Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je voulais dire : "il faut que je vous prendre une photo !" ! Aaaargh ! Je viens d'avoir une crise cardiaque ! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Aaaargh ! Je viens d'avoir une crise cardiaque ! Ahaha ! c'était volontaire cette fois ci ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Eh ben... y est bien temps !!! Comment ça va lolo ? Ça va, c'est dimanche! Et toi? il y a une heure, Animal a dit : Hello Hello ! Comment ça va tout le monde !? Hello you! Ça va bien, Captain America? Édit: tu as vu, le titre du bar a changé rien que pour toi! il y a une heure, Lelie a dit : Merci mais ça va le faire je suis en pause au resto Ce matin une de mes patientes m a offert une boîte de chocolats pour @Clemfarfar et moi et un cadeau pour Pauline j'étais toute génée C'est mimi! Ça veut dire que tu es appréciée ! Du coup tu es reboostée pour la suite de la journée! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, c'est dimanche! Et toi? Bah ça va, il fait grand soleil et... c'est dimanche... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah ça va, il fait grand soleil et... c'est dimanche... Une tite balade ? Ici c'est gris moche... T'façon j'ai du boulot ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Une tite balade ? Ici c'est gris moche... T'façon j'ai du boulot ! Non, c'est repos aujourd'hui Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, c'est repos aujourd'hui Ça fait du bien de temps en temps ! Être tranquille.. Et profiter d'être en famille... Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 48 minutes, Animal a dit : Ouai ! Je suis arrivé pile pour l'heure de l'apéro ! J'habite un petit quartier bien typique, il faut que je vous prenez une photo ! Vouiiii des photos !!! Tout plein de photos Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça fait du bien de temps en temps ! Être tranquille.. Et profiter d'être en famille... Et bien... mon fils est en mode geek sur son pc et femme et fille sont parties en concours Citer
Lelie Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est mimi! Ça veut dire que tu es appréciée ! Du coup tu es reboostée pour la suite de la journée! oui c'est sur mais c'est genant quand meme je fais que mon boulot je ne merite pas autant de choses en tous cas ce qui m'a le + touché c'est le cadeau pour ma mini miss Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vouiiii des photos !!! Tout plein de photos T'es pas à la sieste??? Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et bien... mon fils est en mode geek sur son pc et femme et fille sont parties en concours Le mien aussi est en mode pyjama-geek ! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Édit: tu as vu, le titre du bar a changé rien que pour toi! Normal, c'est mon topic ! Je pense qu'aujourd'hui je vais bien me reposer pour absorber le décalage horaire, donc glandouille ! De toutes façons je commence le taf que Mardi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'es pas à la sieste??? Et je l'ai déjà fait Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Édit: tu as vu, le titre du bar a changé rien que pour toi! quelle balance!!! il y a 2 minutes, Chris a dit : Et je l'ai déjà fait Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 C'est pas un peu tôt pour faire la sieste là ?! ! Il est 7h30 du mat' ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Vouiiii des photos !!! Tout plein de photos Oh oui oh oui! il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et bien... mon fils est en mode geek sur son pc et femme et fille sont parties en concours Ah! Les miens sont en mode "domestiques de maison" là ! Pour que les parents puissent se reposer! il y a 5 minutes, Lelie a dit : oui c'est sur mais c'est genant quand meme je fais que mon boulot je ne merite pas autant de choses en tous cas ce qui m'a le + touché c'est le cadeau pour ma mini miss C'est quoi? il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas un peu tôt pour faire la sieste là ?! ! Il est 7h30 du mat' ! Ça va, tu t'adaptes bien? Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah! Les miens sont en mode "domestiques de maison" là ! Pour que les parents puissent se reposer! Les pauvres!!! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah! Les miens sont en mode "domestiques de maison" là ! Pour que les parents puissent se reposer! Way to go ! Il faut leur faire payer l'élevage ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Les pauvres!!! il y a 1 minute, Animal a dit : Way to go ! Il faut leur faire payer l'élevage ! Ahah on a pas la même vision des choses là Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah on a pas la même vision des choses là C'était une blague, les nouvelles générations en feront jamais assez Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'était une blague, les nouvelles générations en feront jamais assez Oui ! Il faudrait ré-ouvrir cayenne et les envoyer en stage Citer
Lelie Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est quoi? je ne sais pas c'est emballé je pense que c'est une poupée ou une peluche Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui ! Il faudrait ré-ouvrir cayenne et les envoyer en stage Exactement!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 48 minutes, Animal a dit : C'est pas un peu tôt pour faire la sieste là ?! ! Il est 7h30 du mat' ! Non non ! Et même que c'était trop bien Citer
Messages recommandés