EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est la fête, même l'Animal se met à faire du multi posts ! Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : C'est la fête, même l'Animal se met à faire du multi posts ! Mes posts sont solo chez moi ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je me suis vautré 3 fois dans l'année et j'ai détruit une moto :/ Salut @Animal ça va y a plus fou que moi LOL Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut @Animal ça va y a plus fou que moi LOL C'etait pour te dire de faire gaffe... je ne me suis jamais fait mal hormis quelques bleus mais tout le monde n'a pas cette chance... Citer
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : 75000 bornes à moto, c'est ce que j'ai fait la première année de mon permis , sauf que j'allais pas au boulot avec il y a 6 minutes, Animal a dit : Je me suis vautré 3 fois dans l'année et j'ai détruit une moto :/ Ça fait 2 posts ça d'affilée ça il y a 4 minutes, Animal a dit : Mes posts sont solo chez moi ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'etait pour te dire de faire gaffe... je ne me suis jamais fait mal hormis quelques bleus mais tout le monde n'a pas cette chance... C'est vrai mais bon de nuit je roule soft comme même et de plus y a les départs en vacance et les boulets de service sont de sorties voie de gauche et j y reste tu vois ce que je veux dire Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça fait 2 posts ça d'affilée ça Bah c'est pas les mêmes trou de balle, je fais ca régulièrement, ca permet de renforcer certaines idées. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah c'est pas les mêmes trou de balle, je fais ca régulièrement, ca permet de renforcer certaines idées. Ça reste du multi post, au bûcher ! Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : C'est vrai mais bon de nuit je roule soft comme même et de plus y a les départs en vacance et les boulets de service sont de sorties voie de gauche et j y reste tu vois ce que je veux dire Oui mais la fatigue aidant les boulets de services ne sont pas forcément les plus dangereux du coup... Citer
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça reste du multi post, au bûcher ! Tu ne fais pas brûler le diable en enfer ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais la fatigue aidant les boulets de services ne sont pas forcément les plus dangereux du coup... C'est pas faut bon la pause est terminée on se voit dans deux heures ai prochain ravitaillement Citer
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : C'est pas faut bon la pause est terminée on se voit dans deux heures ai prochain ravitaillement J'serais toujours là. Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : J'serais toujours là. Hey coucou Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Hey coucou Ah que Coucou Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah que Coucou Re pause il fait -6 un bon kf Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 S'tu veux, j'ai le chauffage dans le bureau et du café à volonté. Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : S'tu veux, j'ai le chauffage dans le bureau et du café à volonté. LOL ok j'arrive Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : LOL ok j'arrive Bon, par contre, je doute que le gardien te laisse entrer. Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : S'tu veux, j'ai le chauffage dans le bureau et du café à volonté. LOL ok j'arrive Citer
EldaRider Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : Allez c'est reparti Bonne route. Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Bonne route. Dernière pause Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Dernière pause Je suis la aussi ! Bon courage ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis la aussi ! Bon courage ! Merci celle ci ça va être plus longue je pense j ai un coup de pompe Citer
I-BOxER Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Ne pas jouer avec le feu il me reste 140 km mais c'est juste pas possible je me met en mode off le temps que ça passe Citer
Messages recommandés