Angry Beard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Cool ! Tu as quoi comme intercom ? 6 rides Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Je ne connais pas du tout cette marque ! Tu peux le pairer avec des intercoms d'autres marques ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne connais pas du tout cette marque ! Tu peux le pairer avec des intercoms d'autres marques ? non Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : non Ah mince !!!! Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah mince !!!! mais mes potes ont le meme ou alors ils vont l'achetez Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut @Angry Beard Tu as vu l'heure qu'il est @Lolo-bikeuse!!!! Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard Tu as vu l'heure qu'il est @Lolo-bikeuse!!!! comment tu vas ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : comment tu vas ? ça va bien merci, toi aussi? Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard Tu as vu l'heure qu'il est @Lolo-bikeuse!!!! Il est taaaaard ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il est taaaaard ! ouiiiii Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ouiiiii C'est l'heure de mettre son pyjama ou ce que vous voulez hein et d'aller se pieuter Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est l'heure de mettre son pyjama ou ce que vous voulez hein et d'aller se pieuter Je suis décalqué Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis décalqué Toi aussi tu es explosaaaayyyy ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 3 heures, Zed a dit : Ah mais je n'ai pas dit que je ne pouvais pas potentiellement y arriver je dis juste que la miss est de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin plus forte que moi pour cette partie là Mais tu es de trèèèèèèèès loin meilleur que moi en dessinage de moto! Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'était un petit clin d'oeil pour lui Moi je trouve ça très bien comme idée ! il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard Tu as vu l'heure qu'il est @Lolo-bikeuse!!!! oui d'ailleurs je vais dormir ! il y a 5 minutes, Chris a dit : Il est taaaaard ! Bonne nuiiiit! Zed 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi aussi tu es explosaaaayyyy ? carrément ouaissss Bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : carrément ouaissss Bonne nuit @Lolo-bikeuse Quand je pense que je n'ai pas de vacances avant le mois de février ! Doudiou ça commence à faire long depuis le mois de juillet Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Quand je pense que je n'ai pas de vacances avant le mois de février ! Doudiou ça commence à faire long depuis le mois de juillet je comprends, moi j'ai passé une bonne partie des miennes à bosser dans la salle de bain Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : je comprends, moi j'ai passé une bonne partie des miennes à bosser dans la salle de bain Ouais c'est pas vraiment des vacances ça ! Je ne vais pas me plaindre car j'ai fat plusieurs petits road trip dans l'année et c'est carrément cool ! J'adore ça Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais c'est pas vraiment des vacances ça ! Je ne vais pas me plaindre car j'ai fat plusieurs petits road trip dans l'année et c'est carrément cool ! J'adore ça C'est clair!!! J'ai hâte de pouvoir repartir mais ce sera pas pour de suite Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair!!! J'ai hâte de pouvoir repartir mais ce sera pas pour de suite Moi non plus, je vais attendre qu'il fasse meilleur pour ça Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi non plus, je vais attendre qu'il fasse meilleur pour ça oui, déjà Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : oui, déjà Bon je vais aller me pieutayyyy ! Bonne nuit frangin Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon je vais aller me pieutayyyy ! Bonne nuit frangin j'y vais aussi. Bonne nuit Citer
Animal Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Et voila presque arrivé ! Citer
Seph Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Oh putain, tu es au Texas Animal! Chez les Bush et les cowboyz! Il y a 15 heures, Animal a dit : Et voila presque arrivé ! Et ça te fait combien de décalage horaire ? (j'ai la flemme de chercher ) Citer
Messages recommandés