EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ne pas jouer avec le deux il me reste 140 km mais c'est juste pas possible je me met en mode off le temps que ça passe Kékidilui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Kékidilui Y dit qu'il est HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bon suis arrivé à bon port je vais au pieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 @EldaRider bonne nuit je ferme mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 5 heures, I-BOxER a dit : Re pause il fait -6 un bon kf Je ne sais pas comment tu fais pour rouler autant de km par une température pareille Lors de ma dernière balade, au début, ça allait ! Bon après j'ai toujours rapidement froid aux mains en premier ( malgré les pares mains ) puis aux pieds, mais quand le soleil a commencé à se coucher ouille ouille ouille !!! La température est descendue rapidement ( il ne gelait pas non plus ) mais j'ai commencé à avoir froid au niveau du haut du corps ! Et pourtant, j'avais des vêtements techniques ! C'est juste horrible comme sensation; Je suis rentrée comme une fusée chez moi, j'ai décrassé le mono de la katoche ce jour là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour les naiiiiiiiiiiiins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Les nains.???? Salut @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Les nains.???? Salut @Chris Bonjour frangin !!! Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Merci Tu vas bien ? Alors, ça va être la fête ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu vas bien ? Alors, ça va être la fête ce soir ? J'ai toujours un peu de mal le jour de mon anniversaire La fête??? Non, rien de prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai toujours un peu de mal le jour de mon anniversaire La fête??? Non, rien de prévu. Bienvenue au club alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bienvenue au club alors ! ça va, ça me rassure... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, ça me rassure... ou pas Depuis que j'ai passé le cap des 30 ans, je ne le fête plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Depuis que j'ai passé le cap des 30 ans, je ne le fête plus Je n'ai pas de souvenir d'avoir vraiment fait une grosse fête pour mon anniv.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je n'ai pas de souvenir d'avoir vraiment fait une grosse fête pour mon anniv.... Moi non plus ! C'est juste pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi non plus ! C'est juste pas mon truc J'ai l'impression que c'est plus difficile ce jour là que les 364 autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai l'impression que c'est plus difficile ce jour là que les 364 autres... Fais un tour de bécane et écume les magasins de moto frangin ! Ca va te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Fais un tour de bécane et écume les magasins de moto frangin ! Ca va te changer les idées Faut que j'aille chercher mes bottes au relai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 57 minutes, Chris a dit : Bonjour les naiiiiiiiiiiiins ! Salut la p'tiiiiiiite! Bon anniv @lelillois! il y a 38 minutes, lelillois a dit : Je n'ai pas de souvenir d'avoir vraiment fait une grosse fête pour mon anniv.... Pareil! Un bon moment en famille ou avec quelques amis, c'est très bien! Même étant étudiante jamais fait de méga teuf pour ça ! il y a 41 minutes, Chris a dit : Depuis que j'ai passé le cap des 30 ans, je ne le fête plus Moi je remercie la crise des 40 ans qui m'a décidée à enfin passer le permis moto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, merci Tout pareil pour le permis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Permis obtenu à 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Permis obtenu à 39 Moi à 41! (Ouuuuiii j'ai mis le temps!) Par contre là je suis super déçue, gelée + brouillard = pas de balade moto de Noël (prévue ce matin à Vannes)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Permis obtenu à 39 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi à 41! (Ouuuuiii j'ai mis le temps!) Par contre là je suis super déçue, gelée + brouillard = pas de balade moto de Noël (prévue ce matin à Vannes)... 40 et 4 mois C'est la misère quand la météo s'en mêle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 @chris @Lolo-bikeuse et monsieur @lelillois bien le bonjour en mode tête dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés