lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : je prefere la RT comme meme Je trouve qu'elle fait plus agressive et moins massive. Tout en gardant un côté "voyageuse" quand même Citer
I-BOxER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je trouve qu'elle fait plus agressive et moins massive. Tout en gardant un côté "voyageuse" quand même j ai essayé cette machine mais tu restes sur les poignets et en fin de journee pas sur que le résultat soit bien Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Merde mon sort etait pas assez puissant Mon grand chef est venu me délivrer ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas flippé comme ça Je n'aime pas être dans des espaces clos Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : J'ai fait une bonne centaine de km ce matin ça fait du bien, même si par endroit il y avait pas mal de brouillard. Passé chez BM à Valenciennes... elle est bien sympatoche la R1200 RS. Bon voyage C'est @Chris qui arrose les plantes? et sort les katoches? ! Sympa une bonne balade du matin! il y a 32 minutes, Chris a dit : La fée est en mode " Choquée " Me suis retrouvée enfermée dans ma caisse ce matin !!! Se retrouver dans un pièce équipée de barreaux aux fenêtres et une porte blindée qui pèse 10 tonnes qui ne fonctionne plus ! Crise de panique totale Houlààà, j'aurais pas aimé non plus!!! Comment ça a pu arriver?!? Bonjour @Lelie, ça va toi? Ti n'es jamais restée coincée chez un client? Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : C'est @Chris qui arrose les plantes? et sort les katoches? Il a une orchidée en plastique donc ça va niveau arrosage ! Pour les katoches euh.... je tiens à rester en bon terme avec le nanimaux il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlààà, j'aurais pas aimé non plus!!! Comment ça a pu arriver?!? A priori, c'est un pb électrique d'après mon chef !!! J'ai passé je ne sais combien d'appels sans succès pour qu'on me sorte de là jusqu'à ce que ma copine, qui est conseillère en immobilier, décroche son téléphone et reste en ligne avec moi, le temps que mon chef arrive. Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il a une orchidée en plastique donc ça va niveau arrosage ! Pour les katoches euh.... je tiens à rester en bon terme avec le nanimaux Y est loin, on peut y allayyyyyyyyyyyy Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Y est loin, on peut y allayyyyyyyyyyyy Euuuuuuuh ........................................................... non Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euuuuuuuh ........................................................... non tapayyyyyyyte Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : tapayyyyyyyte Nan, je convoite juste sa 690 Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan, je convoite juste sa 690 Oh que c'est pas fairplay ça!!! Citer
Lelie Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Sympa une bonne balade du matin! Houlààà, j'aurais pas aimé non plus!!! Comment ça a pu arriver?!? Bonjour @Lelie, ça va toi? Ti n'es jamais restée coincée chez un client? Coucou @Lolo-bikeuse ah non jamais au contraire c'est plutôt devant la porte d entrée que je fais le piquet Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oh que c'est pas fairplay ça!!! Bah quoi c'est une bonne occas' En plus, j'arrive à avoir les pieds par terre de chaque côté et elle est pas trop lourde pour moi Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Coucou @Lolo-bikeuse ah non jamais au contraire c'est plutôt devant la porte d entrée que je fais le piquet Hum hum... Bonjour @Lelie Citer
Lelie Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Hum hum... Bonjour @Lelie Ah quand même Bonjour @lelillois Au fait @Chris et son chat il en a fait quoi? Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : au fait @Chris et son chat il en a fait quoi? Il sèche dans la cave Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : Ah quand même Bonjour @lelillois Au fait @Chris et son chat il en a fait quoi? Oh c'est vrai ça, en plus il est trop mignooon ce chat! Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oh c'est vrai ça, en plus il est trop mignooon ce chat! était... du coup... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : était... du coup... !!! Povtitbete... Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Au fait @Chris et son chat il en a fait quoi? Pas d'inquiétude à avoir, il est entre de bonnes mains Citer
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Pas d'inquiétude à avoir, il est entre de bonnes mains Des mains... de fée ??? Citer
Zed Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : @Zed Yes yes yes des dessins !!!! J'en veux bien un me représentant Le défit est le suivant : Dessiner une fée sur une katoche Elle porterait un blouson KTM, un tutu à paillettes orange, elle aurait une baguette à la main et ma moto c'est une 390 duke. Ca me ferait super plaisir de pouvoir l'utiliser en avatar Autant la 390 j'arriverai à me débrouiller vu que j'en ai déjà fait une, autant pour la fée il faudra demander à @Lolo-bikeuse Sinon bonjour les gens @Animal : t'as voyagé dans une cage dans la soute ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Des mains... de fée ??? [emoji4] Non [emoji38] Citer
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 1390 becanes pour le noël de motards cet aprem, à Bordeaux, c'était le boxooooonnnn ! I-BOxER, lelillois et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 1 heure, Zed a dit : Autant la 390 j'arriverai à me débrouiller vu que j'en ai déjà fait une, autant pour la fée il faudra demander à @Lolo-bikeuse Sinon bonjour les gens @Animal : t'as voyagé dans une cage dans la soute ? Tu rigoles ? je suis sûre que tu peux y arriver ! il y a 50 minutes, EldaRider a dit : 1390 becanes pour le noël de motards cet aprem, à Bordeaux, c'était le boxooooonnnn ! Euh .... ça ne fait pas un peu beaucoup ça ? Citer
Zed Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? je suis sûre que tu peux y arriver ! Ah mais je n'ai pas dit que je ne pouvais pas potentiellement y arriver je dis juste que la miss est de trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin plus forte que moi pour cette partie là Citer
Messages recommandés