lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu veux que je te fasses une piqure .... de rappel Moi pas comprendre Madame Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi pas comprendre Madame Attention une infirmière énervée ça fait mal! Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Attention une infirmière énervée ça fait mal! Je sais... ma mère l'était Citer
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Heeuuu... comment dire... pour moi le motard compte plus que la moto! La moto et le pilote ne font qu'un ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais... ma mère l'était Ahaaa! Du coup tu es un peu traumatisé, hein?!? pas taper, Lelie, pas taper il y a 5 minutes, EldaRider a dit : La moto et le pilote ne font qu'un ! c'est beeeeaaauuu! Citer
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : c'est beeeeaaauuu! Ça vaut aussi pour LA pilote et la moto vu que je te sais "légèrement" tatillone sur la parité... Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Attention une infirmière énervée ça fait mal! tres mal tu veux dire il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je sais... ma mère l'était je me demandais pourquoi tu etais qqn de bien forcement si tu as été elévé par une infirmiere lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ça vaut aussi pour LA pilote et la moto vu que je te sais "légèrement" tatillone sur la parité... Noooooon, tu crois? (heeeuuu... ma moto a beaucoup plus de classe quand je ne suis pas dessus!) Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (heeeuuu... ma moto a beaucoup plus de classe quand je ne suis pas dessus!) moi c'est l'inverse.... j'ai plus de classe que ma moto ca doit être le bruit de motoculteur qui fait ca.... Citer
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Noooooon, tu crois? (heeeuuu... ma moto a beaucoup plus de classe quand je ne suis pas dessus!) J'pourrais pas te dire, j'ai pas encore rencontré le tromblon qui est dessus... Je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! oh oui.. cours vite... tu attaque une Bretonne pauvre fou!!!! EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Noooooon, tu crois? (heeeuuu... ma moto a beaucoup plus de classe quand je ne suis pas dessus!) Tu ne te regardes pas dans les vitrines aux feux rouges? Quand je fais ça je trouve vraiment que je ressemble à rien Citer
Zed Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonsoir à tous ceux qui sont arrivés depuis deux pages Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 29 minutes, Aelik29 a dit : moi c'est l'inverse.... j'ai plus de classe que ma moto ca doit être le bruit de motoculteur qui fait ca.... Pauvre bête...je parle de la moto il y a 29 minutes, EldaRider a dit : J'pourrais pas te dire, j'ai pas encore rencontré le tromblon qui est dessus... Je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! il y a 26 minutes, Aelik29 a dit : oh oui.. cours vite... tu attaque une Bretonne pauvre fou!!!! ! Note à moi-même: donner un coup de menhir à Elda quand je le rencontrerai. il y a 25 minutes, lelillois a dit : Tu ne te regardes pas dans les vitrines aux feux rouges? Quand je fais ça je trouve vraiment que je ressemble à rien en fait j'essaie d'éviter, pour cette raison justement! Tu rigoles, toi tu as la classe sur la photo que tu as mise dans ton "garage"! Hello @Zed! J'ai montré ton site à mon gars (16 ans), il a dit que c'était "trop bieeeeen" et il arrêtait pas de faire des "waooouuu"! EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : en fait j'essaie d'éviter, pour cette raison justement! Tu rigoles, toi tu as la classe sur la photo que tu as mise dans ton "garage"! Photoshop Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, Zed a dit : Bonsoir à tous ceux qui sont arrivés depuis deux pages salut @Zed il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pauvre bête...je parle de la moto ! Note à moi-même: donner un coup de menhir à Elda quand je le rencontrerai. en fait j'essaie d'éviter, pour cette raison justement! Tu rigoles, toi tu as la classe sur la photo que tu as mise dans ton "garage"! Hello @Zed! J'ai montré ton site à mon gars (16 ans), il a dit que c'était "trop bieeeeen"! je t'envoi le menhir rapidement... tu retransmettra! lol Citer
Zed Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Zed! J'ai montré ton site à mon gars (16 ans), il a dit que c'était "trop bieeeeen" et il arrêtai pas de faire des "waooouuu"! Méééééé salut @Aelik29 Re @lelillois Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 @Zed, c'est vrai que tes dessins déchirent.... faut que je mette sur ce site aussi d'ailleurs.... en passant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Photoshop ! Il faudrait trouver un système pour "photoshoper-en-direct-les-reflets-dans-les-vitrines"! Ce s'rait coooool il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : je t'envoi le menhir rapidement... tu retransmettra! lol merciii! A propos, il y a quelques années un collègue a fait croire à un "ami" Parisien qu'il pouvait avoir de beaux menhirs dans son jardin en plantant des graines de menhir! "bien sûr par chez vous ils pousseront plus lentement vu que ce n'est pas de la terre celte" Le gars est allé en demander à la jardinerie du coin, où le vendeur a bien rigolé! (Mais maintenant ils vendent VRAIMENT des "graines de menhir"!) depuis ils ne sont plus amis! Aelik29 1 Citer
Zed Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : A propos, il y a quelques années un collègue a fait croire à un "ami" Parisien qu'il pouvait avoir de beaux menhirs dans son jardin en plantant des graines de menhir! "bien sûr par chez vous ils pousseront plus lentement vu que ce n'est pas de la terre celte" Le gars est allé en demander à la jardinerie du coin, où le vendeur a bien rigolé! (Mais maintenant ils vendent VRAIMENT des "graines de menhir"!) depuis ils ne sont plus amis! Merci @Aelik29 Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Il faudrait trouver un système pour "photoshoper-en-direct-les-reflets-dans-les-vitrines"! Ce s'rait coooool merciii! A propos, il y a quelques années un collègue a fait croire à un "ami" Parisien qu'il pouvait avoir de beaux menhirs dans son jardin en plantant des graines de menhir! "bien sûr par chez vous ils pousseront plus lentement vu que ce n'est pas de la terre celte" Le gars est allé en demander à la jardinerie du coin, où le vendeur a bien rigolé! (Mais maintenant ils vendent VRAIMENT des "graines de menhir"!) depuis ils ne sont plus amis! ca me rappelle un touriste qui demande à un pote "comment vous dite menhir en breton?" "ben... menhir" "ah? vous dites comme nous?" .... long silence gênè..... et ben voila.... http://aelik29.deviantart.com/ Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 5 minutes, Aelik29 a dit : et ben voila.... http://aelik29.deviantart.com/ Trop bien! (j'adooore le "MPmotors"! magnifique!) il y a 20 minutes, Aelik29 a dit : ca me rappelle un touriste qui demande à un pote "comment vous dite menhir en breton?" "ben... menhir" "ah? vous dites comme nous?" .... long silence gênè..... ! Excellent! Sur ce... Nozmad ! (pour les non-bretons: bonne nuit!) Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Trop bien! (j'adooore le "MPmotors"! magnifique!) ! Excellent! Sur ce... Nozmad ! (pour les non-bretons: bonne nuit!) merci Nozvad Citer
Zed Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 39 minutes, Aelik29 a dit : et ben voila.... http://aelik29.deviantart.com/ Hop en follow Citer
Messages recommandés