Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonjour, enfin plus un bonsoir au vue de l'heure c'est un petit coucou en directe du Jura pour un dernier adieu à mon zinc Nan bonjour ca passe il est 11h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Nan bonjour ca passe il est 11h40 Mdr je ne savais pas qu'il y avais un décalage horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ah, j'avais pas vu les dernieres conneries de notre gouvernement http://www.moto-net.com/article/plaques-d-immatriculations-moto-format-210x130-obligatoire-au-1er-juillet-2017.html On va devoir tous changer nos plaques..... Et si c'est pas assez, il y a ca http://auto.bfmtv.com/actualite/ces-dix-nouvelles-mesures-de-lutte-contre-les-infractions-routieres-1062181.html En mai, votez , n'oubliez pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 J'ai deja la nouvelle plaque sur la superduke... il y a 14 minutes, Christopher a dit : Mdr je ne savais pas qu'il y avais un décalage horaire Pour moi si ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Je sais pas ce que m'a mis le concess, faut que je mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Et si c'est pas assez, il y a ca http://auto.bfmtv.com/actualite/ces-dix-nouvelles-mesures-de-lutte-contre-les-infractions-routieres-1062181.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Normalement à partir du 1/07/2015 toutes les nouvelles immat' ont la plaque à la bonne taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : Je sais pas ce que m'a mis le concess, faut que je mesure Ouai... ils vont nous les casser pour 4cm en longueur rempli de blanc .... Si au moins ils avaient augmenté la taille des lettres .... mais même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 La météo c'est dingue ici... 23 degrés aujourd'hui et ils annoncent -2 demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 La météo c'est dingue ici... 23 degrés aujourd'hui et ils annoncent -2 demain [emoji33] ! Il faudra sortir le pull demain [emoji12] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il faudra sortir le pull demain Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Voui ! En plus j'ai paumé mon blouson dans un bar hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Voui [emoji14] ! En plus j'ai paumé mon blouson dans un bar hier Nan mais allô le mooonde! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bah ca arrive hein ! Heureusement que je n'avais rien dans les poches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bah ca arrive hein [emoji14] ! Heureusement que je n'avais rien dans les poches ! Nan mais paumer son blouson ! Il faut le faire quand même [emoji23] Tu n'as plus qu'à t'en racheter un maintenant ! Shoppiiiiiing time [emoji14] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Tête en mousse, il devait etre bourré l'affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Tête en mousse, il devait etre bourré l'affreux Et pas qu'un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Bah j'ai pas 40 ans quoi... Rooooh cette fausse aventurière ! J'imagine que dans tous les cas ça allait pas être un rythme de ouf. Bien sûr, mais rouler dans le brouillard sur une route gelée... Bof! On a vu les gars déguisés en pères Noël au dafy, ils revenaient de la balade, et ils disaient que dans la campagne c'était une vraie purée de poix. Il y a 4 heures, Chris a dit : Nan mais qu' est ce que tu veux rouler par une purée de pois pareille Ben voilà déjà en voiture ici c'était pire que ça alors en moto... Très peu pour moi!!! Pas de bol pour la balade de Noël... J'espère que ce sera bien dégagé pour la tienne demain! (je vais prier très fort: gnnnnn..! ) Il y a 4 heures, Zed a dit : Hihihi Tu avais acheté un cadeau sous forme de fœtus empaillé toi aussi ? Non, il n'y avait rien de caritatif ! Mais j'aurais pas pris c't'horreur moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien sûr, mais rouler dans le brouillard sur une route gelée... Bof! On a vu les gars déguisés en pères Noël au dafy, ils revenaient de la balade, et ils disaient que dans la campagne c'était une vraie purée de poix. Bah tu pouvais quand même rouler dans le brouillard, c'est juste beaucoup plus lent et tu profites moins du paysage. ^^ C'est juste une question de motivation et faut pas faire n'importe quoi. Aujourd'hui chez nous c'était grand soleil et une dizaine de degrés. Sans rancune. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Le truc chiant quand tu roules par temps de brouillard, c'est qu'une couche d'humidité ça se colle à la visière et tu dois la nettoyer toutes les 10 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Putain je me suis peté le bide au resto Bbq ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Putain je me suis peté le bide au resto Bbq ! Les doses américaines, c'est énorme il paraît! (Fais gaffe quand même sinon @Chris ne va pas te reconnaître à ton retour! ça va faire une groooosse bêbête! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Les doses américaines, c'est énorme il paraît! (Fais gaffe quand même sinon @Chris ne va pas te reconnaître à ton retour! ça va faire une groooosse bêbête! ) OMG tu crois qu'il va devenir obèse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Les doses américaines, c'est énorme il paraît! (Fais gaffe quand même sinon @Chris ne va pas te reconnaître à ton retour! ça va faire une groooosse bêbête! ) C'est vendu à la livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG tu crois qu'il va devenir obèse ? Ca va pas non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va pas non !? Je suis très trèèèès loin !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés