Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : J'ai envie de dire... y est temps!!! Bonsoir lolo Bonsoir Guillaume ! J'ai un peu de mal en ce moment (nuits courtes + boulot... Heureusement que j'aime ce que je fais! Encore pas mal de taff ce w.e. !) Et toi ça a été ta journée ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonsoir Guillaume ! J'ai un peu de mal en ce moment (nuits courtes + boulot... Heureusement que j'aime ce que je fais! Encore pas mal de taff ce w.e. !) Et toi ça a été ta journée ? Mouais ça va, j'ai failli me faire découper la Smart par un débile sur le périph' mais bon. Je bosse demain après midi... ça ira mieux après. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même!!! Fallait jouer au loto là! Trop tard. Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Tu l'as carrément transformée ou quoi? Bah c'est une décoration perso, donc oui Il y a 1 heure, Zed a dit : On a tous une moto unique Rien qu'en comptant le fait que l'on soit dessus Et paf ! un argument qui tombe à l'eau (rassure moi... t'as pas un jumeau hein ? sinon j'ai l'air d'un con ) Pas de jumeau (ou alors on m'a caché des trucs... ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Mouais ça va, j'ai failli me faire découper la Smart par un débile sur le périph' mais bon. Je bosse demain après midi... ça ira mieux après. !!! Super... Hier matin j'ai failli m'emplafonner contre un gros pick-up qui prenait son virage bien au milieu de la route... D'ordinaire je suis polie mais là les insultes ont fusé! Et ma petite derrière, "OUAAAIIIS t'as raison maman c'est vraiment un C...D !" Ah bravo... Tu vas pouvoir te poser un peu demain matin! (ne bricole pas trop hein)! Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Bah c'est une décoration perso, donc oui Pas de jumeau (ou alors on m'a caché des trucs... ) ! Je suis allée voir ton garage du coup; c'est vrai que c'est classe. EldaRider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : !!! Super... Hier matin j'ai failli m'emplafonner contre un gros pick-up qui prenait son virage bien au milieu de la route... D'ordinaire je suis polie mais là les insultes ont fusé! Et ma petite derrière, "OUAAAIIIS t'as raison maman c'est vraiment un C...D !" Ah bravo... Tu vas pouvoir te poser un peu demain matin! (ne bricole pas trop hein)! Lolo elle s'est lâchée Demain matin c'est moto!!! Enfin!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonsoir tout le monde je vois que @Lolo-bikeuse fait sa rebelle c'est du propre Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde je vois que @Lolo-bikeuse fait sa rebelle c'est du propre Salut @Lelie tu vas bien? Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie tu vas bien? oui plutot bien a part que je galere pour trouver les cadeaux de noel pour Pauline j'en ai trouvé 3 mais je voudrais completer histoire qu'elle en ouvre au moins 1 a chaque maison et toi ca va? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Lolo elle s'est lâchée Demain matin c'est moto!!! Enfin!!! (faut bien se défouler de temps en temps, non? ) Veinard, moi je n'ai pas roulé de la semaine, emploi du temps de ouf, et l'a-m où j'aurais pu faire une balade j'étais crevée! Grrrr il y a 13 minutes, Lelie a dit : Bonsoir tout le monde je vois que @Lolo-bikeuse fait sa rebelle c'est du propre Ouaip', faut pas m'chercher! ça va la miss? Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 hello ami breton @Aelik29 comment vas tu? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Je suis allée voir ton garage du coup; c'est vrai que c'est classe. Genre t'étais même pas allée la voir ??!!! J'te parle plus !!! Demain aprem c'est le Noël des motaaaaaaaards à Bordeaux ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui plutot bien a part que je galere pour trouver les cadeaux de noel pour Pauline j'en ai trouvé 3 mais je voudrais completer histoire qu'elle en ouvre au moins 1 a chaque maison et toi ca va? ça va merci. N'oublie pas le petit @Clemfarfar, il a été super sage Quelle galère ces cadeaux de Noël il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : (faut bien se défouler de temps en temps, non? ) Veinard, moi je n'ai pas roulé de la semaine, emploi du temps de ouf, et l'a-m où j'aurais pu faire une balade j'étais crevée! Grrrr T'as raison lolo, faut pas se laisser emm...er non mais!!! J'ai pas roulé depuis plus de 10 jours moi Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 salut @Lelie, ca va Pecab'... et toi? Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 salut @lelillois... la forme? Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : salut @lelillois... la forme? ça va bien et toi? Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouaip', faut pas m'chercher! ça va la miss? ca va plutot bien toujours pas vu d'ovni a l'horizon il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va merci. N'oublie pas le petit @Clemfarfar, il a été super sage on attend pas Noel pour se faire des cadeaux on s'en fait toute l'année et puis il m'a toute l'année je suis un beau cadeau non? le premier qui rigole je le fouette Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca va plutot bien toujours pas vu d'ovni a l'horizon on attend pas Noel pour se faire des cadeaux on s'en fait toute l'année et puis il m'a toute l'année je suis un beau cadeau non? le premier qui rigole je le fouette sublimissime!!! Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 4 minutes, Aelik29 a dit : salut @Lelie, ca va Pecab'... et toi? plutot bien merci Citer
Aelik29 Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 aujourd'hui ca va... demain c'est le spectacle de Noel avec le CE et je suis tout seul avec mes 2 petites... ca va être sportif!! Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : sublimissime!!! tu ne peux pas t'empecher de me troller c'est pas possible au fait j'attend je vois tjrs LA preuve Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Genre t'étais même pas allée la voir ??!!! J'te parle plus !!! ! Heeuuu... comment dire... pour moi le motard compte plus que la moto! il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Demain aprem c'est le Noël des motaaaaaaaards à Bordeaux ! Sympa ça!!! il y a 6 minutes, Lelie a dit : ca va plutot bien toujours pas vu d'ovni a l'horizon on attend pas Noel pour se faire des cadeaux on s'en fait toute l'année et puis il m'a toute l'année je suis un beau cadeau non? le premier qui rigole je le fouette J'AI RIGOLé!!! non l'ovni on l'a vu l'autre soir! en fait pour Pauline il y a combien de "maisons" en tout? il y a 5 minutes, Aelik29 a dit : aujourd'hui ca va... demain c'est le spectacle de Noel avec le CE et je suis tout seul avec mes 2 petites... ca va être sportif!! bon courage! (mais comme elles sont super bien éduquées ça va être nickel non?) Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu ne peux pas t'empecher de me troller c'est pas possible au fait j'attend je vois tjrs LA preuve Je ne trolle pas!!! La preuve? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Citer
Lelie Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'AI RIGOLé!!! non l'ovni on l'a vu l'autre soir! en fait il y a combien de "maisons" en tout? attention a toi @Lolo-bikeuse en gros 2 mais on va faire 3 ouvertures de cadeaux en fait je disais 3 tal mais je dirai plutot 2 cadeaux trouvés il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je ne trolle pas!!! La preuve? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... tu veux que je te fasses une piqure .... de rappel Citer
Messages recommandés