par 3 parce que les spoulagas sont aveugles J'ai deja la bonne plaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai deja la bonne plaque ! en 4 metres par 3 metres? putaing, t'a anticipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Hello les gens de Motovlog.fr ! Aujourd'hui, je me déguise et je vais aussi déguiser la meutooooooo J'ai trouvé 2 partenaires pour faire la balade des pères noël avec moi youhouuuuuuu !!!! Une très bonne amie qui roule en Street et son mari qui roule en Speed Je vais être cernée par des Triumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Hello les gens de Motovlog.fr ! Aujourd'hui, je me déguise et je vais aussi déguiser la meutooooooo J'ai trouvé 2 partenaires pour faire la balade des pères noël avec moi youhouuuuuuu !!!! Une très bonne amie qui roule en Street et son mari qui roule en Speed Je vais être cernée par des Triumph Salut frangine, amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, amuse toi bien Comme ma copine est un un boute-en-train de première, je pense que je vais bien me marrer J'espère que le brouillard va se lever par contre ! Là, c'est un peu la misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Comme ma copine est un un boute-en-train de première, je pense que je vais bien me marrer J'espère que le brouillard va se lever par contre ! Là, c'est un peu la misère C'est à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est à quelle heure? Je dois les retrouver à 13H30 chez eux et ça commence à 14H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je dois les retrouver à 13H30 chez eux et ça commence à 14H Oh ben ça devrait aller alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh ben ça devrait aller alors Oui surtout qu'ils ne sont vraiment pas loin du lieu de rendez vous ! Je verrai pour prendre des photos avec mon new téléphone de compét' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui surtout qu'ils ne sont vraiment pas loin du lieu de rendez vous ! Je verrai pour prendre des photos avec mon new téléphone de compét' T'as craqué pour un téléphone!!! Et t'as l'a pas dit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : T'as craqué pour un téléphone!!! Et t'as l'a pas dit!!! J'ai surtout changé d'opérateur Marre d'avoir une connexion internet en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai surtout changé d'opérateur Marre d'avoir une connexion internet en bois Tu peux rien y faire... à part déménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu peux rien y faire... à part déménager Bon chez moi, quelque soit l'opérateur, ça ne passe quasiment pas ! Mais quand je suis en plein centre ville et que je n'ai quasiment pas de réseau et qu'internet est indisponible tous les 4 matins depuis quelques mois, ça m'a gonflé ! Du coup, j'suis allée chez Bouygues hier après-midi J'ai pris ça comme téléphone http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-j/SM-J710FZWNXEF?cid=fr_ppc_google_samsung-galaxy-J7-exact20160628 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 La classe!!! Tu as vu que j'ai reçu mes bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bon, suis rond comme une queue de pelle et il fait -8000 degrés ! Passer de 24 à -2 ca fait mal Putain j'ai retrouvé mon blouson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Bon, suis rond comme une queue de pelle et il fait -8000 degrés ! Passer de 24 à -2 ca fait mal Putain j'ai retrouvé mon blouson Tu fais marcher le commerce local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Belle image du francais chez l'amerloc Poivrot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 44 minutes, lelillois a dit : La classe!!! Tu as vu que j'ai reçu mes bottes Oh que oui !!! Elles sont magnifayyyyyyques !!! il y a 40 minutes, Animal a dit : Bon, suis rond comme une queue de pelle et il fait -8000 degrés ! Passer de 24 à -2 ca fait mal Putain j'ai retrouvé mon blouson Si c'est pas du bol ça ? Je ne sais pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut la compagnie ! Il y a 2 heures, Chris a dit : Hello les gens de Motovlog.fr ! Aujourd'hui, je me déguise et je vais aussi déguiser la meutooooooo J'ai trouvé 2 partenaires pour faire la balade des pères noël avec moi youhouuuuuuu !!!! Une très bonne amie qui roule en Street et son mari qui roule en Speed Je vais être cernée par des Triumph Exceeeellleeennnt! J'espère que tu auras plus de chance que moi avec le brouillard ! il y a 48 minutes, lelillois a dit : La classe!!! Tu as vu que j'ai reçu mes bottes Hello @lelillois! Tu es allé faire un tour avec? il y a 43 minutes, Animal a dit : Bon, suis rond comme une queue de pelle et il fait -8000 degrés ! Passer de 24 à -2 ca fait mal Putain j'ai retrouvé mon blouson Heureusement on dirait, sinon ça aurait fait un bestiau congelé ! Fait quel temps là-bas? (Froid beau ou froid moche... Ici c'est froid moche, pas de balade moto ce matin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut la compagnie ! Exceeeellleeennnt! J'espère que tu auras plus de chance que moi avec le brouillard ! Hello @lelillois! Tu es allé faire un tour avec? Heureusement on dirait, sinon ça aurait fait un bestiau congelé ! Fait quel temps là-bas? (Froid beau ou froid moche... Ici c'est froid moche, pas de balade moto ce matin ) Salut Lolo ! Le temps est bien couvert mais le brouillard s'est levé un peu ! Par contre, j'ai intérêt à bien me couvrir parce qu'avec l'humidité qu'il y a, je sens que je vais avoir froid rapidement Merdouille, je crois que je ne vais pas pouvoir mettre le pantalon du père noël par dessus le pantalon moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés