lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je crois que l'ordre des gens qui figure sur la liste va changer Je serai tenté de dire... tant mieux!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, Aelik29 a dit : 6 ans et 2 et demi...... vivement l'adolescence pour qu'elles dorment jusqu'à midi (et moi aussi)!!! Jamais eu ce problème chez nous on peut dormir jusqu'à 9 ou 10h! il y a une heure, lelillois a dit : Ouais bonjour @Lolo-bikeuse la malpolie qui vient pas saluer les copains/pines!!! Désolée, je prenais le p'tit dej en famille (le seul de la semaine!) il y a 59 minutes, lelillois a dit : Je la soupçonne de vouloir prendre le pouvoir maintenant qu' @Animal est loin... il y a 56 minutes, lelillois a dit : Elle sait qu'il est loin... j'ai peur qu'elle ne révèle son vrai visage... tyrannique!!! !!? Hé ho, ça va pas non?!? Édit: ah, j'oubliais : BONJOOOOOUUUUR! (Si je commence par écrire au lieu de citer je ne peux plus effacer après !) Voilà, c'est mieux comme ça ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Eh ben... y est bien temps !!! Comment ça va lolo ? Citer
Lelie Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour tout le monde De la pluie pour changer heureusement que je bosse pour le coup Citer
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Bien le bijour les n'affreux sur 2 roues ! 10h de sommeil ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé (qu'elle idée de faire des chiards aussi ). Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Salut @Lelie (bon courage pour le boulot), @Zed et @EldaRider Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Salut à tous ptite balade avec @JIHÉLEU Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 52 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie (bon courage pour le boulot), @Zed et @EldaRider Saloute ! il y a 18 minutes, I-BOxER a dit : Salut à tous ptite balade avec @JIHÉLEU Elle est dure votre vie, nan ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute ! Elle est dure votre vie, nan ? Trop dur Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Saloute ! Elle est dure votre vie, nan ? Trop dur Citer
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Elle est pas trop dure mais par contre tu bug bien comme il faut. Citer
Lelie Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lelie (bon courage pour le boulot), @Zed et @EldaRider Merci mais ça va le faire je suis en pause au resto Ce matin une de mes patientes m a offert une boîte de chocolats pour @Clemfarfar et moi et un cadeau pour Pauline j'étais toute génée Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Hello Hello ! Comment ça va tout le monde !? Citer
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Hello Hello ! Comment ça va tout le monde !? Salut Walker ! Bien installé ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Hello Hello ! Comment ça va tout le monde !? Salut cowboy, alors... bien arrivé? Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Salut Walker ! Bien installé ? Yep Nickel ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Yep Nickel ! Tu as quel temps? Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut cowboy, alors... bien arrivé? Ouai ! Je suis arrivé pile pour l'heure de l'apéro ! J'habite un petit quartier bien typique, il faut que je vous prenez une photo ! lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ouai ! Je suis arrivé pile pour l'heure de l'apéro ! J'habite un petit quartier bien typique, il faut que je vous prenez une photo ! Arrête immédiatement le bourbon... ce n'est pas bon ! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Tu as quel temps? Bah la il pleuvasse mais il ne fait pas trop froid, 11° et il est 7h du mat. Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah la il pleuvasse mais il ne fait pas trop froid, 11° et il est 7h du mat. Pas trop déglingué avec le décalage? Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Arrête immédiatement le bourbon... ce n'est pas bon ! Effectivement j'ai peut être eu un trop plein de jack ! il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : il faut que je vous prenez une photo ! Je voulais dire : "il faut que je vous prendre une photo !" ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas trop déglingué avec le décalage? Bah je me suis couché à 1h00 du mat' et réveillé à 6H ! Bon ça va le faire mais je pense être un peu naze les premiers jours ! Citer
Messages recommandés