Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi à 41! (Ouuuuiii j'ai mis le temps!) Par contre là je suis super déçue, gelée + brouillard = pas de balade moto de Noël (prévue ce matin à Vannes)... La mienne est demain en début d'après midi, j'espère que ça ira niveau météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @chris @Lolo-bikeuse et monsieur @lelillois bien le bonjour en mode tête dans le cul Merde @Chris merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : @chris @Lolo-bikeuse et monsieur @lelillois bien le bonjour en mode tête dans le cul Salut toi ! Déjà debout ? Pas trop congelé à la fin de ton périple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : 40 et 4 mois C'est la misère quand la météo s'en mêle... Ben oui, ç'aurait été ma 1ère balade de Noël, je me faisais une joie de faire de la moto avec mon p'tit bonnet rouge et blanc!!! il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @chris @Lolo-bikeuse et monsieur @lelillois bien le bonjour en mode tête dans le cul Hello le motard super-courageux-voire-téméraire! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Salut toi ! Déjà debout ? Pas trop congelé à la fin de ton périple ? Un peu à l orteil gauche du pied droit nan ca a été je me suis pause à un moment je clignotais des yeux à 140 km de la maison mais je suis resté sage j ai pas tenté le diable il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, ç'aurait été ma 1ère balade de Noël, je me faisais une joie de faire de la moto avec mon p'tit bonnet rouge et blanc!!! Hello le motard super-courageux-voire-téméraire! ça va? Ça va et toi j ai la tête en vrac aie aie aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Un peu à l orteil gauche du pied droit nan ca a été je me suis pause à un moment je clignotais des yeux à 140 km de la maison mais je suis resté sage j ai pas tenté le diable Perso, physiquement, je n'arriverai jamais à faire un trajet pareil dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Perso, physiquement, je n'arriverai jamais à faire un trajet pareil dans ces conditions 2 fois /mois je dois le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : 2 fois /mois je dois le faire Mon max en une journée c'est 400 km et à la fin, j'étais " torchon, chiffon, carpayyyyyyte " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ça va et toi j ai la tête en vrac aie aie aie Tu m'étonnes!!! Moi ça va à part ma déception balade! il y a 2 minutes, Chris a dit : Perso, physiquement, je n'arriverai jamais à faire un trajet pareil dans ces conditions Moi non plus, je ne roule ni de nuit ni par températures négatives ni quand je suis fatiguée (ni sous la pluie!) !!! Oui je suis une motarde lopette prudente! I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mon max en une journée c'est 400 km et à la fin, j'étais " torchon, chiffon, carpayyyyyyte " ! il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes!!! Moi ça va à part ma déception balade! Moi non plus, je ne roule ni de nuit ni par températures négatives ni quand je suis fatiguée (ni sous la pluie!) !!! Oui je suis une motarde lopette prudente! On roulera un jour ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi non plus, je ne roule ni de nuit ni par températures négatives ni quand je suis fatiguée (ni sous la pluie!) !!! Oui je suis une motarde lopette prudente! Moi non plus, je déteste rouler de nuit surtout sur des routes à virages ! Pourtant j'ai une moto qui éclaire très bien ! Rentrer sous la pluie, j'ai déjà fait et c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable On s'est tapé tout le chemin du retour comme ça avec @Animal lors de notre dernier road trip dans le Morvan. Bonjour l'état des motos et des pilotes à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mon max en une journée c'est 400 km et à la fin, j'étais " torchon, chiffon, carpayyyyyyte " ! Moi 250... avec plein de virages (de la route bretonne quoi!) j'ai bien aimé mais j'avais parfois du mal à suivre les copains et du coup stress => fatigue! Il faudrait que je refasse une grosse balade (avec de la compagnie) maintenant que je contrôle mieux mes trajectoires! il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : On roulera un jour ensemble Ouuiiii! (mais pas en version "nuit congelée" hein) Bon allez je vais lever la marmaille et zou p'tit dèj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour tout le monde et surtout BON ANNIVERSAIRE @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Coucou @Lelie, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde et surtout BON ANNIVERSAIRE @lelillois Bah y est temps!!! Bonjour @Lelie et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @Lelie, ça va? hello ca va super et toi? il y a 11 minutes, lelillois a dit : Bah y est temps!!! Bonjour @Lelie et merci eh ho il va se calmer le vieux modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : eh ho il va se calmer le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : eh ho il va se calmer le vieux comment tu as modifiée ma phrase c'est honteux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : comment tu as modifiée ma phrase c'est honteux !! Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire mouais tu as de la chance que c'est ton anniv aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mouais tu as de la chance que c'est ton anniv aujourd'hui elle me menace!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : hello ca va super et toi? Bof, pas de balade moto = ch'uis déçue ! (On s'en fera peut-être une demain...) Tu ne bosses pas aujourd'hui ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : elle me menace!!! Ouaich, vas-y défends-toi! (Moi j'ai des pop corn! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bof, pas de balade moto = ch'uis déçue ! (On s'en fera peut-être une demain...) Tu ne bosses pas aujourd'hui ? pas aujourd'hui mais demain oui il y a 8 minutes, lelillois a dit : elle me menace!!! je ne me permettrais pas tu sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : je ne me permettrais pas tu sais bien Mais bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés