Zed Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas pour vous mais pour moi : gamin en 50 + virages + ligne blanche + rond point à bout = je ne double pas !!! Il m'a fichu de mauvais poils ce c**. Bah oué .... sinon c'est un coup à ce qu'il finisse déguisé dans une boite sur ta table Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 salut les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage @Christopher... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Il y a vraiment des c**s sur le route j'vous dis !!! Je suivais un petit jeune sur une 50 ce matin. Le gamin roule tranquilou bah oui, il est sur sa 50. On arrive sur une portion de route ou il y a quelques virages et une blanche continue, donc je le suis tranquillement surtout qu'il y a un rond point juste après . Et là, le connard derrière moi commence à me faire des appels de phare parce que ça ne va pas assez vite à son goût Je ne sais pas pour vous mais pour moi : gamin en 50 + virages + ligne blanche + rond point à bout = je ne double pas !!! Il m'a fichu de mauvais poils ce c**. Moi, Je lui roule à ce petit con qui prend toute la route. Je fais même une marche arrière Nonmèho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Hello ! Il y a 5 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est vrai que tu es dans un état déplorable... Ce serait pas prudent! Hello @Chris et @lelillois et tous les pas-encore-là! Non mais dis donc ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Hello ! Non mais dis donc! ! Allez je continue ma "journée marathon pleine de moments sympas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Allez je continue ma "journée marathon pleine de moments sympas" Ca existe en psychothérapie de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 10 minutes, Zed a dit : Ca existe en psychothérapie de groupe ? Heeuuu... Je ne crois pas ! Mais je t'en envoie des p'tits bouts: fzzzzzz Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut le gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut le gens. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut Ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Ça va ?? Tranquillou et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tranquillou et toi ? Suis en mode pause sur l'autoroute j ai encore 500 km à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Suis en mode pause sur l'autoroute j ai encore 500 km à faire Tu passes combien de motos par an ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu passes combien de motos par an ? LOL la en 2 mois j ai fais 16 000 km deux fois aller retour MONTPELLIER Paris / mois plus les trajets au quotidien suis à 70 000 à 80 000 par ans juste à moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : LOL la en 2 mois j ai fais 16 000 km deux fois aller retour MONTPELLIER Paris / mois plus les trajets au quotidien suis à 70 000 à 80 000 par ans juste à moto Et le train nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Le train et je dois louer une voiture ça coûte trop cher et je perds 2 jours dans les transports juste pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Le train et je dois louer une voiture ça coûte trop cher et je perds 2 jours dans les transports juste pas possible Et lacher une moto tous les ans quasiment c'est plus rentable ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et lacher une moto tous les ans quasiment c'est plus rentable ? ^^ Ben je gagne de l argent mine de rien elle m'a coûté 4250 et me rapporte sur mes aller retour 1400/mois dans deux mois elle est amortie et les deux cents euros aller retour pris en charge par mon client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est sûr mais ça doit quand même être assez fatiguant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est sûr mais ça doit quand même être assez fatiguant. ^^ Hum j avoue qu il faut beaucoup de concentration et que ca fatigue plus qu à l accoutumé mais c'est une question de gestion du temps de pause et Avec l'habitude on si fait facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 75000 bornes à moto, c'est ce que j'ai fait la première année de mon permis , sauf que j'allais pas au boulot avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je me suis vautré 3 fois dans l'année et j'ai détruit une moto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés