I-BOxER Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Salut everybody, les alcolos et les militaires toussa toussa Salut la fin me fait pense a un stetch de coluche Bijour @Animal, @Chris Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Salut le nanimaux du far west ! Yeeeeeeeeehaaaaaaaaa Ca va ? il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Salut la fin me fait pense a un stetch de coluche Bijour @Animal, @Chris Hello le mini slayyyyyyyyeuuuuuup ! La frite ce matin ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut le nanimaux du far west ! Yeeeeeeeeehaaaaaaaaa Ca va ? Hello le mini slayyyyyyyyeuuuuuup ! La frite ce matin ? Oh p'tin tu as la peche ce matin doucement je me leve Citer
Animal Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Oh p'tin tu as la peche ce matin doucement je me leve Cocaine le matin, alcool le soir, c'est son secret ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Cocaine le matin, alcool le soir, c'est son secret ! Faut au moins ca pour mettre des barrettes papillon dans les cheveux Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut @Animal et @I-BOxER. Oui frangine, j'ai attaqué à 6h Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal et @I-BOxER. Oui frangine, j'ai attaqué à 6h Tu a attaqué qui???? Tu a fait une déclaration de guerre au moins? Sauvage! Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Cocaine le matin, alcool le soir, c'est son secret ! Café le matin et tisane shit le soir !!! Voilà qui est mieux il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal et @I-BOxER. Oui frangine, j'ai attaqué à 6h Arfffff c'est tôt ça ! Citer
Animal Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Café le matin et tisane shit le soir !!! Voilà qui est mieux C'est bien ce que je dis ! Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est bien ce que je dis ! Chuuuuuuuuuut ! Il ne faut pas dévoiler mon secret Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Chuuuuuuuuuut ! Il ne faut pas dévoiler mon secret Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Ah ah trop fort ton GIF @VelocyRaptor Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut @VelocyRaptor ça va ? Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @VelocyRaptor ça va ? Yo Tu veux vraiment savoir? Révélation NOPE Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Bon... ça ira mieux demain Citer
Animal Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 ahaha j'adore la gueule de ce chat ! Grumpy Cat forever ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Hello tout le monde @Animal @lelillois @VelocyRaptor @Chris @Lolo-bikeuse ce matin je suis aller en cours en moto et j'ai eu le droit a un magnifique levé de soleil. lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Angry Beard @lelillois tu es mon 300eme like !! tu es vraiment le meilleur des modos !! Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : @lelillois tu es mon 300eme like !! tu es vraiment le meilleur des modos !! 300 likes !!! Angry Beard 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Je sens que cette journée va encore être bien pourrie ! Pourtant elle démarrait bien [emoji53] Citer
Animal Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 19 minutes, Angry Beard a dit : @lelillois tu es mon 300eme like !! tu es vraiment le meilleur des modos !! Pov' type ! ! Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pov' type ! ! moi aussi je t'adore Citer
Zed Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Booooonjouuuur Reste une petite place ici ? Citer
Messages recommandés